Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Je vais vous raconter une petite histoire (:d) qui concentre exactement le genre de personnes que je ne supporte pas au plus haut degré.

J'ai pris le bus tout à l'heure pour aller à un concert supposé se dérouler de 19h30 à 20h30. J'y vais donc en short et petit pull léger.
Un espèce de kéké monte et vient s'asseoir derrière moi. Il commence par mettre la musique à fond, du vieux rap pourri qui couvrait évidemment ce qui passait dans mon propre baladeur.
Au bout d'un moment, je sens une gêne dans mon dos, je crois que c'est l'étiquette de mon pull, donc je bouge un peu, sans plus. 2-3 minutes plus tard, j'ai la même impression sur ma hanche, et là je regarde, et ce connard avait sa main sur ma hanche. Et sur ma nuque, par la même occasion. Je suis restée tétanisée quelques secondes puis suis allée m'asseoir à une place tout à l'avant du bus.

Ca m'a vraiment traumatisée cette connerie, moi qui suis assez peu adepte des contacts physiques en général, ça m'a vraiment dégoûtée. Et puis c'est vraiment irrespectueux. Et puis merde, tu touches pas les gens comme ça.

J'en profite pour dire aussi que je ne supporte pas les gros lourdingues en manque de sexe qui ne peuvent pas s'empêcher de klaxonner/siffler/woohooer dès qu'ils voient une fille en short. Déjà que je me sens pas super à l'aise,ça n'aide pas du tout.

Bref, mauvaise expérience que cette soirée en short, ça m'a vraiment énervée (vive le pavé, haha).

A

AnonymousUser

Guest
Les cons du métro quand il faut 35°, les cons qui te collent, qui s'avachissent sur toi, qui te piquent ton espace vital, qui te donnent des bouffées de meurtre.

Le beauf du travail qui ne peut jamais s'empêcher de me faire des compliments de gros beaufs uniquement quand il y a 10 personnes pour l'écouter, c'est vraiment gênant.

Ma responsable n°2, elle n'en branle pas une, elle est molle, passive, elle ne sait pas prendre de décisions, elle y connait rien alors que ça fait 20 ans qu'elle fait ce boulot, elle est hallucinante, elle me fait perdre un temps fou, en plus elle est flippante et ne sent pas la rose.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je ne supporte pas les gens qui vous collent dans les magasins, pour voir les vêtements qu'on est en train de regarder, et qui pressent derrière, genre ils peuvent pas aller voir ailleurs pendant 5 min. Ils vont faire quoi, si je trouve un truc bien, me l'arracher des mains ? M'arracher le bras à coups de dents ? Grrrrrr

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
koubi22;1095214 a dit :
Je supporte pas que, quand je marche dans la rue, ce soit toujours A MOI de faire un écart pour éviter ceux qui viennent en face!
Tain si je me poussais pas je me ferais demettre (?) l'épaule toutes les 2 secondes, pourquoi c'est toujours à moi de faire cet effort???????

C'est exactement ça, mais j'ai trouvé la solution : je ne m'écarte plus et je contracte à l'avance mon bras/épaule pour anticiper le choc. Comme ça c'est pas moi qui me fait mal. Surtout que le pire, c'est que parfois toi tu n'as pas la place pour t'écarter et l'autre en face a genre 1 mètre d'espace pour, mais non, rien à foutre il ne s'écarte pas.

Sinon ce que je supporte pas en ce moment, c'est les bonne-femmes pendant les soldes. Déjà que les passages dans un magasin sont pas bien larges, il faut TOUJOURS qu'il y en ait qui restent à papoter entre deux tables de fringues, et qui ne se poussent pas du tout pour te laisser passer. Ou celles qui monopolisent le grand miroir des cabines, alors qu'il est assez large pour que deux ou trois personnes puissent se voir dedans. Et celles qui sont entre copines et qui se crient leur vie au travers des cabines d'essayages. Et celles qui savent très bien qu'il y a une queue de 3km d'attente pour entrer en cabine, et qui prennent beaucouuuuup de temps pour essayer leur fringues, genre y'a besoin de 20min pour essayer 5 fringues. Et puis celles qui essayent de gruger en caisse. Et et et...

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Nyx;1096445 a dit :
Sinon ce que je supporte pas en ce moment, c'est les bonne-femmes pendant les soldes. Déjà que les passages dans un magasin sont pas bien larges, il faut TOUJOURS qu'il y en ait qui restent à papoter entre deux tables de fringues, et qui ne se poussent pas du tout pour te laisser passer. Ou celles qui monopolisent le grand miroir des cabines, alors qu'il est assez large pour que deux ou trois personnes puissent se voir dedans. Et celles qui sont entre copines et qui se crient leur vie au travers des cabines d'essayages. Et celles qui savent très bien qu'il y a une queue de 3km d'attente pour entrer en cabine, et qui prennent beaucouuuuup de temps pour essayer leur fringues, genre y'a besoin de 20min pour essayer 5 fringues. Et puis celles qui essayent de gruger en caisse. Et et et...

Oui, c'est trop insupportable. Je rajouterais aussi les bonnes femmes qui font tomber les fringues et qui ramassent jamais, ou même qui prennent une fringue et la jette. C'est les soldes donc c'est la jungle, après tout le monde marche dessus, personne ramasse.
Je me rappelle une fois chez Zara pendant les soldes avoir entendu un mec dire à sa copine, qui avait fait tombé un truc, "t'embête pas à ramasser, les vendeuses sont là pour ça !"
Ben voyons les vendeuses sont vos esclaves. J'adore aussi les fringues, mais je comprends pas cette hystérie, ça me fout sur le cul.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
koubi22;1095214 a dit :
Je supporte pas que, quand je marche dans la rue, ce soit toujours A MOI de faire un écart pour éviter ceux qui viennent en face!
Tain si je me poussais pas je me ferais demettre (?) l'épaule toutes les 2 secondes, pourquoi c'est toujours à moi de faire cet effort???????

Haha, moi aussi ! Et un jour, toute confiante, je me dis : "bon ma fille, aujourd'hui, c'est moi qui vais faire ma chieuse, mais ça sera aux gens que je croise de s'écarter".
Je croise donc 2 mecs marchant côte à côte, et là je me dis que je vais passer entre les 2 (tant qu'à faire autant viser haut dans ma démarche). Seulement, je n'avais pas vu qu'ils se donnaient la main. Donc au final, ils ont levés leurs bras en l'air, en se donnant toujours la main, et j'ai dû passer en dessous de leur petite "arche". Il a fallu que je tombe sur un couple d'homos, vive moi. :stare:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Nyx;1096445 a dit :
C'est exactement ça, mais j'ai trouvé la solution : je ne m'écarte plus et je contracte à l'avance mon bras/épaule pour anticiper le choc. Comme ça c'est pas moi qui me fait mal. Surtout que le pire, c'est que parfois toi tu n'as pas la place pour t'écarter et l'autre en face a genre 1 mètre d'espace pour, mais non, rien à foutre il ne s'écarte pas.

Sinon un regard assez "assuré", ça le fait aussi. Enfin c'est ce que je fais, et dans 90% des cas, ça marche.

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1095224 a dit :
Ne pas baisser le regard! Surtout pas! Ça se sent si tu as une faiblesse, les gens vont te regarder te pousser pour les laisser passer. Le truc c'est d'avancer en regardant bien devant soi, l'air assuré, digne. :d

Ben pourtant je baisse pas le regard, je sais pas, je dois avoir l'air d'une cible facile avec mes bras en cartons!

Je ne supporte pas de commencer à cuisiner, être bien avancée dans la recette et remarquer qu'il me manque un ingrédient capital :errf: (genre la farine pour un gâteau)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Le fait de retourner au cinéma ça m'a fait me souvenir que :

Je ne supporte pas les couples qui commencent à se bécoter alors que la lumière n'est pas éteinte. Ca fait la fille aigrie mais bon. Je sais pas. Ils pourraient attendre un peu avant de se rouler des pelles.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui ont des idées trop arrêtées, qui voient tout en noir ou en blanc, sans nuances.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je ne supporte pas les gens qui dépassent dans les files sous prétexte qu'ils sont plus âgés ou plus grand que toi.
Ça m'est encore arrivé tout à l'heure et ça me rend folle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes