Je ne supporte pas...

9 Février 2011
304
164
794
Suce sur Erdre
je déteste les gens qui font du bruit en buvant ... quand je met une paire de collants et qu'une heure aprés ils sont tous filés, me réveiller avant que mon réveil ne sonne, j'ai aussi du mal avec les personnes qui ne remettent pas de rouleau de PQ quand il arrive à la fin et que tu te retrouves dans la merde (c'est le cas de le dire...), quand ma mère me raconte la fin d'un film avant de l'avoir vu, quand mega video me bloque en plein milieu d'un épisode de Gossip Girl, m'épiler les jambes et malgré des efforts surhumains ne pas réussir à éradiquer les résistants sur les mollets..........

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Iaoranamoana;2029130 a dit :
Je ne supporte plus cette haine infondée et nourrie de préjugés sur les USA. Rien que ce matin, sur un statut facebook qu'une copine qui était dégoûté que X-Japan ait signé chez un label américain car elle en avait marre que, je cite "les japonais soient les toutous des américains" alors qu'en gros ils ne valent rien et que ce sont des gros cons.

Non mais WTF quoi. Etre anti-américain c'est in, c'est à la mode, parce que tu comprend, nous français on est trop des intellectuels avec un système trop avancé alors qu'eux ce sont des barbares. Non mais lolilol.

Par certains côtés je déteste les actes politiques faits par le gouvernemen américain. Mais :
-je ne me positionne pas en tant que française appartenant à une classe bien plus intelligente et meilleure, mais en tant qu'individu qui a une opinion sur des agissements internationaux.
-ce ne sont ps les Etats-Unis (la culture, la population, tout ce qui en ressort) que je remets en cause, mais le gouvernement qui a de tels agissements.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Iaoranamoana;2029130 a dit :
Je ne supporte plus cette haine infondée et nourrie de préjugés sur les USA. Rien que ce matin, sur un statut facebook qu'une copine qui était dégoûté que X-Japan ait signé chez un label américain car elle en avait marre que, je cite "les japonais soient les toutous des américains" alors qu'en gros ils ne valent rien et que ce sont des gros cons.

Non mais WTF quoi. Etre anti-américain c'est in, c'est à la mode, parce que tu comprend, nous français on est trop des intellectuels avec un système trop avancé alors qu'eux ce sont des barbares. Non mais lolilol.

J'étais en train de me faire la réflexion aujourd'hui qu'en anglais, outre le fait que l'on étudiait surtout des faits d'actualité en Angleterre et très peu aux Etats-Unis, quand enfin on parlait un peu des Etats-Unis, c'était toujours pour débattre sur le combo obésité/fast food/peine de mort.
Allooo, il y a d'autres choses que ça (et moins "négatives" ) à dire sur les Etats-Unis ! Après on s'étonne qu'on ait une mauvaise image d'eux...

25 Août 2006
0
5 977
0
Les rediffusions du match de foot France/Brésil de 1998, à chaque nouveau match entre les deux équipes on a droit aux commentaires du type "La revanche du Brésil" ou "La France gardera-t-elle sa place de champion ?". Et vas-y que je te rediffuse le vieux match, toutes ces références à un match vieux de 13 ans je trouve ça pathétique. Ok c'était marquant mais faudrait passer à autre chose ...

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Kirkja;2030490 a dit :
J'étais en train de me faire la réflexion aujourd'hui qu'en anglais, outre le fait que l'on étudiait surtout des faits d'actualité en Angleterre et très peu aux Etats-Unis, quand enfin on parlait un peu des Etats-Unis, c'était toujours pour débattre sur le combo obésité/fast food/peine de mort.
Allooo, il y a d'autres choses que ça (et moins "négatives" ) à dire sur les Etats-Unis !
Après on s'étonne qu'on ait une mauvaise image d'eux...

Bah oui, ya les armes à feu aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les "fausses" polémiques, en politique. L'histoire de MAM qui a pris l'avion privé de je ne sais quel homme d'affaire tunisien et maintenant Fillon. J'ai envie de dire aux journalistes et aux politiques qui crient tous à la polémique et à la démission de nous laisser en tranquille avec ça. Il parait que les français sont choqués par cela, ça ne date pas d'aujourd'hui que les politiques bénéficient de nombreux avantages, si on devait mettre sur la table, toutes les dépenses des politiques, les dépenses de l'état français pour l'accueil de nombreux politiques et autres étrangers en France, ça ferait vraiment mal.
On nous prends pour des c***, surtout quand Sarkozy sort hier maintenant "les ministres devront priviligier les vacances en France" J'ai tellement ri et j'ai été ensuite affligé.
Les polémiques ne servent qu'à occulter tout ce qui se passe et je n'en peux plus !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Lizzy Scarlett;2031168 a dit :
Je ne supporte pas les "fausses" polémiques, en politique. L'histoire de MAM qui a pris l'avion privé de je ne sais quel homme d'affaire tunisien et maintenant Fillon. J'ai envie de dire aux journalistes et aux politiques qui crient tous à la polémique et à la démission de nous laisser en tranquille avec ça. Il parait que les français sont choqués par cela, ça ne date pas d'aujourd'hui que les politiques bénéficient de nombreux avantages, si on devait mettre sur la table, toutes les dépenses des politiques, les dépenses de l'état français pour l'accueil de nombreux politiques et autres étrangers en France, ça ferait vraiment mal.
On nous prends pour des c***, surtout quand Sarkozy sort hier maintenant "les ministres devront priviligier les vacances en France" J'ai tellement ri et j'ai été ensuite affligé.
Les polémiques ne servent qu'à occulter tout ce qui se passe et je n'en peux plus !

Au delà de l'aspect global du message (même si je ne suis pas forcément d'accord) le cas MAM est un peu différent, selon moi
MAM et son conjoint auraient bénéficié des largesses d'un homme d'affaire Tunisien proche du clan Ben Ali, alors même que c'est cette même MAM, Ministre des Affaires Étrangères qui à proposé durant les évènements de Tunisie de mettre à disposition de la police tunisienne le "savoir faire français", ce qui avait d'ailleurs là aussi fait polémique . Et là, effectivement, on est en droit de se demander s'il y a un lien, s'il y a conflit intérêt. C'est pour moi normal que des journalistes sortent cette affaire.

A

AnonymousUser

Guest
Caracallas;2031308 a dit :
Au delà de l'aspect global du message (même si je ne suis pas forcément d'accord) le cas MAM est un peu différent, selon moi
MAM et son conjoint auraient bénéficié des largesses d'un homme d'affaire Tunisien proche du clan Ben Ali, alors même que c'est cette même MAM, Ministre des Affaires Étrangères qui à proposé durant les évènements de Tunisie de mettre à disposition de la police tunisienne le "savoir faire français", ce qui avait d'ailleurs là aussi fait polémique . Et là, effectivement, on est en droit de se demander s'il y a un lien, s'il y a conflit intérêt. C'est pour moi normal que des journalistes sortent cette affaire.

Je ne parle pas des propos de MAM sur le "savoir faire français", ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. Ce discours était maladroit.
Oui, les journalistes peuvent sortir cette affaire, mais tout le monde en parle et souhaite une démission (comme toujours avec les polémiques) alors que rien n'est prouvé.
C'est de l'agitation pour rien, selon moi, ces polémiques aboutissent à des dicours ridicules. Personne ne sera complètement transparant et dans deux semaines, une nouvelle polé!ique fera surface.

18 Avril 2010
274
509
4 774
Brest
Lizzy Scarlett;2031168 a dit :

Je suis d'accord avec le fait que les fausses polémiques occupent trop de temps dans les médias et empêchent trop souvent de parler d'informations plus primordiales.
Mais je ne pense pas du tout que l'affaire MAM soit une "fausse polémique".
Quand on passe 2/3 jours à commenter une petite phrase du genre "Elle est un peu impatiente la/là Ségolène", là je pense que les médias cèdent à la facilité et ne font pas leur travail.
Mais l'affaire MAM n'a rien à voir avec une polémique politicienne ou médiatique créée de toute pièce. Ce n'est pas une "simple" affaire de gros sous (Le problème Fillon est réel mais il interroge le système plus que la personne de Fillon : Est-ce qu'il est normal qu'un chef de gouvernement prenne des vacances au profit d'un des peuples les plus pauvres du monde ? je ne suis pas sur que ce soit très moral ...)
Dans cette affaire, MAM a prouvé à de nombreuses reprises et de manière très flagrante qu'elle n'avait plus la moindre légitimité pour être ministre des Affaires Etrangères.
Se faire invitée dans l'avion d'un casique du régime tunisien ?
Ignorer la date de l'immolation de Mohamed Bouazizi ?
Ecorcher à trois reprise le nom de Trabelsi, qui devient dans sa bouche "Trabelski" ?
Partir en vacances en Tunisie alors que les manifestations anti Ben Ali se multiplient et qu?elles sont sévèrement réprimées ?
Quelle peut-être la politique étrangère de la France dans ces conditions ?

Il est évident que les fausses polémiques servent trop souvent à occulter les vrais problèmes mais il faut savoir faire la part des choses. Je ne supporte plus que les médias passent tant de temps à commenter des choses insignifiantes et ne laissent pas de temps aux politiques de développer leurs idées . Mais je ne supporte pas non plus cette façon condescendante de répondre "mais ce n'est pas ça (les magistrats/MAM/etc...) qui préoccupe les Français, c'est le chômage, le pouvoir d'achat".
On travaille pour vous donner un emploi et vous nous laissez faire notre petite tambouille dans notre coin et tout le monde est content ... Je ne crois pas que ce soit ça la démocratie...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Iaoranamoana;2031117 a dit :
Ah non mais je suis d'accord qu'on peut critiquer la politique and co, là je parle vraiment de généralités à tout les étages comme quoi les américains c'est vraiment grave que des cons qui sont gros. Il y a tellement d'autres choses :)

Il y a quelques années, j'ai rencontré une nana qui refusait de boire du Coca alors qu'elle aimait bien ça, juste parce que c'était américain.

C'était il y a des années, mais je ne m'en suis toujours par remise. :eh:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Sneezie;2031509 a dit :
Et dans la même lignée, je ne supporte pas qu'on fasse des lois à tort et à travers. Genre l'affaire Laeticia, hop un projet de loi (bon je crois que le projet a été retiré, mais bon y en a énormément d'autres). Typiquement le genre de lois inutiles qui suivent un fait divers histoire de dire "regardez, on fait quelque chose, on est trop fort et les magistrats sont trop des branleurs, votez pour nous" alors que 1) une loi doit être réfléchie et pas adoptée dans l'urgence, 2) il n'y a pas assez de moyens pour l'appliquer.

Ah et dans la même affaire, je ne supporte pas les gens qui sortent "faudrait tous les pendre, leur couper les couilles à ces violeurs, trop cool la peine de mort". Bien sur ce genre d'histoires est horrible et elle réveille en général des instincts comme ça en nous, mais le propre de l'homme c'est (pour moi en tout cas) de dépasser notre dégout premier, de pas se laisser emporter par nos émotions primaires.

J'ai franchement du me retenir de pas supprimer de rage tous les gens qui avaient fait l'apologie de la peine de mort sur facebook à cette occasion...
Mais, on a bien le droit d'être pour la peine de mort, non ?

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Sneezie;2032379 a dit :
Même si j'ai énormément du mal à le concevoir parce que ça dépasse tout ce que je peux croire, oui on peut l'être. Mais dire sur fb des trucs comme "on se demande pourquoi la peine de mort n'existe pas" (et la plupart du temps en y ajoutant des trucs super intelligents genre "fo leur coupé lé couil", alors que le mec n'a pas eu de procès, qu'on ne sait pas son profil psychologique, ni rien de sa vie, ouais ça me fait peur.

L'image la plus "explicite" que j'ai quand je parle de ça, c'est les séries genre tudors (on a les références qu'on a) où on assiste à la décapitation des condamnés, et que tu vois la foule crier sa mort. Je ressens la même chose. J'ai l'impression de voir des animaux. On peut être pour la peine de mort, mais alors dans ce cas qu'on argumente la chose.

Je sais que c'est pas clair, mais j'ai du mal à m'expliquer.
Ben, quand on est contre la peine de mort, il faut argumenter aussi, non ? Je veux dire, ce sont deux points de vue.
Et personnellement, après certaines discussions que j'ai eues, je ne sais plus du tout si je suis pour ou contre.

_lilou_, hum... D'accord, super :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes