Je déteste quand je vais aux toilettes et que je vois qu'il ne reste plus qu'UNE feuille (voire une demi feuille) sur le rouleau de papier, mais que la personne a quand même laissé le rouleau au lieu d'en mettre un nouveau.
Minuit;1158009 a dit :De même que je ne supporte pas le tuning. Ah le tuning, l'activité de beauf par excellence. Ah, les Jacky qui exposent leurs horreurs de voitures avec fierté, et qui traversent la ville fenêtres ouvertes 365 jours par an le bras sur la portière histoire de nous faire profiter de leur techno/makina, enfin quelque chose qui ressemble vaguement à de la musique. Et qui pensent choper des meufs avec leur bolide...
Putain je leur souhaite juste de se prendre un dos d'âne à 130 et de s'exploser le châssis. (ou le bas de caisse je sais pas comment on dit)
Orehn.;1159105 a dit :Je ne supporte pas (ou plus) les cheveux dans la baignoire, douche ou lavabo.
Je pourrais faire un massacre!
Blodeuwez;1159110 a dit :La même sauf que moi c'est partout. Les cheveux, je trouve ça dégueulasse à partir du moment où ça n'est plus sur la tête de la personne. Ahah?
Orehn.;1159114 a dit :Ah mais oui, trop! J'ai la phobie des cheveux qui trainent moi.
Je l'avais déjà écrit ça ahah.
Les cheveux sur les tables de restau, sur les sièges de transports en commun. aaaah. J'ai le poil qui se hérisse rien qu'en y pensant.
Unsatisfied;1159128 a dit :Vous ne me supporteriez pas alors. Je perds mes cheveux à foison, on peut me suivre à la trace![]()
Orehn.;1159105 a dit :Je ne supporte pas (ou plus) les cheveux dans la baignoire, douche ou lavabo.
Je pourrais faire un massacre!