Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
En voiture puisque je viens de prendre le volant:
- Je ne supporte pas les gens qui ne mettent pas leur clignotant dans les ronds points
- Les gens qui prennent un "cédez le passage" pour un "stop"
- Les gens qui restent sur la deuxième file sur l'autoroute alors qu'ils n'avancent pas et qu'il n'y a personne sur la 1ere file....
- Les gens qui ne supportent pas d'être doublé (?) et qui accelerent quand on arrive à leur hauteur
- Les gens qui te grillent la priorité et qui osent te klaxonner si tu forces pour la prendre quand même (si si, ça m'arrive souvent, c'est fou...)

Ca ira mais il y en a beaucoup d'autres, au volant je suis une vrai furie, tout m'insupporte, je ne fais que hurler et insulter tout le monde. Haha.

Je ne supporte pas le climat dit d'été en Bretagne.
Je ne supporte pas les gens incapables de reconnaitre leurs erreurs, et qui se posent sans cesse en victime.
Je ne supporte pas la "mode" du binge-drinking. Sérieux, ça craint.
Je ne supporte pas quand on me prend pour un garçon. "Oh ben votre fiston va pouvoir porter cette caisse heeiin ?" "J'suis une fille et j'ai 17 ans (ça se voit quand même non, il vous faut des lunettes où quoi ??!)" :evil:
Je ne supporte quand je n'ai pas de monnaie. Parce que donner un billet de 20 au chauffeur de car ou de bus c'est moyen.
Je ne supporte pas quand les gens ne mettent pas leur clignotant aux ronds-point.
Je ne supporte pas le temps d'attente dans les aéroports.

Je reviendrai surement :icon_4laugh:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je ne supporte pas Sookie dans True Blood. Elle est neuneue, a des mimiques de niaisouse, et elle sert à rien. Et c'est pire que tout dans la saison 2, c'est le genre de fille à qui j'ai envie de mettre des claques poru qu'elle soit moins cruche.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Rock-Ambolesque;1133901 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui veulent toujours avoir raison. (et encore plus quand ils ont tort...)

Et dans un genre un peu différent, je ne supporte pas quand on me maintient que j'ai tort alors que je sais pertinemment que j'ai raison. Donc maintenant j'ai trouvé la solution : je retiens sur quoi ils m'ont contrarié, et je leur envoie par mail la définition du dictionnaire, ou l'orthographe du mot, ou l'article qui parle du sujet. Parce qu'en gros je ne supporte pas qu'on me fasse passer pour une cruche.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Estella;1133937 a dit :
Il y a quelques jours une collègue m'a soutenu sans relâche (au final c'est moi qui ai capitulé) que le 15 août, on fête la Libération parce qu' "Hiroshima c'est au début du mois d'août alors la fin de la guerre c'est forcément après". Bon, ma chérie, il va falloir que je t'explique quelques trucs là...
Mais bon, c'est moi qui ai tenu le rôle de la connasse puisqu'elle m'a corrigée devant tout le monde quand je tentais de rétablir une vérité somme toute assez objective.

Ah ouais quand même. Le coup du 15 août, c'est du très haut niveau :puppyeyes:

Et pour les fautes d'orthographe, pareil. Moi la dernière fois c'est parce que sur un panneau de la municipalité, c'était écrit "zone innondable". Donc j'ai osé dire que la ville osait mettre des panneaux avec des fautes, et là on m'a maintenu que j'avais tort, que si c'était mis comme ça, c'est que ça devait s'écrire comme ça. Ca m'a passablement hérissé le poil, et ça me le hérisse toujours quand je passe devant ce panneau (je me tâte presque à écrire à la municipalité...)

Ou un jour au Boogle, j'ai mis le mot "tain", de "vitre sans tain", ou "miroir sans tain". Et ils m'ont tous refusé le mot, comme quoi ça s'écrivait pas comme ça, mais "vitre sans teint". Raaaaah.

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1133979 a dit :
Ou un jour au Boogle, j'ai mis le mot "tain", de "vitre sans tain". Et ils m'ont tous refusé le mot, comme quoi ça s'écrivait pas comme ça, mais "vitre sans teint". Raaaaah.

Je savais même pas ...

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
L'haleine après du fromage aussi !
je ne supporte pas qu'on me touche avec les pieds ! oui oui, j'étais avec un mec, qui je ne sais pas, adore toucher mes pieds par les siens :puppyeyes: ! ça me dégoutait !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Estella;1133931 a dit :
Je ne supporte pas les expressions à la mode genre "c'est que du bonheur".

Raa! j'ai horreur de ça aussi!
Ça et puis 'ça aura été une formidable aventure humaine'.

Surtout prononcé par des types de la télé-réalité :up:
Pauvres acteurs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes