Je ne supporte pas...

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Essence-fugace;2070140 a dit :
Je me joins à vous !
Je mange vite mais les gens lents ne me gênent pas du tout. En fait, je copie leur rythme, comme ça, la satiété vient plus vite et ma balance me dit merci XD.

Bazinga-;2070125 a dit :
Oh, on devrait manger ensemble !
(Oui, bon...)

Binjoo;2070105 a dit :
Un truc un peu idiot et bizarre, mais je ne supporte plus de manger avec des gens (hors parents et amis vraiment proches). Je mange relativement lentement, et c'est amplifié pendant les repas avec des connaissances, puisqu'on parle, et que du coup j'écoute, je réponds, et je mange. Les gens autour de moi mangent vite, jusque là ça me gêne pas, mais en plus se permettent de me faire des remarques sur la vitesse à laquelle je mange, de me fixer, et même parfois de partir avant que j'ai fini de manger. Du coup, pour "les suivre", je ne finis aucun plat.
Alors je rentre manger toute seule chez moi, parce qu'ils me font bien sentir que je suis un boulet. Et petit à petit, je n'arrive plus à manger "entourée"

Les filles, faut qu'on fasse un repas de lentes ^^. Avec Binjoo, on a déjà testé et au bout de 3/4 d'heure, on avait toujours pas fini... Et on n'avait ni entrée ni dessert, juste le plat principal...

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Les gens hypocrites qui savent très bien qu'on ne peut pas croire un mot de ce qu'ils racontent.

Ca m'énerve, j'ai envie de faire tomber des têtes :bomb:

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Ce que je vais écrire me donne l'impression d'être une petite gamine frustrée mais...

Je ne supporte pas de me faire engeuler comme du poisson pourri pour un prétexte totalement débile par un membre du corps enseignant alors qu'énormement de personnes font pires que moi devant ce prof et s'en sortent sans aucun soucis parce qu'ils ont sa sympathie.
Peut-être que je devrai aussi apprendre à mentir et tricher, ça a l'air de mieux fonctionner.

....et puis je suis sensible et fragile, j'aime pas me faire gueuler dessus :tears:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Scarlet Rope;2073852 a dit :
Moi je serai avec vous aussi, on pourra discuter de la fatalité de finir toujours son assiette froide...

J'ai honte, parce que moi, je ne mange pas spécialement lentement. Je crois même que parfois, je mange très vite. Enfin, ça dépend.
J'avais dit ça à Binjoo car elle se plaignait de ne pas pouvoir finir ses assiettes, etc.
Et moi bah, comme je suis douce et gentille, il n'y aurait plus de problème pour qu'elle finisse ses plats... :shifty: (Même si je dois l'attendre 3/4H !)

6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
Je ne supporte pas les mecs qui viennent toquer sur mes fenêtres ou sur ma porte à des heures indues (genre entre 1h et 4h du mat) suvent quand j'oublie de fermer mes volets
Je vis seule au rez de chaussé et à chaque fois ça me fait horriblement flipper, surtout qu'ils restent statiques assez longtemps devant (plusieurs secondes voir minutes) et après je suis incapable de me rendormir
Le pire quand ils sont à ma porte c'est qu'ils ne sonnent pas mais toquent et appellent, j'ai l'impression qu'ils sont à l'intérieur de chez moi une horreur
ça m'est encore arrivé hier soir ==" heureusement maintenant je suis équipée de bombes lacrymos

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Lady Von Duck;2074436 a dit :
Je ne supporte pas les mecs qui viennent toquer sur mes fenêtres ou sur ma porte à des heures indues (genre entre 1h et 4h du mat) suvent quand j'oublie de fermer mes volets
Je vis seule au rez de chaussé et à chaque fois ça me fait horriblement flipper, surtout qu'ils restent statiques assez longtemps devant (plusieurs secondes voir minutes) et après je suis incapable de me rendormir
Le pire quand ils sont à ma porte c'est qu'ils ne sonnent pas mais toquent et appellent, j'ai l'impression qu'ils sont à l'intérieur de chez moi une horreur
ça m'est encore arrivé hier soir ==" heureusement maintenant je suis équipée de bombes lacrymos
:Puppyeyes Je crois qu'à ta place j'aurais pleuré.
(ou alors j'aurais pété un plomb et je les aurais tous attaqués sauvagement avec une poêle)

Je ne supporte pas les gens (et ici je vise mes frères) qui laissent un tout petit fond de jus de fruit dans la bouteille (même pas de quoi remplir 1/10 d'un verre) et qui la range dans le frigo, juste pour pas avoir à jeté la bouteille. Il en reste donc je jette pas. Après moi je suis contente, je me dis "chouette il reste du jus de fruit.Ah, en fait non".

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Je ne supporte pas mes colleguent qui "blablatent" entre elles, presque en messe basse alors que je suis à 2 metres d'elles, et qu'elles savent que je ne comprends pas. C'est ça depuis ce matin, ça commence à me lourder.
Ben c'est bon hein les meufs, si je vous dérange, je me casse direct.

Et je supporte et comprends pas ma collegue qui va carrément ds un bureau à part pr papoter avec sa copine de truc privés.
Purée, si moi je faisais ça, je me le prendrais dans la gueule ! (oui mais j'ai pas de copines ici, et tant mieux.)

6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
Lezzie On X;2074540 a dit :
:Puppyeyes Je crois qu'à ta place j'aurais pleuré.
(ou alors j'aurais pété un plomb et je les aurais tous attaqués sauvagement avec une poêle)

la première fois j'ai appelé ma soeur paniquée et elle m'a dit que si le connard qui était à ma porte le partait pas elle appellerais son meilleur ami qui est mon presque voisin, et elle m'a dit d'appeler les flics. J'ai hurlé à travers la porte que j'allais appeler les flics et ça à marché. C'était le premier et c'est lui qui est resté le plus longtemps (plus de 10 minutes à appeler et toquer à la porte, comme ça c'est rien mais à 2h du mat hum hum). Après ça j'étais terrorisée (tellement que mon père m'a acheté deux bon lacrymo dont une est utilisée par la police suisse)
Après ça devient "juste" flippant et énervant. Après un autre coup d'autres connards j'ai passé 1 heure à lire les modes d'emplois de ma super lacrymo =="

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes