Je ne supporte pas...

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Prendre rdv par telephone c'est tout le temps la mission, j'ai horreur de ca. Et quand c'est combine à une secrétaire aimable comme une porte de prison c'est super cool ><.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je ne supporte plus quand on me dit, d'un ton méprisant, quand je dois faire un trajet plus ou moins long "Tu pourrais prendre le train quand même, c'est plus écolo ! "

Oui, ok, le train c'est peut être plus écolo. Sauf que pour un même trajet, pour peu qu'il n'y ai pas de ligne direct, ça me prend plus de temps. Et quelque soit le trajet, le train me coûte plus cher que le covoiturage (du simple au triple, bien souvent). Ajoutons à ça les retards, les TER tellement complets qu'on se retrouve à passer 2 heures debout dans l'inter-wagons, alors qu'on a tous payé un prix défiant toute logique.

Je ne supporte plus ces donneurs de leçons bien pensant qui n'ont, eux, jamais mis les pieds dans un train bondé. Alors ouais, du coup ,je suis une vilaine pollueuse pas écolo. Mais quand un trajet me coûte 20? en covoiturage, contre 70 ou 100? en train, le choix est vite fait.

B

boreale-2

Guest
Je ne supporte pas les gens anti hygiénique (je sais pas comment dire autrement :cretin: ) dans les transports communs.
Vous voyez ceux qui toussent, éternuent sans protection pour bien arroser tout le monde ou ceux qui ensuite posent leurs mains sur la barre au milieu. Je trouve ça franchement dégueulasse, les transports en commun sont vraiment des nids à microbes.
Je déteste tomber malade quand je "sais" que ce n'est pas vraiment de ma faute, que j'ai du choper ça dans les transports ou autre. Et je ne supporte pas sentir le souffle de quelqu'un sur mon visage, je pourrais me désinfecter le visage avec de l'alcool avec 90° si je le pouvais.
Sérieusement, y'a pas déjà assez de risques de contagion pour que les gens fassent plus attention ? J'aimerais tellement faire comme au Japon où on porte des masques quand on est malade (ou quand on ne veut pas tomber malade), ça éviterait tellement de petits rhumes etc.
Enfin y'a rien de compliquer à tousser/éternuer dans son coude, ou prendre un mouchoir, se laver les mains avec du gel anti bactérien quoi. Dès que quelqu'un tousse dans un wagon je me retiens de respirer (pas très longtemps ahah), je deviens une vraie maniaque :cretin:

Voilà moi et ma haine incessante des transports en commun, toujours là :d

A

AnonymousUser

Guest
BirthdayCake;2882203 a dit :
Je crois pour finir que ce qui m'énerve par dessus tout c'est à la sortie du train : Tous les gens qui veulent monter dedans (qu'il fasse un demi-tour ou qu'il continue) forment un cercle autour de la porte, et quand tu as une valise plus trois sacs et que tu galères déjà à descendre les marches (diantrement mal foutues d'ailleurs) sans tomber sur la voix, c'est peu pratique. Il faudrait donc un jour que les gens comprennent (vrai aussi pour le tram / bus / les magasins bondés / tout lieu à forte fréquentation) que s'ils laissent les gens sortir, ils auront moins de mal à rentrer.

Ca vaut pour les amphis aussi, je n'ai jamais compris les gens attendant qu'un cours se termine pour entrer dans l'amphi, se mettent devant la porte d'amphi et n'attendent pas que les gens du cours précédent sortent, non ils rentrent dès que le cours se termine, ce qui fait un embouteillage pas possible, des gens qui veulent entrer, d'autres sortir.
Parfois les gens sont pas logiques surtout que tout le monde peut s'asseoir à la fin.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Vous me faites penser :
Je ne supporte pas les gens qui restent sur place une fois arrivés à la fin de l'escalator. Mais bougeeeeee :scream:

(le reste du temps je suis polie et distinguée :jv:)

A

AnonymousUser

Guest
Dans le genre maladie, je ne supporte pas les gens qui tous les matins commencent leur journée en me disant, "j'ai mal à la gorge", "je suis fatiguée", "j'ai mal à la tête", "j'ai une angine", ect... sur un ton plaintif. Je vais passer pour un monstre mais les gens qui se plaignent à longueur de journée, ça m'énerve.

19 Février 2011
676
456
3 064
Je supporte pas les filles dans mon amphi qui veulent absolument se faire remarquer et sont toujours debout tout devant, se lèvent a chaque pose et scrutent l'amphi genre 'regardez moi j'suis là, font mine de connaître tout le monde a base de grands gestes un peu partout (genre comme dans un concert) ça m'exaspère :facepalm:

Je supporte pas les gens qui sont collés h24 a leur portable et qui répondent par un simple "hum" ou un "tu peux répéter?" quand on leur parle.

Je supporte pas les gens qui étalent leur vie sur facebook dans les moindres détails j'ai envie de commenter
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je supporte pas les gens qui font des commentaires ou des blagues pourries sur ma couleur de peau

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Je ne supporte pas quand une Mad cite le poste du dessus alors qu'il est bourré d'images, repostant ainsi toutes les images qui prennent une place monstre.
Au lieu de juste notifier l'image qui l'intéresse, ou la Mad qui a écrit le poste.

Rehanne;2882887 a dit :
Je supporte pas les gens qui étalent leur vie sur facebook dans les moindres détails j'ai envie de commenter
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tiens, ça m'étonne toujours quand je lis ça parce que justement -enfin à ms yeux - facebook est un lieu d'étalage de vie (c'est le but du site non?) , où chacun est une jolie petite attention-whore.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je ne supporte plus un de mes amis qui ne veut rien comprendre et me harcèle limite :facepalm:
Tous les soirs de la semaine il me demande "tu fais quoi ce soir" , et tous les soirs je lui ai dit "je bosse tous les soirs de la semaine"
Tous les Vendredi soirs il me demande "on sort ce soir" et tous les vendredi soir je lui réponds "non, je me lève très tôt le samedi matin"

Mais j'ai l'impression de parler dans le vent parce qu'il recommence ce processus tous les jours, c'est insupportable

Et il est gentil hein, mais le plus insupportable c'est quand il m'envoi 6 sms, quand il m'appelle 5 fois alors que je suis occupée et que ça m'empêches d'aller sur facebook parce que le temps que je me mettes hors ligne il a déjà écrit 3 fois sur mon mur et m'a envoyé 12 messages privés.

Et il comprend pas que je finisse par ne plus répondre
Il me fait péter les plombs

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
DolceVita;2883519 a dit :
Je ne supporte pas la jalousie entre meufs,
cet espèce de dédain qu'on peut ressentir en présence d'une "rivale"...

Des fois ça me saoule d'être une nana, sérieux.

C'est pour ça que maintenant je ne traine quasiment plus qu'avec des mecs. C'est tellement plus simple, sérieux... Pas de prise de tête, pas de jalousie, pas de rivalité, pas de mensonges... Il me reste quelques amies filles en qui j'ai confiance et avec qui tout roule, mais c'est tout.

Et je ne supporte pas les gens qui marchent lentement, j'y peux rien y a pas moyen ça m'exaspère et j'ai envie de leur shooter dedans... A la sortie d'un lycée, quand on est 300 à sortir la moindre des choses c'est de se bouger un peu, et non pas de marcher à 2 à l'heure, et encore moins de se planter en plein milieu de la sortie pour fumer une clope quand t'as 12 ans. Non mais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes