Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Pois;1093933 a dit :
J'ai vraiment du mal avec les gens qui font la bise en commençant par la joue gauche. Ca doit être parce que j'ai pas l'habitude.

Ahhh, pareil.

A

AnonymousUser

Guest
ma mère, qui est particulièrement chiante ce soir, elle bat des records là!

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Les gens au volant. Je suis restée un petit moment attendre ma mère dans sa voiture, face à un rond-point et franchement, une personne sur cent devait faire attention à bien regarder à gauche, en face et à droite. Entre le portable à l'oreille, ceux qui vont à fond, ceux qui regardent tout droit uniquement, ceux qui tiennent leur gosse devant, ceux que le gosse derrière taquine avec son jouet, ceux qui regardent pile à ce moment par terre, je compte pas ce que j'ai pu voir de nimporte quoi. Y sont où, là, les flics? En ce moment je passe mon temps à insulter et klaxoner, et sans parler de ceux qui doublent sans visibilité en pleine cambrouse et se retrouvent sur ma voie, face à face prêts à me rentrer en pleine face et là, j'ai l'adrénaline qui monte sévère, et je me dis Bande de BIP, je freine et je fais appel de phare - ça double et ça fout les autres en danger, jes les tuerais ceux-là.

Et sans parler aussi des mecs qui roulent vitres ouvertes dans leur 106 ou 206, musique de boîte en live, le coude sur la portière et la main qui tourne le volant toute seule, avec belle acceleration, et promenade de ville toute la journée, non mais faut arrêter les mecs, on est dans la vie, pas dans un film, vous ressemblez à rien.

A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui ne peuvent pas te raconter un film sans te dire la fin. ARRRGH, j'ai déja horreur qu'on me raconte un film, ça sert à rien, alors en plus si je connais déja tous les détails avant d'y aller, ça n'a aucun interêt. ><'

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Quand la télé déconne. Ou plutôt la TNT. L'image se bloque, le son est en retard, ça me rend fooooooooooolle ! Encore plus quand c'est à un moment clé du film --' Par exemple là, je regardais "Les Dents de la Mer" et pile au moment où le requin s'approche & ouvre la bouche, l'image est cryptée. --' CA M'A MIS A BOUT !

A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui bloquent le passage quand je veux aller quelque part.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Et aussi les gens qui s'arrêtent brutalement devant toi, alors que tu marches vite, ou que tu es pressée, et que tu manques de leur rentrer dedans.

A

AnonymousUser

Guest
DolceVita;1094768 a dit :
La Beaufferie. Les Bidochons, quoi ! Mon prof de Com m'avait dit que le terme "BOF" venait du fait que les Français sont les premiers consommateurs en Europe de Beurre Oeuf et Fromage, d'où le terme "BOF"

J'aime pas le beurre, les oeufs bof bof mais par contre le fromage ... ;)
Oh ben je suis la reine des bof alors. :d Je ne conçois pas une vie sans ces trois aliments.

Je supporte pas les gens qui détestent tout, critiquent tout, ont un avis constamment opposé à tout le monde comme si ils avaient quelque chose à prouver, quelque chose comme "je suis pas comme tout le monde, je vis à contre sens par rapport à la société, je suis pas un mouton" et ça critique, critique, c'est aigri et austère au possible. Et bien sûr ça prend la mouche quand ça se fait critiquer à son tour.

A

AnonymousUser

Guest
Je supporte pas que, quand je marche dans la rue, ce soit toujours A MOI de faire un écart pour éviter ceux qui viennent en face!
Tain si je me poussais pas je me ferais demettre (?) l'épaule toutes les 2 secondes, pourquoi c'est toujours à moi de faire cet effort???????

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
koubi22;1095214 a dit :
Je supporte pas que, quand je marche dans la rue, ce soit toujours A MOI de faire un écart pour éviter ceux qui viennent en face!
Tain si je me poussais pas je me ferais demettre (?) l'épaule toutes les 2 secondes, pourquoi c'est toujours à moi de faire cet effort???????

Ne pas baisser le regard! Surtout pas! Ça se sent si tu as une faiblesse, les gens vont te regarder te pousser pour les laisser passer. Le truc c'est d'avancer en regardant bien devant soi, l'air assuré, digne. :d

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Ah tien minuit je me reconnais dans ta description. C'est plaisant.(Sauf le côté je vis a contre-sens de la société, ça ce n'est pas trop moi. Ce n'est pas la société que j'évite mais les conventions absurdes.)

Sinon, je ne supporte plus tous ces hommages a Michael Jackson. Ces hommages et ces polémiques. Bon ça fait de l'audimat etc... D'ailleurs je pourrais sortir les arguments type : "c'est pas maintenant qu'il est mort qu'il faut se préoccuper de son succès ou de ses erreurs. Mais je me contenterai d'un : pourquoi vouloir faire réagir tout le mon de a propos de la mort d'un artiste? Pourquoi bousculer l'opinion publique dans le vide, comme ça?
Si j'étais fan ça me désolerai.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes