Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Quand mon père éternue ou baille (horrible), quand le rer fait du bruit, quand je suis réveillé l'été par un abruti qui fait des dérapages dans ma rue, les vieux aux supermarchés, les "j'suis la dans une minute" et t'attends 30min,...

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Que les gens qui fument se sentent obligés de te fourrer leur fumée dans le nez, on va dire mais dans ce cas là faut pas traîner avec eux, enfin y'a quand même une différence entre tourner un peu la tête ou l'incliner vers le sol pour cracher sa fumée et le faire dans la tronche de son interlocuteur...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
lylie;1099978 a dit :
Les gens qui écrivent "sa" à la place de "ça". Mais bordel -_______- . Ca me déclenche des envies de tuer pas possibles, et j'exagère vraiment à peine.

Et les "aller, allé" au lieu de "allez' :gonk: :gonk:.

C'est pourtant pas compliqué, il suffit de remplacer par venir par exemple, au pire. Bref, cette faute me donne envie de chialer.

A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;1098920 a dit :
Je ne supporte pas que l'on parle à ma place, que l'on pense à ma place, que l'on prenne ma parole, que l'on agisse pour moi quand je n'ai rien demandé, que l'on tente de prendre le contrôle de ma vie, que l'on me dise qui je suis, ce que je fais, et pourquoi je le fais. Je déteste les comportements intrusifs. Je déteste les attitudes intentionnellement méchantes ou gamines faites pour me faire réagir. Je déteste que l'on prenne ma place tout court et que l'on empiète sur mon territoire physique et psychologique. Que l'on me possède.

Haaaa mais OUI.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Le rayon lessive au supermarché.
Peuh, je supporte pas, j'arrête de respirer quand j'y passe, sinon ça me donne envie de vomir, et j'ai l'impression d'en avoir bouffé, de la lessive. Je crois que je supporte encore mieux les odeurs d'égout que ça. (Je suis bizarre, ouiii.)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je ne supporte pas les filles qui disent que "haan, j'ai mes règles alors je suis pas enceinte" alors qu'elles prennent la pilule. Mais merde, quand on prend la pilule ce ne sont pas des vraies règles ce qui veut dire qu'on peut très bien les avoir tout en étant enceinte ! Faut arrêter de sacraliser les règles comme THE moyen de savoir si y'a bébé ou pas...

A

AnonymousUser

Guest
je supporte pas cette chaleur, je me sens moite c'est juste insupportable!
et comme je suis une emmerdeuse je ne supporte pas non plus la clim qui me file des yeux rouges comme un lapin malade

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte toujours pas les automobilistes. Leur impatience, leur orgueil, leur égocentrisme et leur manque de respect et leur dangerosité. J'ai des envie des meurtre effroyable dès que je conduis maintenant. Je passerais mon temps à klaxonner pour réprimer (et non pour avertir comme le dit si gentiement notre petit code de la route:cupidon:), klaxonner non pas une fois mais dix fois d'affilée pour me venger et les coller au cul et les insulter. Qu'on me donne un pistolet à eau qu'au moins j'ouvre la fenêtre et les arrose.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je supporte pas les gens jaloux quand y a une caisse qui ouvre, que j'étais à la fin d'une file, et que la caissière me dit de venir en premier, et qu'ils rappliquent vite fait bien fait en me collant le cul et en me regardant de travers, comme si j'avais eu à droit à un privilège.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je ne supporte pas les séries avec des sous-titres plein de fautes ! Je sais que c'est du sous-titrage amateur mais quand même !! Voir des "é" à la place des "er" et des "ez" à la place des "é" ça m'horripile. Une fois ça va, au bout de la dixième fois c'est juste insupportable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes