Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens crades à table.
Ceux qui se coupent un morceau de fromage, de beurre, de pain... avec un couteau sale et qui laisse derrière eux de la sauce tomate ou du paté. Nan mais quelle horreur. Et ceux qui se coupe un morceau de pain avec leur propre couteau, alors qu'il existe un couteau SPÉCIAL pain sur la table. Et puis ces crados qui laissent des miettes de pain dans des pots de nutella ou autres...

Et puis les gens crades qui s'allongent sur mon lit avec leurs chaussures sales. Ceux qui mangent comme des porcs dessus en laissant des miettes partout. Ceux qui s'allongent à l'envers et mettent leurs pieds qui puent sur MON oreiller sur lequel je vais poser ma tête et dormir le soir venu. Ceux qui posent des objets dessus recouverts de poussière alors que je suis limite allergique.

Et puis les gens crades qui sortent des toilettes sans se laver les mains...

A

AnonymousUser

Guest
Moi non plus, je supporte pas les gens qui bouffent comme des êtres non civilisés à table. Les bruits de bouche, d'estomac, de mastication, le manque de retenue. Ceux qui 'en foutent partout en faisant pas attention (j'avoue ca m'arrive de me tâcher mais je fais attention quoi T_T), et CEUX QUI PARLENT LA BOUCHE PLEINE BON DIEEEU!!! Ah et puis aussi ceuxqui regardent dans ton assiete, qui critique ce que tu bouffeset comment et le bouffe. Ca, je quitte la table tout de suite.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les pubs de Spotify. (je viens juste d'en avoir une là :stare: )

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ploukah;1098694 a dit :
Ah oui, en lisant le point sur les poussettes dans le bus & les gosses qui braillent, ça me fait penser que :

Je ne supporte pas, les petits trolls qui quand ils sont à la caisse avec leurs parents (ou pas) commencent à brailler/pleurer/geindre tout ce que vous voulez. En plus ils ont du coffre parce qu'ils gueulent bien fort pour bien nous niquer les oreilles et nous donner encore plus mal au crâne ... J'ai envie de dire aux parents "MAIS FAITES LES TAIRE BORDEL!"

Oh oui oui oui oui. Ca me hérisse le poil et me donne des envies de meurtres ça.

Sinon je ne supporte pas les gens qui ne respectent pas la vie privée. Genre la secrétaire médical du labo qui a osé lire mes résultats et m'annoncer tout fort ce qu'il en était. Non mais wtf???? Je sais lire et j'ai pas envie que tout les gens autour sachent bordel. C'est sensé être privé!
Ou plus généralement ceux et celles qui aiment fouiner dans les histoires des autres pour en faire tout un tas de ragots démesurés juste pour satisfaire leur curiosité.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas Paris par cette chaleur! La ville me semble mille fois plus sale, les gens dans le métro aussi, ça me rend encore plus maniaque que d'habitude! En plus on étouffe!

Je ne supporte pas les gros prétentieux à deux francs, ok vous êtes bien placés au ministère et à la mairie, mais ça ne devrait pas vous empêcher de dire bonjour et de sourire comme tout le monde.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Ceux qui racontent des bobards,surtout ceux qui à la base ont une histoire pourrie à raconter et tellement il y ajoutent des trucs "fantastiques" et des détails héroïques ,ils finissent par attirer l'attention des cons.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ce topic m'a ouvert les yeux : je ne supporte rien ! :biggrin:

lylie : J'ai encore reçu un texto tout à l'heure avec un joli "et toi, sa c'est bien passé ?". Mais euh bon sang !

A

AnonymousUser

Guest
Passer pour une relou au travail! Ma chef m'a demandé de faire de visu le tour de tous les services pour rappeler un truc, je le fais et elle envoie un mail en même temps sur le même sujet, résultat j'exaspère tout le monde! Super!

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
La météo et Evelyne Dehliat qui parle du temps comme si c'etait une catastrophe qu'il y ait autant de chaleur. Alors elle est jamais contente celle-là. L'hiver elle se plaint et nous dit qu'il caille et que c'est horrible, le printemps elle dit qu'il fait pas assez bon, et l'été elle dit qu'il fait trop chaud. Et les gens aussi qui se plaignent à chaque saison, ils sont jamais contents. Il pleut, ça va pas. Il fait bon, ça va pas. Il fait chaud, non plus. C'est l'automne, c'est triste. C'est l'hiver, j'ai froid. C'est l'été, je crève de chaleur.

Merde, qu'il fasse chaud, moi je veux, moi je veux du soleil, moi j'aime transpirer.

A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1101560 a dit :
La météo et Evelyne Dehliat qui parle du temps comme si c'etait une catastrophe qu'il y ait autant de chaleur. Alors elle est jamais contente celle-là. L'hiver elle se plaint et nous dit qu'il caille et que c'est horrible, le printemps elle dit qu'il fait pas assez bon, et l'été elle dit qu'il fait trop chaud. Et les gens aussi qui se plaignent à chaque saison, ils sont jamais contents. Il pleut, ça va pas. Il fait bon, ça va pas. Il fait chaud, non plus. C'est l'automne, c'est triste. C'est l'hiver, j'ai froid. C'est l'été, je crève de chaleur.

Merde, qu'il fasse chaud, moi je veux, moi je veux du soleil, moi j'aime transpirer.

Si je pouvais te big-uper 10 000 fois, je le ferais.

A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui disent "alors quoi de neuf?" mais bordel qu'est-ce qu'on peut répondre à cette question?! Personne n'a jamais rien de neuf, putai* faudrait s'en rendre compte maintenant! Arrêter de poser cette question pourrie!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes