Je ne supporte pas...

19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
parazit;1119476 a dit :
D'ailleurs je hais les filles qui font la bouche en cul de poule sur les photos, bon sang, cette bouche ne fait PAS les lèvres pulpeuses, et on a juste l'impression qu'elles ont troqué leur sourire contre la représentation exacte d'un anus.

:yawn:

A

AnonymousUser

Guest
parazit;1119476 a dit :
D'ailleurs je hais les filles qui font la bouche en cul de poule sur les photos, bon sang, cette bouche ne fait PAS les lèvres pulpeuses, et on a juste l'impression qu'elles ont troqué leur sourire contre la représentation exacte d'un anus.
Ceux qui compliment ces filles prenant ces poses en tiennent une bonne couche aussi !

Je ne supporte pas devoir dire "pardon" 3 fois pour avoir la chance et l'honneur de passer alors qu'une abrutie est en plein milieu d'un minuscule rayon au Monop'. Ça m'oblige à m'énerver comme une grosse mégère de base en sortant le 3e super méchamment, bien fort et en soupirant.

Je déteste ce que j'appelle les "connasses à poussette", celles qui me foncent dessus ou qui ne me disent pas merci alors que je les laisse passer ! Tout à l'heure, toujours au Monop, en voilà une en plein milieu du passage, qui gène tout le monde, parce qu'elle donne un yaourt à la cuillère à son morveux, normal !

J'essaie de me détendre en pensant au SAV dans ces cas là...

11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
Damsel;1119552 a dit :
Je déteste ce que j'appelle les "connasses à poussette", celles qui me foncent dessus ou qui ne me disent pas merci alors que je les laisse passer ! Tout à l'heure, toujours au Monop, en voilà une en plein milieu du passage, qui gène tout le monde, parce qu'elle donne un yaourt à la cuillère à son morveux, normal !

J'essaie de me détendre en pensant au SAV dans ces cas là...

"vous me reconnaissez? C'est moi! Super Connard! :d"

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'aime pas les cyclistes, je les trouve cons avec leur bouche alletante, leur cycliste moulant fluo et leurs jambes epilées sur leur vélo leger et leurs roues fines et leur bouteille de merde. Et puis je me suis cassée la gueule en voiture l'an dernier à cause du gravier qu'on avait foutu pour leur tour de France (bon pas que, mais ça y a vachement contribué). Je HAIS les tours de france.

Je n'aime pas les gens qui parlent, vivent, mangent de l'argent, argent, argent et argent. Qu'ils bouffent leurs billets d'euros. Le fric on l'emporte pas dans sa tombe. J'aime pas les radins, les picsous, les près de leurs sous.

Je ne supporte pas les gens qui adorent étaler leur culture et leurs connaissances pour se surgonfler l'égo, à travers des references, à travers de belles phrases empruntées et non leur propre vécu, leur propre avis sur la question, objectif,
et abaisser les autres par ce moyen-là et essayer d'etablir une pseudo-notoriété sur le net faute de l'avoir eu dans un media plus beau.

A

AnonymousUser

Guest
je ne supporte pas de me faire entuber quand j'avance de l'argent pour un anniversaire ou pour faire des grosses courses pour une bouffe entre potes!
Sur les 2 dernières soirées me suis quand même fait enfler de 150? :evil: et comme je ne supporte pas non plus de devoir harceler les gens pour récupérer mes sous ben je l'ai dans l'os, fuck it!

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Les gens qui rentrent dans le métro alors qu'il est deja plein à ras-bord. Attendre le suivant ne va pas les faire arriver en retard !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je ne supporte pas que des clients me tutoie. Enfin je sais que c'est pas méchant et tout et que le tutoiement ne me gêne pas en temps normal mais bon je sais pas. J'irais pas les tutoyer quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes