Je ne supporte pas les gens qui ont des ami(e)s homosexuelles et qui s'en vantent, en font tout un pataquès comme si c'était des êtres extraordinaires, et qu'être ami(e) avec eux, c'était l'ultime consécration.
Bah non désolée, les homos/lesbiennes sont des gens comme les autres, ils préfèrent juste les gens de leurs sexe. Ils ne sont pas plus intelligents, plus cultivés...etc. Ce sont des êtres lambdas pour moi.
Et toujours en parlant des homosexuels, je n'aime pas les gens qui disent "Oh mon meilleur ami est homo, il sait trop bien écouter les femmes" et qui en font une généralité. Mmh désolée, il y en a sûrement des "comme ça" mais il y en a aussi qui ne le sont pas.
En fait ça m'énerve ces apprioris positifs (autant que les négatifs) sur les homos, ce sont des gens comme les autres. Il y en a des gentils, des marrants, des cons, des racistes, des cultivés....etc. Ce sont des gens normaux. POINT.
Tristana : oops j'ai placé le mot lambda sans faire extrait, je n'avais pas lu ton post, j'espère que tu ne m'en voudras pas !