Essence-fugace;2070140 a dit :Je me joins à vous !
Je mange vite mais les gens lents ne me gênent pas du tout. En fait, je copie leur rythme, comme ça, la satiété vient plus vite et ma balance me dit merci.
Bazinga-;2070125 a dit :Oh, on devrait manger ensemble !
(Oui, bon...)
Binjoo;2070105 a dit :Un truc un peu idiot et bizarre, mais je ne supporte plus de manger avec des gens (hors parents et amis vraiment proches). Je mange relativement lentement, et c'est amplifié pendant les repas avec des connaissances, puisqu'on parle, et que du coup j'écoute, je réponds, et je mange. Les gens autour de moi mangent vite, jusque là ça me gêne pas, mais en plus se permettent de me faire des remarques sur la vitesse à laquelle je mange, de me fixer, et même parfois de partir avant que j'ai fini de manger. Du coup, pour "les suivre", je ne finis aucun plat.
Alors je rentre manger toute seule chez moi, parce qu'ils me font bien sentir que je suis un boulet. Et petit à petit, je n'arrive plus à manger "entourée"
Les filles, faut qu'on fasse un repas de lentes ^^. Avec Binjoo, on a déjà testé et au bout de 3/4 d'heure, on avait toujours pas fini... Et on n'avait ni entrée ni dessert, juste le plat principal...