A
AnonymousUser
Guest
Unsatisfied;1150126 a dit :Et si on fait des concours de rots avec son propre mec, on répond quoi ?![]()
Cool, tu sais que ton mec n'est pas une mijaurée

Unsatisfied;1150126 a dit :Et si on fait des concours de rots avec son propre mec, on répond quoi ?![]()
Unsatisfied;1150150 a dit :(ahah j'aime ce forum)
Ben en fait, c'est pas des vrais concours, car moi je sais pas roter sur commande (triste vie, une de mes meilleures amies sait le faire, je suis trop jalouse, alors je lui demande de la faire en classe. Oui, je m'éclate, j'ai cinq ans dans ma tête) c'est juste qu'on aime bien lâcher des rots au téléphone, l'air de rien (Hein ? J'ai roté ? Ah, non non) et tout à l'heure, il m'a dit que si je faisais ça devant ses frères, ils le chambreraient parce que selon lui je fais parfois des plus gros rots que lui. J'ai hâte de faire des campings avec eux, ça risque d'être géniaaaal !
Bon bon, c'est cool tout ça. Je crois qu'il faudrait qu'on crée un groupe "Encore plus crades que les mecs" ahah.
Unsatisfied;1150150 a dit :(ahah j'aime ce forum)
Ben en fait, c'est pas des vrais concours, car moi je sais pas roter sur commande (triste vie, une de mes meilleures amies sait le faire, je suis trop jalouse, alors je lui demande de la faire en classe. Oui, je m'éclate, j'ai cinq ans dans ma tête) c'est juste qu'on aime bien lâcher des rots au téléphone, l'air de rien (Hein ? J'ai roté ? Ah, non non) et tout à l'heure, il m'a dit que si je faisais ça devant ses frères, ils le chambreraient parce que selon lui je fais parfois des plus gros rots que lui. J'ai hâte de faire des campings avec eux, ça risque d'être géniaaaal !
Bon bon, c'est cool tout ça. Je crois qu'il faudrait qu'on crée un groupe "Encore plus crades que les mecs" ahah.
Sneezewort;1150168 a dit :Muhahaha, moi je sais, même que je sais dire "Holywood" en rotant et c'est la classe :cool:.
Beyondzewords;1150103 a dit :La même, je fais exprès d'être extrêmement vulgaire. Et pour les rots.. Je fais des concours de rots avec mes colocs et si ça choque, un petit : "il faut bien que ça sorte, et si ça ne sort pas par la bouche, ça sortira par le cul".
Tristana;1150562 a dit :Je ne supporte pas les filles qui tiennent des blogs de mode et exposent des trucs à 1000 euros, genre un sac à 700 euros, je trouve ça totalement hallucinant, c'est même choquant pour moi et limite insultant - pourquoi elles précisent la somme, d'ailleurs, dans ces cas-là? Là dessus je manque vraiment d'ouverture d'esprit, oui, clairement, je l'avoue.