Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;1150126 a dit :
Et si on fait des concours de rots avec son propre mec, on répond quoi ? :shifty:

Cool, tu sais que ton mec n'est pas une mijaurée :d C'est qui qui gagne le plus souvent ? :rotate:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Unsatisfied;1150150 a dit :
:d (ahah j'aime ce forum)
Ben en fait, c'est pas des vrais concours, car moi je sais pas roter sur commande (triste vie, une de mes meilleures amies sait le faire, je suis trop jalouse, alors je lui demande de la faire en classe. Oui, je m'éclate, j'ai cinq ans dans ma tête) c'est juste qu'on aime bien lâcher des rots au téléphone, l'air de rien (Hein ? J'ai roté ? Ah, non non) et tout à l'heure, il m'a dit que si je faisais ça devant ses frères, ils le chambreraient parce que selon lui je fais parfois des plus gros rots que lui. J'ai hâte de faire des campings avec eux, ça risque d'être géniaaaal !

Bon bon, c'est cool tout ça. Je crois qu'il faudrait qu'on crée un groupe "Encore plus crades que les mecs" ahah.

Muhahaha, moi je sais, même que je sais dire "Holywood" en rotant et c'est la classe :cool:.

A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;1150150 a dit :
:d (ahah j'aime ce forum)
Ben en fait, c'est pas des vrais concours, car moi je sais pas roter sur commande (triste vie, une de mes meilleures amies sait le faire, je suis trop jalouse, alors je lui demande de la faire en classe. Oui, je m'éclate, j'ai cinq ans dans ma tête) c'est juste qu'on aime bien lâcher des rots au téléphone, l'air de rien (Hein ? J'ai roté ? Ah, non non) et tout à l'heure, il m'a dit que si je faisais ça devant ses frères, ils le chambreraient parce que selon lui je fais parfois des plus gros rots que lui. J'ai hâte de faire des campings avec eux, ça risque d'être géniaaaal !

Bon bon, c'est cool tout ça. Je crois qu'il faudrait qu'on crée un groupe "Encore plus crades que les mecs" ahah.

J'arrive pas non plus je ne sais pas roter sur commande et c'est vachement la loose...si tu crées le groupe, j'adhère :)

Sneezewort;1150168 a dit :
Muhahaha, moi je sais, même que je sais dire "Holywood" en rotant et c'est la classe :cool:.

Mon frère m'a dit "vas te faire foutre" en rotant, tout à l'heure.Bien sûr, il a la classe.

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
AHAH vénérez-moi les filles! Je sais roter sur commande! Y a même pas besoin de boire des boissons gazeuses, il faut juste avaler de l'air d'une certaine façon, et ça vient tout seul après. En fait avec ma meilleure amie on est vraiment des crades. Un de nos jeux préférés c'est de roter en récitant l'alphabet, une lettre chacune à notre tour, et celle qui y arrive plus, elle se prend une baffe.

Beyondzewords;1150103 a dit :
La même, je fais exprès d'être extrêmement vulgaire. Et pour les rots.. Je fais des concours de rots avec mes colocs et si ça choque, un petit : "il faut bien que ça sorte, et si ça ne sort pas par la bouche, ça sortira par le cul".

Han je sens que je vais te piquer ta phrase. La mienne est nulle: "Y a plus de place dehors que dedans!"

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Les gens qui disent "je vais te faire montrer".
Gni? C'est montrer ou faire voir, pas faire montrer!
C'est comme les personnes qui disent constamment "la mère à machin", rooo "la mère de machin". Et quand j'ai le malheur de le faire remarquer, on m'a dit plus d'une fois que ça se disait quand même. N'importe quoi.
En fait, j'suis carrément chiante concernant la langue française je crois.

A

AnonymousUser

Guest
Il y a beaucoup de trucs que je ne supporte pas mais là le pire je crois que ce sont les mecs qui marchent derrière toi et puis quand ils te dépassent ils regardent ta gueule de manière insistante histoire de voir si ça valait le coup de mater ton cul pendant 10 minutes. Ca me donne envie de les tuer.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas les filles qui tiennent des blogs de mode et exposent des trucs à 1000 euros, genre un sac à 700 euros, je trouve ça totalement hallucinant, c'est même choquant pour moi et limite insultant - pourquoi elles précisent la somme, d'ailleurs, dans ces cas-là? Là dessus je manque vraiment d'ouverture d'esprit, oui, clairement, je l'avoue.

En plus ça me fait marrer des commentaires comme: Oh mais je suis pas bourgeoise hein, je vide juste mon compte là pour m'acheter ça, j'ai aussi des trucs de fripes, des trucs de Zara, et puis les soeurs Olsen aussi ont des trucs H&M et Gucci, telle star met du cheap avec du chic et tu vois c'est vraiment "in"... ohlalala. Mon Dieu. J'ai l'impression que les blogs de mode sont des palliatifs pour les filles qui ont toujours rêvé d'être people, et vivent dans l'illusion de ce monde à travers leur blog. J'adore d'ailleurs les photos de bloggueuses avec la main devant l'appareil, genre Arrêtez de me photographier putain j'en ai trop marre j'ai pas de vie privée.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Tristana;1150562 a dit :
Je ne supporte pas les filles qui tiennent des blogs de mode et exposent des trucs à 1000 euros, genre un sac à 700 euros, je trouve ça totalement hallucinant, c'est même choquant pour moi et limite insultant - pourquoi elles précisent la somme, d'ailleurs, dans ces cas-là? Là dessus je manque vraiment d'ouverture d'esprit, oui, clairement, je l'avoue.

Non mais oui! C'est vraiment insupportable ça!
Et puis après elles osent dire qu'elles font ce blog pour prouver qu'on peut avoir la classe en dépensant 'deux francs six sous' dans sa garde-robe. C'est honteux. J'attends le blog d'une fille qui ne s'habillera vraiment qu'avec deux francs six sous, comme les trois-quarts des filles de cette planète.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes