Je ne supporte pas...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Sword;2830008 a dit :
Les gens qui s'assoient au milieu des rangées, en amphi, pendant les partiels et qui :

- Vont faire pipi, alors que l'épreuve dure deux heures, et obligent tout le monde à se lever DEUX FOIS.
- Partent en avance, et obligent également tout le monde à se lever.

Franchement, quand j'avais des épreuves de 6h en prépa, je partais à la fin pour ne pas déranger les autres (alors qu'on était sur des tables "séparées") là on est dans des amphis avec des strapontins, les épreuves durent 1h, c'est pas difficile de se comporter intelligemment et de s'asseoir à un endroit stratégique si on projette de partir tôt ou de faire des pauses pipi.
Vous vous asseyez où vous voulez en partiel ?... :eh:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je ne supporte pas avoir des élans de tendresse et de douceur immenses... Et n'avoir personne avec qui les partager.

26 Octobre 2011
487
425
2 304
Louya;2833846 a dit :
Je ne supporte pas.. le mot "crush". (fallait que je le dise, surtout qu'il n'y a que ici que je le vois..) Sans raisons "valables", je ne l'aime pas et ça m'énerve de le voir "partout" sur ce site.

Si il y en a une qui cite mon post, et qui écrit : "crush, crush, crush, crush, crush [...]" partout.. grrrrr (:cretin:)

crush crush crush crush crush crush crush crush crush crush crush crush crush crush crush crush crush crush crush crush crush crush crush crush crush crush crush crush crush crush

... :yawn:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Karbankoojay;2834376 a dit :
Je sors à peine de l'hosto et me revoilà déjà à poster dans le topic préféré de la vieille râleuse aigrie que je suis :d ...

Je ne supporte pas les personnes qui se permettent de te dire "oui" ou "non" à ce que tu leur dis, comme s'ils savaient mieux que toi ce que tu as fait ou non. Par exemple:

"on va vous donner un traitement pour soigner vos maux de tête; avec de la caféine"
"par contre docteur, je supporte très très mal la caféine et la théine, ça me broie les reins et les intestins à chaque fois que j'en consomme "
"non."
"...?"
"non."
"...euh ...si, quand je bois du café ou du thé, ça me fait extrêmement mal à ce niveau, blabla..."
"non."
:confused:

ou bien
"tu veux quoi en dessert? Il y a du riz au lait si tu veux."
"Non, merci, je n'aime pas trop le riz au lait"
"Si"
"... Non non, c'est vraiment un dessert que je n'ai jamais vraiment aimé. Le riz au lait, c'est pas mon truc. Il y a quoi d'autre?"
"Si. C'est bon le riz au lait. Je te dis que c'est bon le riz au lait. Si"
"Mais je n'aime pas..."
"Si."

Mais putain, ok la personne veut que je goute son riz au lait mais est-ce une raison pour nier bêtement ce que je dis??? :facepalm:

:yawn: Désolé tes dialogues m'ont fait trop rire. Mais c'est quelque chose que je ne supporte pas non plus.
Justement, cet après-midi j'ai fait une petite erreur de manoeuvre en conduisant et mon père me fait une réflexion. Ma mère, derrière, en fait une autre et j'ai horreur que deux personnes parlent en même temps pendant que je conduis, ça me stresse énormément.
- Attends maman, tu me stresses.
- Non.
Euuh mais moi je te le dis, c'était pas une question. :mur:

Tiens ça me fait deux "je ne supporte pas" en un. Je ne supporte pas quand deux personnes me donnent des conseils en même temps pendant la conduite. Surtout si c'est pour se contredire :facepalm:

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Alvie.;2830533 a dit :
Dans le même genre : les gens qui font un bruit énorme quand ils quittent le partiel.

Sans oublier ceux qui partent en "oubliant" de fermer la porte de l'amphi, afin de nous laisser apprécier les bruits du couloir :clap:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne supporte plus le métro :stare: enfin non, je supporte le métro à certaines heures, quand il n'y a plus grand monde et que bizarrement les personnes du wagon (et moi même) partageons un moment calme (c'est un peu dur à expliquer) par contre il y a des lignes à des heures que je supporte plus
Sur la 1 il y a tous les gens qui vont sur les Champs, dont beaucoup de touristes qui sans gêne braillent, hurlent, rentrent avec 1000 poussettes, sacs à dos, ne te laisse JAMAIS passer et se serrent même si il y a beaucoup de place. Hier j'étais sur cette ligne et quand je disais "scuse me scuse me" pour passer aucun n'a daigné se déplacer, du coup j'ai poussé plein de gros sacs à dos et je me suis fait engueuler, c'est le monde à l'envers :yawn: (et ça m'a énervé pour toute la journée)
Ou je ne supporte plus ceux qui ne peuvent attendre et s'engouffrent dans la rame et nous empêchent de descendre
en fait je remarque que dans le métro les gens se conduisent vraiment comme des animaux

Aussi, je ne supporte plus ceux qui dans la rue, alors que c'est le rush (j'entends qu'on est beaucoup de personnes pressées) sont hésitants, tâtonnant et se stoppent en plein milieu. Quand ça m'arrives je fais en sorte de me mettre sur le côté pour pas gêner ça me semble logique. Du coup quand tu les pousses ils te lancent un regard noir voir des insultes, ça m'amuse pas de faire des zigzag et un parcours avec des obstacles parce que 5 personnes bloquent le passage

Et ceux qui n'ont aucune notion de la politesse (exemple : j'étais assise sur un banc, une nana arrive avec son petit, s'assoit et au bout de 5 minutes me fait "eh vous vous poussez pour qu'il s'asseye ?" euh non, je me pousses pas si tu me dis pas s'il vous plait ou excusez moi, c'est de la politesse ça va pas t'arracher la gueule)

Et enfin, les poussettes dans les petits endroits, au Lush de Bastille, la boutique est ultra-petite, une nana est rentré avec tout l'équipage (poussette énorme), on pouvait plus se déplacer et ça a pris toute la place. Donc je sais que dans ce cas t'as pas trop le choix de laisser ta poussette quelque part, mais tu fais gaffe

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Je ne supporte pas quand je suis trankilou sous la douche ou que je me sèche et que ma mère toque à la porte, souvent plusieurs fois. Surtout que ça me met la pression et du coup je devient maladroite..
Et aussi je ne supporte pas les pubs Blédina sur youtube "On l'écoute le ptit coeur" :non: En plus voilà le vieux bruit de c?ur qu'ils ont mis. Ça me pousse à ne pas écouter de musique trop commerciale (puisqu'elles ne sont que sur les musiques commerciales).

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Shuffle.;2835688 a dit :
Et aussi je ne supporte pas les pubs Blédina sur youtube "On l'écoute le ptit coeur" :non: En plus voilà le vieux bruit de c?ur qu'ils ont mis. Ça me pousse à ne pas écouter de musique trop commerciale (puisqu'elles ne sont que sur les musiques commerciales).

Elles ne sont pas que sur les musiques commerciales malheureusement :erf:! Je ne supporte pas cette pub non plus, elle commence à me filer des angoisses, à chaque fois je coupe le son le plus rapidement possible (non mais c'est vrai en plus :cretin:).
Ca me ramène à plein de choses qui m'angoissent (le coupe idéal, la norme parfaite, la maternité, ce que je ne serais jamais, ce qui fait de moi une "incompétente" selon d'autres personnes de mon entourage -> source de culpabilisation) et ça me met terriblement mal à l'aise.

Voilà, ne pas citer svp ;)

A

Ancien membre

Guest
Je ne supporte pas les photos des petites bourges que je connais, qui sont toutes super jolies et très photogéniques, avec des fringues hors de prix et qui s'amusent, sont insouciantes (tout en ignorant ta pauvre existence et/ou en prenant le commun des mortels pour de la merde). Et je passe mon temps à regarder leurs photos sur facebook au lieu de faire quelque chose d'utile. Jalousie.

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Je ne supporte pas les potes qui te forçent à rester dans les soirées quand t'en a marre.
Je reviens d'une soirée justement, et au bout d'un moment, d'une je me fais un peu chier, de deux je suis fatiguée, de trois je dois me lever le lendemain, et d'ailleurs merde, j'ai pas d'excuse à donner! :bomb:

"aller, si reste" "encore un petit quart d'heure" "aller moi aussi je dois me lever mais tu vois je reste quand même" etc... Ben non, j'ai envie de rentrer, je rentre, point!

... écrire des longs sms et au final de ne pas récevoir de réponse ou un simple " oui ^^ ". C'est ce qu'on appelle du foutage de G 8D (Ce mec, se fout de moi!)
Sinon, je n'aime pas prendre des nouvelles et recevoir le genre de message qui ne te donne pas envie de continuer la conversation, ou plutot qui coupe toute conversation "Oui, ça va :)".
Ahahah, c'était le coup de gueule de la soirée XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes