Machiavel.;1132609 a dit :Quelqu'un prêt à tout pour parvenir à ses fins (surtout sur le plan social je crois), quels que soient les moyens qu'il devra mettre en oeuvre pour ça.. genre Rastignac dans Le Père Goriot. x)
Merci

Machiavel.;1132609 a dit :Quelqu'un prêt à tout pour parvenir à ses fins (surtout sur le plan social je crois), quels que soient les moyens qu'il devra mettre en oeuvre pour ça.. genre Rastignac dans Le Père Goriot. x)
Rock-Ambolesque;1133901 a dit :Je ne supporte pas les gens qui veulent toujours avoir raison. (et encore plus quand ils ont tort...)
Estella;1133937 a dit :Il y a quelques jours une collègue m'a soutenu sans relâche (au final c'est moi qui ai capitulé) que le 15 août, on fête la Libération parce qu' "Hiroshima c'est au début du mois d'août alors la fin de la guerre c'est forcément après". Bon, ma chérie, il va falloir que je t'explique quelques trucs là...
Mais bon, c'est moi qui ai tenu le rôle de la connasse puisqu'elle m'a corrigée devant tout le monde quand je tentais de rétablir une vérité somme toute assez objective.
Nyx;1133979 a dit :Ou un jour au Boogle, j'ai mis le mot "tain", de "vitre sans tain". Et ils m'ont tous refusé le mot, comme quoi ça s'écrivait pas comme ça, mais "vitre sans teint". Raaaaah.
Estella;1133931 a dit :Je ne supporte pas les expressions à la mode genre "c'est que du bonheur".