Je ne supporte pas...

7 Mai 2011
49
20
669
NANTES
Je ne supporte pas de planer tout le temps comme ça. J'en ai marre de ne pas vivre, de regarder les images défiler comme un film derrière une vitre. Et je commence à avoir peur que ça ne vienne pas de mes médicaments, mais simplement de moi. Depuis que j'ai entendu parler de la dépersonnalisation, j'ai peur que ce soit ça. C'est exactement ce que je ressens, je déteste ça, et si ça ne vient pas de mes médicaments, je ne vais pas tenir.

4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Je ne supporte pas d'aller me coucher avec les pieds sales.
Et je ne supporte pas les gens qui dorment avec leurs chaussettes.

Sinon, les pieds et moi...

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ils lui ont demandé l'autorisation d'être filmé, au moins? Ce sont eux les plus ridicules, mais l'effet de masse les conforte dans leur sensation d'être intéressants. Quelle bande de pourris. Beaucoup de gens devraient se revoir après avoir été cons; ils seraient étonnés de voir qui ils sont vraiment.

Sinon je venais pour dire que j'en ai marre du mot Lambda utilisé à toutes les sauces, maintenant. Au début je le trouvais sympa, ça faisait "style" de le placer dans une conversation mais maintenant je trouve qu'il est sévèrement casse-couilles. Et vous savez d'où il vient, quelles sont ses origines?

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Tristana;2231943 a dit :
Ils lui ont demandé l'autorisation d'être filmé, au moins? Ce sont eux les plus ridicules, mais l'effet de masse les conforte dans leur sensation d'être intéressants. Quelle bande de pourris. Beaucoup de gens devraient se revoir après avoir été cons; ils seraient étonnés de voir qui ils sont vraiment.

Sinon je venais pour dire que j'en ai marre du mot Lambda utilisé à toutes les sauces, maintenant. Au début je le trouvais sympa, ça faisait "style" de le placer dans une conversation mais maintenant je trouve qu'il est sévèrement casse-couilles. Et vous savez d'où il vient, quelles sont ses origines?

De la lettre grecque, par l'intermédiaire des maths, sans doute. C'est une lettre assez utilisée pour désigner une valeur quelconque, qu'on ne connaît pas (ou pas encore).

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas quand le vigile de Zara me suit dans les rayons. Du coup je suis sortie sans rien acheter chez eux. Tant pis.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je ne supporte pas les gens qui ont des ami(e)s homosexuelles et qui s'en vantent, en font tout un pataquès comme si c'était des êtres extraordinaires, et qu'être ami(e) avec eux, c'était l'ultime consécration.
Bah non désolée, les homos/lesbiennes sont des gens comme les autres, ils préfèrent juste les gens de leurs sexe. Ils ne sont pas plus intelligents, plus cultivés...etc. Ce sont des êtres lambdas pour moi.

Et toujours en parlant des homosexuels, je n'aime pas les gens qui disent "Oh mon meilleur ami est homo, il sait trop bien écouter les femmes" et qui en font une généralité. Mmh désolée, il y en a sûrement des "comme ça" mais il y en a aussi qui ne le sont pas.

En fait ça m'énerve ces apprioris positifs (autant que les négatifs) sur les homos, ce sont des gens comme les autres. Il y en a des gentils, des marrants, des cons, des racistes, des cultivés....etc. Ce sont des gens normaux. POINT.

Tristana : oops j'ai placé le mot lambda sans faire extrait, je n'avais pas lu ton post, j'espère que tu ne m'en voudras pas ! :P

A

AnonymousUser

Guest
Loki.;2232384 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui ont des ami(e)s homosexuelles et qui s'en vantent, en font tout un pataquès comme si c'était des êtres extraordinaires, et qu'être ami(e) avec eux, c'était l'ultime consécration.
Bah non désolée, les homos/lesbiennes sont des gens comme les autres, ils préfèrent juste les gens de leurs sexe. Ils ne sont pas plus intelligents, plus cultivés...etc. Ce sont des êtres lambdas pour moi.

Et toujours en parlant des homosexuels, je n'aime pas les gens qui disent "Oh mon meilleur ami est homo, il sait trop bien écouter les femmes" et qui en font une généralité. Mmh désolée, il y en a sûrement des "comme ça" mais il y en a aussi qui ne le sont pas.

En fait ça m'énerve ces apprioris positifs (autant que les négatifs) sur les homos, ce sont des gens comme les autres. Il y en a des gentils, des marrants, des cons, des racistes, des cultivés....etc. Ce sont des gens normaux. POINT.
Ahah merci, c'est un truc que j'ai jamais pigé le concept de l'ami homo qui permet d'asséner des vérités toutes faites au sujet de tous les homos.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Treize;2232410 a dit :
Ahah merci, c'est un truc que j'ai jamais pigé le concept de l'ami homo qui permet d'asséner des vérités toutes faites au sujet de tous les homos.

Mais carrément, je connais plein de nanas qui me font "oh oui il me comprend, mes problèmes & moi, il est doux..etc. D'ailleurs tous les homos sont un peu comme ça non ?"
J'ai toujours envie de dire "Excuse moi mais on doit pas connaitre les même, les miens sont bien bourrin, pire que les mecs hétéros que je connais".

Ahahah.

• Big up !
Réactions : LaSergenteChef
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Je ne supporte pas l'attitude qu'ont certaines personnes avec leur chien.
Bon déjà amener son chien au resto avec soi je trouve ça limite mais acceptable. Mais le faire monter sur ses genoux en plein milieu du repas, ça non. Il est où le respect des autres personnes qui sont à table.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Jane Doe;2232440 a dit :
Ca me fait penser que je ne supporte pas la réaction de certains hommes hétéros à propos des homos.
Quand ils se font draguer (ou juste quand un homo leur parle parfois!) ils réagissent comme s'ils allaient se faire violer sur le bar.
Ca m'énerve, à chaque fois j'ai envie de leur dire: "si tu es hétéro et qu'un homo te drague, dis-lui gentiment que tu n'es pas intéressé, il ne te sodomisera pas contre ton gré".

Mais je "crois" que certains hommes voient ça comme une atteinte à leur virilité. Sont cons parfois.

A

AnonymousUser

Guest
Loki.;2232514 a dit :
Mais je "crois" que certains hommes voient ça comme une atteinte à leur virilité. Sont cons parfois.
Euh les nanas aussi hein. Dans ma classe, elles psychotaient sur une prof potentiellement lesbienne et c'était à base de "ah punaise je vais plus mettre de jupe ou de décolleté". Euh WTF, tu crois que t'es tellement bonne que la moindre meuf lesbienne voudra te pécho ? :facepalm:.
Ce genre de réactions me hérissent les poils, je trouve ça d'une stupidité rare.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Treize;2232518 a dit :
Euh les nanas aussi hein. Dans ma classe, elles psychotaient sur une prof potentiellement lesbienne et c'était à base de "ah punaise je vais plus mettre de jupe ou de décolleté". Euh WTF, tu crois que t'es tellement bonne que la moindre meuf lesbienne voudra te pécho ? :facepalm:.
Ce genre de réactions me hérissent les poils, je trouve ça d'une stupidité rare.

Surtout que je ne vois pas ce que ça change que ce soit une nana lesbienne ou un mec hétéro qui te mattent.
C'est la même chose.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes