Je ne supporte pas...

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
.Calypso.;1154090 a dit :
OOh je suis pareille !
En ce moment,je ne sais pas ce que j'ai ,mais je me déteste et ne me supporte pas !
Pleins de bisous !

je me sens moins seule :)
En plus je crois que je fais un ulcère yeah!

des bisous à toi aussi tout plein tout plein

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Les gens qui se prennent au sérieux, qui dénigrent telle ou telle chose, uniquement parce que c'est populaire & que tout le monde l'a lu, vu, en a entendu parlé. Et qu'eux n'ont pas pris la peine de le lire, voir...etc.
Ces gens qui n'arrivent pas à se détendre, à rire d'eux-même, qui te regardent de haut parce que tu n'as pas lu tel bouquin, vu tel film...
Les gens hautains, méprisants & tout ce qui s'en suit.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
.Calypso.;1155970 a dit :
Je les hais mais à un point !

C'est vraiment la chose que ce je supporte moins. Ils me mettent vraiment hors de moi, et je pense que je serai capable d'en cogner un.

28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Tristana;1150562 a dit :
Je ne supporte pas les filles qui tiennent des blogs de mode et exposent des trucs à 1000 euros, genre un sac à 700 euros, je trouve ça totalement hallucinant, c'est même choquant pour moi et limite insultant - pourquoi elles précisent la somme, d'ailleurs, dans ces cas-là? Là dessus je manque vraiment d'ouverture d'esprit, oui, clairement, je l'avoue.

En plus ça me fait marrer des commentaires comme: Oh mais je suis pas bourgeoise hein, je vide juste mon compte là pour m'acheter ça, j'ai aussi des trucs de fripes, des trucs de Zara, et puis les soeurs Olsen aussi ont des trucs H&M et Gucci, telle star met du cheap avec du chic et tu vois c'est vraiment "in"... ohlalala. Mon Dieu. J'ai l'impression que les blogs de mode sont des palliatifs pour les filles qui ont toujours rêvé d'être people, et vivent dans l'illusion de ce monde à travers leur blog. J'adore d'ailleurs les photos de bloggueuses avec la main devant l'appareil, genre Arrêtez de me photographier putain j'en ai trop marre j'ai pas de vie privée.

(Totalement d'accord)

Par extension je commence a ne plus supporter les magazines genre Glamour, qui nous presente des combinaisons qui, en plus d'etre moches, coutent genre 100? le t-shirt, nous montre ca comme "le MUST de la saison" (ergo, si tu l'as pas, t'es moche et tu pues) alors que le magazine coute 2? et est plus lu par des etudiantes fauchees, genre moi.
Leur ton moralisateur commence a me faire chier des mikados, genre "facebook est definitivement classe 2008" (bah oui trop la honte quoi, perime depuis quelques mois) et a la place nous montrent des sites que personne utilise mais c'est bien connu, les trucs que personne connait font instantanement plus cool.
Sans parler de l'article "etre vegan c'est trop cool", ecrit surement par des bobos qui adoooorent les sushis bio du commerce equitable, en bref cette mode bobo qui me gonfle.
Si j'ai envie de bouffer un bon menu Burger King qui me fera prendre 10kg, bah je le fais. Et si je maigris, bah j'irai au Nigeria attrapper la lepre pour m'enlever la graisse plus facilement.

Beurk.

A

AnonymousUser

Guest
Billy.;1156177 a dit :
Je suis tout à fait d'accord concernant le fait que les bons comptes font les bons amis.
Moi aussi j'étais une pigeonne (?), surtout au collège ou au lycée où je me laissais vraiment marcher dessus. J'avais prêté 8€ à une copine quand on était allé faire du shopping ensemble. Au début, je voulais pas parce que je savais qu'elle était très tête en l'air mais comme j'osais pas refuser, je les lui ai donnés. Et j'ai dû lui courir après pendant des semaines. Un jour, en cours, j'en ai eu marre, je l'ai mise au pied du mur et là, elle a fouillé dans sa trousse et m'a donné 4-5€ en pièces de 20 et 50cts. Merci pour le foutage de gueule.
Et idem pour un CD que j'avais payé 17€, j'avais économisé mon argent de poche pour me l'offrir et elle a mis 4 mois à me le rendre. Tous les jours elle oubliait. Quand je lui ai gueulé dessus, limite elle était choquée parce qu'elle en a parlé à d'autres filles et elle me l'a rendu le lendemain.
Comme quoi, j'ai vraiment l'impression qu'elle s'en foutait parce que c'était moi et qu'elle pensait que j'allais laisser couler.
Plus généralement, je ne supporte pas les gens qui ne respectent pas tes affaires, même si c'est un stylo à encre ou que sais-je, quand je prête quelque chose, j'estime qu'on doit me le rendre dans le même état.

Tout pareil. Mais le pire, c'est qu'on me rende pas mes livres.
Mes bouquins j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux et je n'oublie jamais à qui je les ai prêté, même un an plus tard...Ma mère a prêté deux de mes livres à une de ses amies, ça doit faire deux ans, je n'ai toujours pas oublié...je ne supporte pas devoir les réclamer. D'ailleurs je finis par ne plus en prêter parce qu'on ne me les rend jamais.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Unsatisfied;1153840 a dit :
Je ne supporte pas les grandes cuillères.

Je crois que je suis pareille. Ca rentre pas dans la bouche ou alors ca t'ecarte la machoire ca t'cogne les dents. Non sans dec je ne supprte pas non plus :)

A

AnonymousUser

Guest
Haaa mais carrément, les gens qui rendent pas les livres.. pire, ceux qui te font tout un cinéma pour que tu leur en prêtent, & qui te les rendent un an plus tard (sisi) SANS LES AVOIR LUS.
:stare:

A

AnonymousUser

Guest
Dans le train lorsque je suis en première classe je ne supporte pas la moitié des gens. Déjà parce qu'ils ont l'impression que le fait d'être en première classe leur donne des droits particuliers. Et surtout parce qu'à chaque fois qu'un enfant pleure, même deux secondes, il y aura toujours quelqu'un pour se mettre à grommeler "Quand même on est en première, au prix où sont les billets gnagnagna" genre en première classe on égorge les bébés qui pleurent quoi.

Et je ne supporte pas non plus les gens qui ont mon âge et qui sont capables de soutenir des conversations de trois plombes sur les plombiers qui sont des voleurs ou autres sujets dignes de la maison de retraite. Surtout quand c'est pour sortir des trucs bidons genre "Au prix d'un plombier maintenant autant aller chez le bijoutier ahahahah", j'ai l'impression qu'ils ont cinquante ans. De même les gens qui vont te vanter leur appart magnifiquement décoré pendant trois siècles ou t'expliquer l'intérêt de devenir propriétaire parce que "à Paris vu le prix d'un loyer, j'ai préféré prendre un crédit, j'investis dans une valeur sûre blabla". Impression qu'ils ont quarante ans bis, et j'pourrais jamais les inviter dans mon appart patchwork où rien ne va ensemble avec leurs petits airs supérieurs. (Ceci dit j'ai rien contre les gens qui ont des apparts bien décorés ou autres, j'ai un problème avec les gens qui en font le centre de leur vie et le symbole de leur réussite d'étudiants)

A

AnonymousUser

Guest
Le frenglish ! C'est moche et ça rend la personne qui le parle profondément bête.

10 Janvier 2008
39
1
2 159
villeneuve le roi
Atsu;1157141 a dit :
Dans le train lorsque je suis en première classe je ne supporte pas la moitié des gens. Déjà parce qu'ils ont l'impression que le fait d'être en première classe leur donne des droits particuliers. Et surtout parce qu'à chaque fois qu'un enfant pleure, même deux secondes, il y aura toujours quelqu'un pour se mettre à grommeler "Quand même on est en première, au prix où sont les billets gnagnagna" genre en première classe on égorge les bébés qui pleurent quoi.

Tout à fait d'accord! Et le vieux gars en face de qui tu te retrouves et qui te harcèle de questions auxquelles tu réponds parce que, quand même, faut être polie... Et celui qui ramène son chien en 1ère et que ledit chien a une trouille monstre et parfume TOUT le wagon... J'ai eu ça pendant mes vac...

Je ne supporte pas les gens qui se traînent sur la route, l'air d'admirer le paysage. Je ne vois pas ce qu'il y a à admirer en région parisienne, mais bon... 50 km/h, c'est déjà chiant alors 30 et je cable...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes