Je ne supporte pas...

6 Novembre 2007
58
7
2 869
marseille
Machiavel.;1152329 a dit :
Oh noon moi j'adore les pois chiches! Traîtresse!

Aries a dit :
Les pois chiches c'est le bien \o/

Ça aurait pu l'être pour moi si cette scrogneugneu de cantinière m'en avait pas dégouté! ^^

Promis j' vais re-essayer d' gouter ! Après 10 ans d'abstinence ...

Bonjour, j' m' appelle Coraline, j' vais replongé j' crois ! Et grâce aux Mad'Zelle qui m' certifie qu' c' est bien ! =)

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Les gens, surtout les filles, qui monopolisent les discussions, qui font genre interessantes, et c'est souvent du parler pour parler, c'est surtout que moi je trouve pas toujours quoi dire en mes nouvelles rencontres :lol: .

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Qu'on me demande 'Alors tu as passé le code ?', je la sens venir celle-là dimanche. :gonk:
Quand mon père se met dans la position du gars qui bosse pour la famille, ce qui sous-entend que ses filles et sa femme ne glandent rien. Moi hier : 'Il a fait chaud aujourd'hui', Lui : 'Ah oui, mais il fait encore plus chaud quand on travaille', dans ma tête : 'Oui, c'est de ma faute si j'ai pas eu de réponse, si mes lettres de motivation n'ont servi à rien et si au mois d'Aout c'est les vacances scolaires'. Olala il m'énerve. J'en ai marre de prendre sur moi.
Et quand ma mère fait des salades où tout est parfait sauf un ingrédient, ça gâche tout.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Les écrans tactiles. Déjà, y a plein de traces de doigts dessus, et puis, c'est vraiment pas pratique. Une fois sur 2 quand t'appuies sur l'écran, ça marche pas (ou alors c'est moi ?), c'est pas rapide du tout (et tu peux pas par exemple envoyer un message en douce pendant les cours), et puis à peine tu le prends en main que zut, t'appuies sur un truc, t'en active un autre..
Mon père m'a offert un appareil photo tactile, et même s'il est très beau et tout, son écran tactile m'éneeerve. :d

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens qui me disent: "Alors, le boulot?" Ou "Tu fais quoi dans la vie?" Je fais rien, gros con. J'ai envie de dire: Je vis à tes crochets, tu bosses pour moi. Oui parce que les gens au chomâge sont forcément vus très mal et je m'attends toujours à un silence hypocrite. Ou quand quelqun demande à un autre qu'il n' a pas vu depuis longtemps: "Alors quoi de neuf?" ou "Comment ça va?" et que l'autre répond forcément: "Bein le boulot, je bosse là, etc..." pourquoi forcément parler de travail, quand on nous demande si ça va, on peut parler de soi-même déjà, de son moral, de ses soucis en dehors de ce foutu travail qui est devenu la valeur numéro 1 chez nous?

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas finir mes Chocapic & ne pas avoir une boîte neuve en réserve. :shifty:

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Aaah, cette nuit j'ai pensé à un autre truc. Les gens qui, quand ils te voient débouler avec la tête dans le paté, rouge comme un phoque (c'est pas rouge un phoque mais bref), en un mot complètement malade, te font "ah ma pauvre, tu es malade ? Non mais attends, ça peut pas être pire que ce que j'ai eu la semaine dernière quoiii, genre j'ai vomi 20 fois, j'ai toussé du sang, j'étais à l'article de la mort". Bref, 3615 ma vie. En fait ce que j'aime pas, c'est que je vois souvent de la "surenchère de la maladie", limite on a l'impression qu'elles cherchent à celles qui seront le plus malade.

Et sinon, je déteste mais alors pas dessus tout la phrase : "je me suis forgée une carapace" (aggrémentée souvent de "parce que la vie a été trop injuste/parce que mon hamster est mort/ parce que mon amoureux de maternel m'a trahie/etc". Je trouve ça trop mélodramatique, juste à vomir.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Honeysuckle;1153758 a dit :
Et sinon, je déteste mais alors pas dessus tout la phrase : "je me suis forgée une carapace" (aggrémentée souvent de "parce que la vie a été trop injuste/parce que mon hamster est mort/ parce que mon amoureux de maternel m'a trahie/etc". Je trouve ça trop mélodramatique, juste à vomir.

Ahah mais carrément. Surtout à notre âge.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com

Blodeuwez;1153782 a dit :
Ahah mais carrément. Surtout à notre âge.

Bein pourquoi vous détestez cette expression? Je comprends pas trop, c'est les mots, c'est quoi? Et puis on ne peut se forger une carapace qu'à 50 ans?

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Aaah, cette nuit j'ai pensé à un autre truc. Les gens qui, quand ils te voient débouler avec la tête dans le paté, rouge comme un phoque (c'est pas rouge un phoque mais bref), en un mot complètement malade, te font "ah ma pauvre, tu es malade ? Non mais attends, ça peut pas être pire que ce que j'ai eu la semaine dernière quoiii, genre j'ai vomi 20 fois, j'ai toussé du sang, j'étais à l'article de la mort". Bref, 3615 ma vie. En fait ce que j'aime pas, c'est que je vois souvent de la "surenchère de la maladie", limite on a l'impression qu'elles cherchent à celles qui seront le plus malade.

Dans ces cas là, personnellement je répond que moi, ça me va très bien d'être la moins malade.

Sinon pour la carapace, je vais pas attendre d'avoir 50 ans pour considéré que j'ai vécu. Je vis depuis que je suis née (enfin pas exactement), j'ai donc vécu, et il me semble légitime de pouvoir dire que ce que j'ai vécu était moche.
Après, on peut aussi attendre d'avoir 50 ans pour commencer a prendre en compte notre passé et en tirer des conclusions... Mais bon.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Tristana;1153788 a dit :
Bein pourquoi vous détestez cette expression? Je comprends pas trop, c'est les mots, c'est quoi? Et puis on ne peut se forger une carapace qu'à 50 ans?

Brany;1153794 a dit :
Dans ces cas là, personnellement je répond que moi, ça me va très bien d'être la moins malade.

Sinon pour la carapace, je vais pas attendre d'avoir 50 ans pour considéré que j'ai vécu. Je vis depuis que je suis née (enfin pas exactement), j'ai donc vécu, et il me semble légitime de pouvoir dire que ce que j'ai vécu était moche.
Après, on peut aussi attendre d'avoir 50 ans pour commencer a prendre en compte notre passé et en tirer des conclusions... Mais bon.

Déjà Brany ça n'est pas la peine d'être désagréable & méprisante.
Ensuite, je ne parlerai qu'en mon nom je ne sais pas pour Sneez, mais généralement les nanas qui te disent ça, leur problèmes c'est qu'elles ne s'entendent pas avec leur parents (normal à 16 ans...) & parce que OMG elles se sont faites larguées par leur mec après 3 mois de relation ou des conneries de
Et rien que le fait de le dire est ridicule, quand on s'est "vraiment constrit une carapace" on le dit pas généralement.
Et oui ça me fait marrer à 20 ans, tout comme le topic "le bilan de ta vie"...
Et puis merde on est sur le topic des "je supporte pas", je ne pense pas avoir besoin de me justifier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes