Je ne supporte pas...

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je ne supporte pas les gens qui n'assument pas leurs propos. A un dîner la dernière fois, une des personnes présentes: "Ce que j'aime bien aux États-Unis, c'est que les riches sont séparés des pauvres."
Moi (après avoir passé une minute à essayer de me retenir de lui jeter mon verre à la figure/de partir en courant/de le traiter de connard): "Euuuuuh oui enfin bon c'est pas très sympa pour les gens qui ont rien..."
Lui: "Non mais au moins les quartiers sont bien séparés, il y a pas un immeuble de cassos au milieu d'un beau quartier."
Moi (après bien d'autres efforts pour me contenir): "Ca veut dire que les pauvres peuvent rester dans leur merde quoi."
Lui: "Euh, oui c'est sûr...[et tout de suite là il a changé de sujet]"

Non mais franchement quelqu'un de mon âge qui pense comme ça ? Dites-moi que c'est pas vrai ! J'ai peur !

2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
Lissia;2850011 a dit :
Je ne supporte pas non plus les gens qui se foutent de ma gueule ou qui pense que je fais un caprice lorsque quelque chose me répugne quand je mange et que j'ai des haut-le-coeur. Je suis très sensible, le moindre cheveux/morceau de gras ou quoique ce soit de pas ""normal" me donne envie de vomir à en pleurer parfois, et les gens qui se foutent de moi ne m'aide pas vraiment enfait.

Je suis tellement contente d'être tombée sur ton post parce que pour moi les choses se passent exactement comme ça et j'en ai plus que marre de devoir me justifier (Ooooh mais pourquoi as-tu mis ce morceau-de-gras-délicieux sur le côté) ou de devoir supporter des réflexions désobligeantes/ moqueuses.

Le pire du pire: mes parents adorent faire des commentaires sur le sujet lorsqu'on est à table chez des invités et je passe pour une enfant de 5 ans, capricieuse. Ca me tue car ils savent que je fais des efforts pour rien laisser dans mon assiette que ce soit à la maison ou ailleurs.

Et ça m'énerve encore plus quand les gens sortent la phrase toute faite "ça te restera pas au derrière hein!"

Je me suis un peu emballée :d ahaa

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Jicky;2877201 a dit :
Je ne supporte pas toute la promotion faite autour du film La vérité si je mens 3.
J'en ai vraiment marre. Je ne regarde pas tout le temps la télévision, mais dès que je regarde une émission je tombe sur les acteurs qui font la promotion de leur film. Moi qui adorait le sav du grand journal, ils l'ont carrément envahi. Je ne peux vraiment plus les encadrer :facepalm:

Bah moi ce sont tous les films autour de la bande "Canet-Lellouche-Cluzet-Dujardin-Bekhti-Nakache-Cotillard-etc".
Je n'ai rien contre eux, mais franchement j'en peux plus de voir (au sens me rendre compte) qu'il ne sort que des films avec eux, des films de potes, on sent que c'est fait pour qu'ils s'éclatent eux, que le film est un prétexte, qu'ils se mettent en avant, mais le contenu du film et la profondeur des personnages n'est pas hyper travaillé quoi, c'est bien lourd. J'ai l'impression que ces films sont là pour les mettre en avant, comme des faire-valoir, alors que pour moi un acteur doit servir le film dans son but 1er, et pas l'inverse (ou seulement de manière inévitable, secondaire).

Et en tant que spectateur la démarche me dérange en fait, sans trop me l'expliquer réellement, autant qu'ils soient amis dans la vie et qu'ils fassent un film ensemble c'est cool, mais que n'importe quel film soit fait à la va vite et soit un prétexte à leurs retrouvailles,coup sur coup, c'est soulant, t'as l'impression que c'est le même film en permanence quoi, et qu'on est un peu pris pour des abrutis en fait.
Je suis surement dure et c'est peut-être du au fait que je me lasse vite et que j'ai besoin de nouveautés assez régulièrement, mais bon voilà.

C'est comme monter en épingle tous ces gens, on nous en parle pendant des mois et après pfiou ils disparaissent. Là pour le coup ce n'est pas leur faute mais du rôle des médias, on nous a parlé pendant des mois de Clovis Cornillac, de François Berléand, de Kad Merad, de Dany Boon, de Gad Elmaleh, et j'en passe et maintenant aux oubliettes.
En ce moment c'est Dujardin et Omar Sy, à qui le tour ?
J'ai l'impression qu'on conditionne nos goûts et nos affections pour les gens en fait, leur talent, leur compétence bref dans le fond c'est étrange.

(J'étais pas venue pour dire ça mais bon, je reviendrai plus tard pour le reste !)

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Keni;2877457 a dit :
En fait, je ne supporte pas que mes amis fassent autant pitié sur fb alors qu'en vrai, ils sont normaux ...

Exactement.
C'est (entre beaucoup d'autres choses je précise) une des raisons qui m'a poussée à supprimer mon compte (et aussi parce que ça ne m'intéresse plus).
Les gens que je connais et que j'apprécie me faisaient pratiquement tous pitié sur FB, mais violemment, ça devenait un peu chiant de faire la part des choses et d'avoir une bonne image d'eux, c'est assez étrange dans le fond mais bon, je comprends ce que tu veux dire en tout cas.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Café Flesh;2876160 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui rajoutent un "z" à n'importe quel mot... "mon zamoureux", "ze te zaime", "c'est le zhomme de ma vie"... Ça m'agace à un point inimaginable.

Ou ils zont peut-êt'e avaler un titi ou un 'ro minet ? Quoi ? On me fait signe que ce que je dis n'est pas drôle ? Okay :yawn:

Moi, je supporte pas l'administration de la fac. C'est pas nouveau hein mais se faire engueuler parce que je voulais changer de TD à cause de leur emploi du temps qui est mal foutu, je supporte pas:mad:

4 Août 2008
122
67
2 214
PARIS
Je supporte pas quand on ne me répond pas.

La dernière fois, j'ai envoyé un texto à une pote pour lui demander un truc assez important. Je lui avais bien préciser de me répondre le plus rapidement possible. Une heure après, toujours pas de réponse. Je fais un tour sur facebook, je vois que la fille préfère montrer son nouveau corset plutôt que de me répondre. J'ai eu des envie de meurtres.

H

Harpo

Guest
Je ne supporte pas la jeune fille au pair de mes frères. Elle est très gentille, très mignonne hein, mais elle ne sait absolument pas les gérer. Les mercredi, il y a 5 garçons entre 8 et 12 ans à la maison, il faut les CA-NA-LI-SER. Elle, soit elle les surexcite en jouant à la bagarre puis en les délaissant et donc en les laissant se déchaîner, soit elle les fout derrière la Wii ou l'ordi pendant des heures sans se poser de questions. Du coup je passe mon temps à m'occuper d'eux, ce qui en soi n'est pas grave du tout parce que ça me fait plaisir, mais il y a des moments où j'ai du travail ou autre chose à faire, et on n'a pas employé une jeune fille pour qu'elle serve de cruche, zut.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je supporte pas qu'une amie annule à répétition les sorties qu'on a prévues. Et en plus, elle m'a prévenue parce que je lui ai demandé si ça tenait toujours...Je veux bien croire qu'on a chacune notre vie, etc. mais à chaque fois elle finit par annuler et trouver une excuse...C'est fatiguant et un peu vexant à la longue...

25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne supporte plus cette image, partout sur le forum :
3cd8a33a.png

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Je ne supporte plus les gens stressants qui sont trop speed. Je parle pas des gens angoissés qui le font partager. Mais des gens stressants qui n'en ont pas conscience, qui parlent tout le temps sans s'arrêter, vite et mal, qui bougent dans tous les sens ; j'ai juste envie de leur donner du valium. :goth:

27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Je ne supporte pas
- les gens qui se curent le nez devant les autres et jettent( ou collent ) leurs boulettes
- les automobilistes qui ne mettent pas leur clignotant

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes