Je ne supporte pas les filles qui tiennent des blogs de mode et exposent des trucs à 1000 euros, genre un sac à 700 euros, je trouve ça totalement hallucinant, c'est même choquant pour moi et limite insultant - pourquoi elles précisent la somme, d'ailleurs, dans ces cas-là? Là dessus je manque vraiment d'ouverture d'esprit, oui, clairement, je l'avoue.
En plus ça me fait marrer des commentaires comme: Oh mais je suis pas bourgeoise hein, je vide juste mon compte là pour m'acheter ça, j'ai aussi des trucs de fripes, des trucs de Zara, et puis les soeurs Olsen aussi ont des trucs H&M et Gucci, telle star met du cheap avec du chic et tu vois c'est vraiment "in"... ohlalala. Mon Dieu. J'ai l'impression que les blogs de mode sont des palliatifs pour les filles qui ont toujours rêvé d'être people, et vivent dans l'illusion de ce monde à travers leur blog. J'adore d'ailleurs les photos de bloggueuses avec la main devant l'appareil, genre Arrêtez de me photographier putain j'en ai trop marre j'ai pas de vie privée.