Je ne supporte pas...

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ha oui oui, ça me rend dingue ça. Genre quelqu'un va dire devant tout le monde "nan mais les gens qui font ça , ça m'énerve" tu vas te sentir à moitié visée, mais t'en sait trop rien vu que la personne ne s'adresse pas directement à toi. Si tu as quelque chose à dire, tu le dis c'est tout. Les gens qui tournent autour du pot, et qui font des allusions comme ça, c'est insupportable. Achète toi des cou*****, ou un sachet de franchise.

(J'espère au moins que c'était bien de ça dont tu parlais, sinon je m'éxcite pour rien haha)

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas quand on me regarde attentivement faire quelque chose. Surtout la cuisine où je suis nulle et où je manque de confiance en moi et qu'en plus on me dise "non c'est pas comme ça, regarde, fais ça", j'ai envie qu'on me laisse seule quand je m'essaie, je dis bien je m'essaie, à cuisiner ne serait-ce qu'une casserole de nouilles.

Sinon j'aime pas les motards qui en pleine ville déambulent à gauche comme des malades et te doublent alors qu'une voiture arrive pile en face. J'ai envie de les rattraper, et une fois à leur gauche, tout à côté, ouvrir la portiere du côté passager et les faire tomber, oui.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Dans le même sens que Tristana,j'aime pas qu'on se mette près de moi quand je suis concentrée sur quelque chose.Par exemple les profs,quand ils se mettent tout près pour voir la copie quand je suis en train de travailler sur mon exam,j'ai envie de leur crever les yeux.

28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Les poussettes dans le bus.
Vous prenez de la place. Trop même. Vous écrasez mes pieds. Vous venez en groupe, en mafia même parfois. Vous prenez vos aises et empêchez les autres d'entrer dans le bus parfois.
Et quand vos gremlins (qui me cassent déjà bien les burnos) commencent à brailler, j'ai juste envie de kaméhaméhamiser votre troupeau.

On saaaaaaait que vous avez des enfants, on saaaaaaaaaaait que vous êtes prioritaires, maintenant C'EST BON. Laissez-moi avoir un peu de place dans le bus, maintenant.

L'horreur.

A

Ancien membre

Guest
Je supporte pas devoir me trouver un autre pseudo. J'ai jamais d'idée, j'men tape de ce truc. Je vais inventer..

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Billy.;1098430 a dit :
Ça a déjà été dit je crois mais je ne supporte pas l'été. Je ne supporte pas quand il fait chaud et lourd, quand la nuit on est crevé mais qu'on n'arrive pas à s'endormir. J'ai l'impression d'étouffer en été.
Et puis on ne peut pas s'habiller comme on veut (là, c'est la fille frustrée qui a son armoire pleine à craquer qui parle), je préfère l'automne et le printemps où l'on peut mettre une petite veste ou un gilet alors qu'en été, même avec des habits légers on a chaud. Et je n'aime pas transpirer alors que ça fait 5 minutes que je suis dehors. En plus, je ne supporte pas mes jambes donc les jupes sans collants et les shorts, c'est no way pour moi.

J'ai enfin trouvé ma s?ur spirituelle. Voilà, je comprends pas ce que les gens peuvent aimer à l'été (à part ceux qui ont une piscine ou vivent à côté de la mer, mais là c'est une autre histoire), comment peut-on aimer transpirer comme un vieux phoque en fin de vie, prendre un bus sans mourir de chaud. En même temps, je suis le genre de nanas qui ont chaud même en hiver, un vrai cas désespéré... Je devrais migrer en Laponie intérieure.

Bref, quand j'entends Evelyne Dehlia dire qu'il va faire 28 degrés à Paris et que c'est trodlabal, j'ai juste envie d'aller me pendre et de mourir sous mon ventilo.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Greta_garbo;1098590 a dit :
Les poussettes dans le bus.
Vous prenez de la place. Trop même. Vous écrasez mes pieds. Vous venez en groupe, en mafia même parfois. Vous prenez vos aises et empêchez les autres d'entrer dans le bus parfois.
Et quand vos gremlins (qui me cassent déjà bien les burnos) commencent à brailler, j'ai juste envie de kaméhaméhamiser votre troupeau.

On saaaaaaait que vous avez des enfants, on saaaaaaaaaaait que vous êtes prioritaires, maintenant C'EST BON. Laissez-moi avoir un peu de place dans le bus, maintenant.

L'horreur.

C'est trop ça tu m'as trop fait rire :yawn::yawn::yawn:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Ah oui, en lisant le point sur les poussettes dans le bus & les gosses qui braillent, ça me fait penser que :

Je ne supporte pas, les petits trolls qui quand ils sont à la caisse avec leurs parents (ou pas) commencent à brailler/pleurer/geindre tout ce que vous voulez. En plus ils ont du coffre parce qu'ils gueulent bien fort pour bien nous niquer les oreilles et nous donner encore plus mal au crâne ... J'ai envie de dire aux parents "MAIS FAITES LES TAIRE BORDEL!"

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas que l'on parle à ma place, que l'on pense à ma place, que l'on prenne ma parole, que l'on agisse pour moi quand je n'ai rien demandé, que l'on tente de prendre le contrôle de ma vie, que l'on me dise qui je suis, ce que je fais, et pourquoi je le fais. Je déteste les comportements intrusifs. Je déteste les attitudes intentionnellement méchantes ou gamines faites pour me faire réagir. Je déteste que l'on prenne ma place tout court et que l'on empiète sur mon territoire physique et psychologique. Que l'on me possède.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui coupent la parole aux autres. C'est un manque cruel de respect.
Ou alors les gens qui te posent une question mais qui n'écoutent même pas la réponse alors qu'ils attendent de toi que tu les écoutes religieusement quand ils t'expliquent un truc :stare:

& par dessus tout, je DÉTESTE l'été, comme Sneezewort ou Billy. Je n'aime pas mes bras, mes jambes alors en été, ça se complique terriblement d'un seul coup ! & puis je trouve que c'est presque indécent de se découvrir autant (short - débardeur, au secours !). En plus, la lumière me file mal au crâne alors bon, merci bien l'été mais vivement le mois d'octobre quand même :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes