Je ne supporte pas...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lethal Submission;2822031 a dit :
On disait ça surtout avant. On forçait tous les gauchers à écrire de la main droit, ça a donné les gauchers contrariés (petit article sur wikipédia.)

Oui ma mère a été forcée à être droitière (c'est pas si loin que ça dans le temps pourtant, les mentalités font peur). Du coup une fois qu'elle a pu avoir un peu plus d'indépendance, elle a "appris" à écrire de la main gauche. Et maintenant, bien qu'elle soit ambidextre, elle n'écrit que de la main gauche.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'aime pas quand ma mère parle de sexe devant moi, avec son mec, en faisant comme si j'étais sourde. :facepalm: ça me gêne vachement d'être "mêlé" a la sexualité de mes parents

B

boreale-2

Guest
Je ne supporte pas les hommes vieux, donc d'environ 40/50 ans qui se permettent de me mater, de me siffler dans la rue, le pire c'est quand ils sont en voiture, et que je les vois se pencher en avant et tourner la tête avec un vieux sourire vicieux dégueulasse. (et parfois klaxonner non mais sérieux ??)
J'peux pas m'empecher de penser que je pourrais être leur fille à cet âge là, et que à 1 an de moins, je serais mineure et que ça serait encore plus dégueulasse.
Sérieux ça me fout la gerbe/les frissons quand j'y repense.

16 Février 2009
2 311
29 305
5 694
Birdie.;2825627 a dit :
Je ne supporte plus les amis / les gens qui me reprochent de mettre des talons en étant déjà relativement grande.

Moi quand on me fait la réflexion, je prends un air béat et je réponds que c'est parce que je veux être plus proche de Dieu ! :cretin:

(pas citer svp)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Un de mes "collègues" de travail est un gros sans-gêne. Déjà il lui arrive de laisser les chiottes dégueu après son passage, et ça je ne le supporte pas mais alors vraiment pas. Et c'est un sale pique assiette qui pense qu'à sa gueule. Une des responsables amène très souvent des paquets de biscuits pour tout le service et monsieur s'en prend des fois 4 d'un coup (!!) ou alors il en prend le soir en partant, alors qu'il va rentrer chez lui et retrouver ses placards. Mais merde, et les autres ils peuvent crever?

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Golden Brown;2824266 a dit :
Je ne supporte plus Adèle. Overrated!

J'ai essayé d'écouter une chanson ou "Someone like you " été remixé , j'ai pas pu , j'en peux plus de cette chanson.

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Je ne supporte plus l'impolitesse et les incivilités entre joueurs sur les MMO. Zut! Ça n'est pas parce que tu es dans un monde virtuel qu'il faut te comporter comme si les autres n'étaient pas là ou carrément leur manquer de respect. :annoyed:

A ces gens là j'ai envie de dire : "Achète toi un RPG solo et arrête de nous les briser!!" :supermad:

Désolée, réaction sans doute excessive mais ces derniers temps je tombe sur de sacrés spécimens d'enquiquineurs.

:fouet:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
La.Revenante;2826294 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui assimilent le fait qu'une personne ait du mal à rencontrer quelqu'un avec le fait que la personne refoule une hypothétique homosexualité.

Tiens ça me rapelle mes années collège - lycée :cretin: (je n'aime pas qu'on tente de s'immiscer dans la vie privée des autres ainsi, j'avais trouvé ça très intrusif, après tout qu'est-ce que ça aurait bien pu leur foutre, que je sois lesbienne, bi, hétéro, rien de tout ça?).
En soit je m'en fous qu'on puisse penser que je suis lesbienne (où est le problème?) mais c'est vraiment le fait de spéculer sur la vie privée des autres qui me dérange.

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Je ne supporte pas quand, dans le bus, il y a un mec assis à côté de moi et qu'il a les jambes méga écartées, donc en gros qu'il me pousse avec son genou. Comme si le fait d'avoir quelque chose entre les jambes le gênait à ce point.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes