Je ne supporte pas...

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je ne supporte pas les gens qui n'écrivent pas en français.
Ni ceux qui ne te prennent toujours pas au sérieux quand tu t'énerves de plus en plus.
 
A

Ancien membre

Guest
zofee;1114610 a dit :
Euh désolé mais la "bêtise humaine" moi ça m'arrive souvent, en tant que non-parisienne le métro quand y'a beaucoup de gens ça me fait peur, j'ai toujours la trouille qu'il y ai un mouvement de foule et que je sois séparée des personnes avec qui je suis. Et de toute façon les métros y'en a toutes les 5 minutes, donc j'avoue que les personnes qui me poussent dedans, je trouve ça malpoli et pénible. Même si je ne râle pas tout fort parce que voilà, un peu de patience avec ceux qui n'ont pas l'habitude (: Pas le peine de pousser, ça énerve encore plus tout le monde.

(wooh le quart d'heure coup de gueule provincial :d)

Dans la vie il y a des règles eh oui même dans le métro!
Quand un train arrive on laisse dabord les gens descendre avant de rentrer,et quand les gens sont sorti du train,on essai de faire en sorte de monter rapidement afin que les personne étant derrière nous puissent monter également.
Si l'on a une hésitation pour prendre un train la moindre des choses est de se pousser sur le côté.
Alors oui,je ne vois pas pourquoi je devrais arriver en retard en cours parce que ces personnes ne sont pas capable de respecter ces regles de vie.
Voila tout:wink:​
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
ade-quat;1114620 a dit :
Je ne supporte pas quand ma mère n'éteint pas l'aspirateur avant de le débrancher, et que du coup, quand moi je le branche, il se met direct en route !

Pareil avec mon chéri il éteins jamais rien, il tire la prise et c'est tout et des fois c'est pire, genre avec son PC portable il débranche au niveau de l'ordi mais pas du secteur, et le fil court par terre comme ça! Ça me fait flipper moi!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je ne supporte pas quand mon père met le son de la TV à fond quand j'essaye de dormir. Surtout quand c'est de la F1 -_-
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Les gens qui rangent un truc vide au frigo/placard.
Genre tu crois qu'il te reste du lait mais la bouteille est vide.... Gnii.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Wayzea;1119428 a dit :
Les gens qui rangent un truc vide au frigo/placard.
Genre tu crois qu'il te reste du lait mais la bouteille est vide.... Gnii.

Oh oui moi aussi ça m'énerve >_<" Surtout quand le matin t'as la tête dans le cul et que t'as juste pas envie de bouger ton cul pour aller chercher du lait dans le cellier et bah non il le faut vu qu'il n'y a plus de lait dans frigo.
 
19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
Je ne supporte pas mon super-connard de voisin (mais là je crois que je radote)

Et vas-y que je hurle dans la cage d'escalier, que je tape la discute avec les potes qui partent sur le palier à 3h du mat', que j'ouvre la porte juste pour voir la tête de la voisine (moi) quand je l'entends rentrer, que je claque les portes à tout va..

rhaaaaaaaaaaa vivement que je déménage dans une maison à la campagne !
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ploukah;1119437 a dit :
Oh oui moi aussi ça m'énerve >_<" Surtout quand le matin t'as la tête dans le cul et que t'as juste pas envie de bouger ton cul pour aller chercher du lait dans le cellier et bah non il le faut vu qu'il n'y a plus de lait dans frigo.

Ou pire : que la boîte de céréales est vide, que tu descends dans la cave pour en chercher et que tu te rends compte qu'en fait il n'y en a plus du tout... J'ai des envies de meurtres ces matins-là.
 
11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
Je n'aime pas les gens qui se marrent quand ils voient une nouvelle tenue et quand ils découvrent que c'est "trOp fAsHIoooOOOn hihih kikOO je l'ai VU dans GlamOurrr" et qui s'habillent exactement pareil deux semaines plus tard...
Je me souviens d'une fille completement à la ramasse qui se moquait de moi parce que je portais un boyfriend jean, et qui est venue me voir deux semaines plus tard avec exactement le même, de la même marque et qui m'a dit la bouche en coeur qu'elle l'avait acheté depuis un bon moment et qua ça fait "troooop longtemps qu'elle le porte"

D'ailleurs je hais les filles qui font la bouche en cul de poule sur les photos, bon sang, cette bouche ne fait PAS les lèvres pulpeuses, et on a juste l'impression qu'elles ont troqué leur sourire contre la représentation exacte d'un anus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes