Je ne supporte pas...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Attention, post hautement glamour.

Je ne supporte pas de ne pas réussir à chopper le papier toilette dans les WC publiques.
Presqu'à chaque fois, je tourne le truc inlassablement, les fesses en l'air, pour trouver le bout qui reste collé au rouleau. Ça me fait devenir folle.

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Black Mamba;2085788 a dit :
Attention, post hautement glamour.

Je ne supporte pas de ne pas réussir à chopper le papier toilette dans les WC publiques.
Presqu'à chaque fois, je tourne le truc inlassablement, les fesses en l'air, pour trouver le bout qui reste collé au rouleau. Ça me fait devenir folle.

Fesses en l'air, tête dans le machin truc métallique (ça a un nom?) où est mis le papier toilette qui ne veut pas accepter que mes doigts le prennent délicatement, ce qui, en le faisant rouler (puisque j'espère avoir le papier au prochain tour), fait un boucan d'enfer. ("mais qu'est ce que t'as foutu dans les toilettes?")
L'histoire de ma vie. 8)

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
C'est un peu bisounours et ça a sûrement déjà été dit (possiblement par moi, en plus), mais je ne supporte vraiment pas la méchanceté gratuite. Du genre les remarques mesquines sur le physique (ça me rappelle mes années collège), sur la manière de se tenir ou l'aisance, les manies etc., que ce soit envers moi ou quelqu'un d'autre. C'est bon quoi.

Z

Zaïre

Guest
Je ne supporte pas les comparaisons faciles.
Exemple : certaines fois, je dessine des yeux un peu ronds et noirs à mes personnages, j'y ajoute pas mal de textes etc, et tout de suite on me dit 'ah, encore une qui a lu "Scott Pilgrim"'.
Bin non, figure-toi, je suis peut être naze mais je l'ai jamais lu, et quand bien même, c'est quoi l'intérêt de le souligner ? Qu'est-ce que le point ? :stare:

8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Je ne supporte plus les réflexions sur la journée de la femme.
J'ai l'impression d'être une petit animal fragile en voie d'extinction qu'il faut protéger.

"Allez je te tiens la porte, c'est la journée de la femme"
"C'est Gilberte qui va s'occuper de ta demande, après tout c'est la journée de la femme"
"Je te laisse passer devant moi, mais c'est parce que c'est la journée de la femme"

WTF ???

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Moi je ne supporte pas tout court les "Bonne fête/journée les femmes !" sur fb ou autre.
J'en ai rien à cirer de cette journée ou une autre, c'est avant tout pour les pays ou la condition de la femme est assez controversée non ? Ou les femmes qui sont "amoindries" de leur état d'etre humain ? une sorte donc de soutien et d'information?!
Moi ça ne me concerne en rien !
Je suis une felle (femme?) célibataire, en CDI je paye mes taxtes et impots seule, j'achete un appart' seule, je me débrouille seule, j'ai pas besoin d'une pseudo journée à la con et qu'on m'en rabat les oreilles apr des gens qui n'ont pas compris le principe. :facepalm: (ou alors c'est quoi qui n'ai rien compris?)

25 Août 2006
0
5 977
0
Les émissions qui prétendent nous apprendre à faire des économies et qui montrent des nanas payer leurs sacs 1200? au lieu de 1400?, ou des chaussures ou je ne sais quoi. Je trouve ça totalement indécent alors que tant de personnes galèrent, de montrer ces nanas qui dépensent un salaire dans un sac. Ca me colle la nausée.
Les gens font ce qu'ils veulent de leur fric, d'accord mais évitez de nous coller ça dans des émissions sur le sujet "Faites des économies", merci.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Desdemone;2087655 a dit :
Moi je ne supporte pas tout court les "Bonne fête/journée les femmes !" sur fb ou autre.
J'en ai rien à cirer de cette journée ou une autre, c'est avant tout pour les pays ou la condition de la femme est assez controversée non ? Ou les femmes qui sont "amoindries" de leur état d'etre humain ? une sorte donc de soutien et d'information?!
Moi ça ne me concerne en rien !
Je suis une felle (femme?) célibataire, en CDI je paye mes taxtes et impots seule, j'achete un appart' seule, je me débrouille seule, j'ai pas besoin d'une pseudo journée à la con et qu'on m'en rabat les oreilles apr des gens qui n'ont pas compris le principe. :facepalm: (ou alors c'est quoi qui n'ai rien compris?)

Oh oui, je suis d'accord. Une journée de la femme dans les pays où justement la condition féminine est "précaire", là ok c'est utile. Mais en France par exemple, je vois pas l'interêt. Je me sens pas concernée en fait (comme toi ;))

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Mais pourquoi vous vous sentez pas concernées par la journée de la femme ? Vous ne les voyez pas les inégalités au quotidien ? vous ne subissez pas les regards et blagues lubriques dans la rue ? Ca ne vous met pas en rogne d'avoir un salaire 20% inférieur à votre collaborateur masculin ? Vous n'en avez pas assez d'entendre qu'une femme peu vêtue est une salope et qu'elle mérite de se faire prendre dans une ruelle sombre ? Vous ne devez jamais supporter des blagues sexistes et machistes, sur le fait que vous feriez mieux de vous occuper de votre cuisine ? Vous n'êtes pas scandalisées par des remarques (même pas des blagues !) du type "mais ce n'est pas un métier de femme", "soit un homme mon garçon, les hommes ne pleurent pas, c'est pour la faibles" ?

Sérieusement, le féminisme est vraiment mort ou quoi ?

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Dies Irae;2087802 a dit :
Mais pourquoi vous vous sentez pas concernées par la journée de la femme ? Vous ne les voyez pas les inégalités au quotidien ? vous ne subissez pas les regards et blagues lubriques dans la rue ? Ca ne vous met pas en rogne d'avoir un salaire 20% inférieur à votre collaborateur masculin ? Vous n'en avez pas assez d'entendre qu'une femme peu vêtue est une salope et qu'elle mérite de se faire prendre dans une ruelle sombre ? Vous ne devez jamais supporter des blagues sexistes et machistes, sur le fait que vous feriez mieux de vous occuper de votre cuisine ? Vous n'êtes pas scandalisées par des remarques (même pas des blagues !) du type "mais ce n'est pas un métier de femme", "soit un homme mon garçon, les hommes ne pleurent pas, c'est pour la faibles" ?

Sérieusement, le féminisme est vraiment mort ou quoi ?
Merci, ca résume très bien ce que j'ai pensé en lisant ces postes.
En ce moment je me sens assez concernée par la journée la femme car j'étudieet je surtout lis pas mal de choses sur la condition de la femme actuelle que ce soit en France et dans le monde.
Et je ne constate qu'une seule chose:les inégalités entre hommes/femmes sont belles et bien là et persistent,au contraire je trouve que ca serait mentir de dire que les femmes ont un statut égale aux hommes en France au contraire ca ne fait que retarder le changement. Surtout que en très peu d'années les françaises ont aquis de nombreux droits pourquoi s'arrêter en si bon chemin.
Il ya encore des tas de domaines en France où l'égalité homme/femme est très très loin j'ai pas les chiffres sur moi mais c'est alarmant, que ce soit les taches domestiques,la parité, le travail ( 80% des femmes sont des travailleurs précaires par exemple),le clivage de certaines professions selon le sexe,les agressions sexuelles,violences faite aux femmes.
Pour moi la journée de la femme n'est pas une journée où on flatte les femmes mais une journée où essaye de montrer que les inégalités persistent et provoquer du changement,car rien n'est aquis malheureusement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes