Je ne supporte pas...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Etre à vélo, et avoir le vent de face. :sweatdrop:

(surtout que j'ai l'impression que quand il y a du vent, quelle que soit la direction que je prends, j'ai TOUJOURS ce putain de vent qui me souffle dans la gueule et m'empêche d'avancer !)

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Absynthe-Minded;2074572 a dit :
Je ne supporte pas les gens (et ici je vise mes frères) qui laissent un tout petit fond de jus de fruit dans la bouteille (même pas de quoi remplir 1/10 d'un verre) et qui la range dans le frigo, juste pour pas avoir à jeté la bouteille. Il en reste donc je jette pas. Après moi je suis contente, je me dis "chouette il reste du jus de fruit.Ah, en fait non".

L'histoire de ma vie :stare:
Mes frères aussi font ça

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui parlent super fort entre eux lors de cours ou de conférences. Soit ils chuchotent, soit ils se taisent. J'ai l'impression que ces personnes ne se rendent pas compte que le son de leur voix recouvre le voix de la personne qui est censée parler. Puis, je trouve que c'est un manque de respect pour elle (et pour ceux qui souhaitent écouter).

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Les Mood'gifs de James Van Der Beek.

J'en peux plus en fait. Autant au début c'était à peu près rigolo (et encore) lorsqu'ils étaient bien placés. Mais maintenant, ils me sortent par les yeux, il y en a partout et pour accompagner n'importe quoi.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Wayzea;2077226 a dit :
Les Mood'gifs de James Van Der Beek.

J'en peux plus en fait. Autant au début c'était à peu près rigolo (et encore) lorsqu'ils étaient bien placés. Mais maintenant, ils me sortent par les yeux, il y en a partout et pour accompagner n'importe quoi.

Ah bon? moi je trouve ça marrant :shifty:
Non mais en fait je peux comprendre que tu ne les supportes plus.

(Je me retiens d'en poster un là! :cretin:)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
maviemonmoua;2077242 a dit :
Ah bon? moi je trouve ça marrant :shifty:
Non mais en fait je peux comprendre que tu ne les supportes plus.

(Je me retiens d'en poster un là! :cretin:)

Moi, j'adore quand tu en postes.
Ca me fait toujours rire/sourire (:

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Dakota-;2070800 a dit :
Je ne supporte pas les ouvriers qui t'interpellent dans la rue en mode gros lourds. Ce matin, y'en a 3 qui m'ont fait chier, genre "ah t'as pas froid avec ta jupe là ?" et l'autre qui répond "t'inquiète, elle a l'air tellement chaude"...

Résultat, je suis repassée 3h plus tard et ils ont recommencé, sauf que là je me suis arrêtée en mode "euh, vos remarques de beaufs, vous pouvez vous les garder, je vais passer devant vous 8 fois par jour alors si on pouvait éviter de commencer comme ça, voilà, merci".
Et au final, ils ont pas pipé un mot sur les 6 fois où je suis repassée.

Mais merde, quand même. Ca me fait chier d'avoir du les envoyer chier alors que je croise plein de chantiers sur la route et qu'on se lance des grands bonjour sans problème...

Je compatis. Une fois j'étais dans le bus et il passait devant des employés municipaux qui faisait des travaux de je-ne-sais-quoi. Bien-sûr pile en face de l'arrêt du bus donc autrement dit face à ma fenêtre, et je regarde en vitesse genre " tiens, qu'est-ce qu'ils font? " mais je t'assure, même pas 30 sec, et l'un des mecs a fait un signe qui voulait dire " J'te bouffe la techa ", et ensuite le fameux signe " J'te ba... ". Ça m'a complètement dégoûtée, je suis rentrée chez moi presque en pleurant. Certaines personnes n'ont vraiment aucun respect et ne se rende pas compte que ce qu'ils font peuvent blesser.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
-Loreleï-;2077684 a dit :
Haha ce que je fais et qui m'énerve trop (ouais je ne me supporte pas) c'est prononcer les noms des personnages avec l'accent, par habitude, genre pour GA, Denis, je disais jamais "Deuni" quand j'en parlais mais toujours "Déniss"... Les gens me regardaient chelou, moi même je me disais "mais bouffonne quoi!"
Dans le même registre je m'énerve aussi quand j'utilise des mots anglais parce que je ne trouve pas d'équivalent français, ça fait vraiment je me la pète et j'ai juste encire de me facepalmer. Et là je viens d'utiliser un exemple bien significatif

Le topic "je ne comprends pas" m'a aussi fait penser que je ne supporte pas que les gens considèrent que certains éléments "justifient" des comportement. Je m'explique : combien de fois j'ai entendu que "c'est normal qu'il brûle des voitures, ses parents sont séparés et en plus il vit dans des HLM. Le pauvre". NON. J'ai vécu en HLM pendant 5 ans et bien sur il y avait des imbéciles irrespectueux, beaucoup, mais jamais mon frère, moi ou certains voisins ne nous sommes retrouvés à cracher dans les escalier en taggant des "6-7 rpz" partout, et nous sommes loin d'être les seuls exemples. Et si on va plus loin ça m'énerve d'entendre que les crimes de certains tueurs sont "justifiés" à cause de leur environnement familial. Je ne suis pas d'accord et ça m'énerve de telles généralisations.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Sans déconner, entre la VF obligatoire pour certains films, les 15 mn de pub et de bandes annonces avant chaque séance, la 3D merdique qu'on nous impose de plus en plus régulièrement pour justifier par l'esbrouffe l'existence de films dont la pauvreté des scénario va en s'accroissant, la distribution désastreuse dans certaines villes entre le conformisme des groupes UGC et Pathé et l'élitisme bobo misérable des cinglés d'Utopia : on incite les gens à télécharger. Pourtant je suis prête à payer si on me propose un service convenable mais je trouve que l'offre est misérable, un peu comme les services de VOD (qui ne fonctionnent JAMAIS, ou qui ne proposent jamais les films qui m'intéresse, ou qui les propose mais en VF ou en VO sans sous titres, ou re-colorisé dans une version pourrie, etc) et idem pour les séries qui sont diffusées en france avec 1 an de retard et bien souvent sur d'obscures chaînes de la TNT ou du câble...
Je déteste le streaming et l'idée d'obtenir des films et des séries de manière illégale me gêne (j'ai les moyens de payer donc je ne vois pas pourquoi je volerai une oeuvre) mais ça me troue le cul de voir qu'on ne me propose aucun service sérieux et bien foutu et adapté à notre pays et à notre époque mais qu'il y a du monde pour pondre une loi ridicule et inadaptée comme HADOPI.

31 Janvier 2011
232
80
714
angers
peut-être déjà dit, mais ras le bol des statuts facebook que "si tu es d'accord tu le copies et tiens pour titiller ta culpabilité de femme sans coeur je précise que seulement 1,027% de la pop ne le fera pas et paf". Coup de gueule pas grave, mais je vais bientôt faire un tri dans mes amis. et je sens que même des proches vont voler! j'ai rien contre le bien-pensant mais je déteste qu'on me le soumette.

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Domé;2080158 a dit :
peut-être déjà dit, mais ras le bol des statuts facebook que "si tu es d'accord tu le copies et tiens pour titiller ta culpabilité de femme sans coeur je précise que seulement 1,027% de la pop ne le fera pas et paf". Coup de gueule pas grave, mais je vais bientôt faire un tri dans mes amis. et je sens que même des proches vont voler! j'ai rien contre le bien-pensant mais je déteste qu'on me le soumette.

Surtout que je ne comprends pas comment on peut croire, ne serait-ce qu'une seule seconde, qu'on peut faire avancer le traitement contre le cancer du sein en publiant sur FB la couleur de son soutif, ou en copiant-collant des messages sur son statut.

31 Janvier 2011
232
80
714
angers
Solal;2080174 a dit :
Surtout que je ne comprends pas comment on peut croire, ne serait-ce qu'une seule seconde, qu'on peut faire avancer le traitement contre le cancer du sein en publiant sur FB la couleur de son soutif.

ouais aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes