Je ne supporte pas...

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas, quand je traverse la route à pied, les gens qui font exprès d'accélerer pile au moment où ça y est ils savent que je suis sur le trottoir (quoi que des fois j'ai à peine le temps, c'est du rasage intensif). Je crois que tous les conducteurs ou presque font ça, c'est devenu une obsession de le remarquer chez moi (bon allez pas tous). Je les soupçonne de vouloir se venger sur la route des envies de meurtre qu'ils ont dans la vie - ils fantasment sur nous écraser, nous, les piétons (quand j'en suis une) parce que dans leur vie quotidienne, ils voudraient tuer et là au volant, ils pourraient et adoreraient. Et si au dernier moment j'avais un syndrôme de Tourette et que je me remets subitement en déséquilibre sur la route, tu fais comment gros con ou grosse conne? Tu m'etales par terre et tu me tues, c'est beau.

Je suis désolée en ce moment je fais une logorrhée - beau mot n'est ce pas hihi, à se souvenir pour une prochaine fois - de gros mots, c'est grave comme j'insulte (bon je le fais tout le temps en fait je crois).

Et puis en fait, tout ça c'est de la frime, ils accèlerent pour nous montrer qu'ils sont dans une voiture donc supérieurs à nous et que la-dite voiture fonctionne très bien et qu'ils sont beaux dedans et d'excellents conducteurs sachant rouler vite par accelerations incroyables, mais je vois pas en quoi le piéton peut être interessé par ça quoi.

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Les gens qui ne vivent que selon UN principe, UNE obsession, qui ne voient le monde qu'à travers leur propre délire (qui peut vite devenir un délire de persécution). Les gens qui font un complexe de superiorité parce qu'ils appartiennent à une certaine catégorie, à une tribu, à un groupe, bref, un truc dans lequel ils se réfugient pour se sentir exister.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Tristana;1162789 a dit :
Je ne supporte pas, quand je traverse la route à pied, les gens qui font exprès d'accélerer pile au moment où ça y est ils savent que je suis sur le trottoir (quoi que des fois j'ai à peine le temps, c'est du rasage intensif). Je crois que tous les conducteurs ou presque font ça, c'est devenu une obsession de le remarquer chez moi (bon allez pas tous). Je les soupçonne de vouloir se venger sur la route des envies de meurtre qu'ils ont dans la vie - ils fantasment sur nous écraser, nous, les piétons (quand j'en suis une) parce que dans leur vie quotidienne, ils voudraient tuer et là au volant, ils pourraient et adoreraient. Et si au dernier moment j'avais un syndrôme de Tourette et que je me remets subitement en déséquilibre sur la route, tu fais comment gros con ou grosse conne? Tu m'etales par terre et tu me tues, c'est beau.

Je suis désolée en ce moment je fais une logorrhée - beau mot n'est ce pas hihi, à se souvenir pour une prochaine fois - de gros mots, c'est grave comme j'insulte (bon je le fais tout le temps en fait je crois).

Et puis en fait, tout ça c'est de la frime, ils accèlerent pour nous montrer qu'ils sont dans une voiture donc supérieurs à nous et que la-dite voiture fonctionne très bien et qu'ils sont beaux dedans et d'excellents conducteurs sachant rouler vite par accelerations incroyables, mais je vois pas en quoi le piéton peut être interessé par ça quoi.

Ca m'est arrivé la dernière fois, et je me suis retrouvée sur le capot du type. :boxed: Vu comment je l'ai engueulé de façon hystérique, je crois bien qu'il ne le refera plus.

A

AnonymousUser

Guest
Trouver de la roquette dans ma salade composée.

Découvrir le nouvel album d'un artiste que j'adore et le trouver complètement nul, nul de chez nul.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Les gens qui tiennent de beaux discours sur l'honnêteté, la sincérité, l'ouverture d'esprit...etc et qui finalement agissent à l'inverse. Les "faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Ce qui m'attriste c'est qu'on est tous plus ou moins comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1163175 a dit :
Les "faites ce que je dis, pas ce que je fais".
Alors ça, c'est ce que j'exècre le plus dans la vie, ma ligne de conduite c'est faire en sorte de ne pas être une de ces personnes.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Cho';1162877 a dit :
Ca m'est arrivé la dernière fois, et je me suis retrouvée sur le capot du type. :boxed: Vu comment je l'ai engueulé de façon hystérique, je crois bien qu'il ne le refera plus.

Ma pauvre :neutral:.

Je pense que malheureusement un jour ça arrivera là où habite mon frère, une petite rue en pleine ville où les gens vont comme des malades parce que c'est tout droit et parce qu'ils estiment qu'on peut rouler à fond. Il faudrait poser des ralentisseurs mais je pense que comme d'hab, la municipalité ne s'en occupera qu'après un mort et trois gens grièvement blessés.
La dernière fois, une femme m'a rasée à quelques centimètres comme une s********* (je mets plus les gros mots j'en dis trop!) et comme j'ai gueulé, j'ai eu droit à son formidable doigt d'honneur au loin, j'ai trouvé ça beau, ça a en était presque comique, d'ailleurs j'en ai ri tellement elle etait conne.

Mais pire, y a quelques semaines, y a un mec qui a failli carrément ecraser ma belle-soeur - elle l'a traité de connard tellement elle a cru qu'elle y passait, et ça l'a foutu dans une colère pas possible au mec. Monsieur a fait le beau: Frein à main et marche arrière à fond, et il est venu l'insulter avec mon frère et leur dire que, je cite Le code de la route, c'est moi qui le fait, je fais ce que je veux sur la route moi. Grosse salope. Etc... Il est reparti, parce qu'il etait quand même qu'un pauvre naze et que mon frère ( qui avait 15 ans de plus que lui) bien plus calme l'a decontenancé par sa réaction.

Ils sont allés porter plainte en relevant la plaque d'immatriculation, mais bon vu comme je fais confiance à l'efficacité redoutable des flics sur ce genre de soucis, huhu je sais pas si ça aboutira à grand chose. Quand même, cet espèce de connard est revenu le soir-même sonner chez eux avec un autre mec, quelle grosse merde, il a aucune couille et il en rajoute dans sa connerie.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Tristana;1163211 a dit :

Mais pire, y a quelques semaines, y a un mec qui a failli carrément ecraser ma belle-soeur - elle l'a traité de connard tellement elle a cru qu'elle y passait, et ça l'a foutu dans une colère pas possible au mec. Monsieur a fait le beau: Frein à main et marche arrière à fond, et il est venu l'insulter avec mon frère et leur dire que, je cite Le code de la route, c'est moi qui le fait, je fais ce que je veux sur la route moi. Grosse salope. Etc... Il est reparti, parce qu'il etait quand même qu'un pauvre naze et que mon frère ( qui avait 15 ans de plus que lui) bien plus calme l'a decontenancé par sa réaction.

Ils sont allés porter plainte en relevant la plaque d'immatriculation, mais bon vu comme je fais confiance à l'efficacité redoutable des flics sur ce genre de soucis, huhu je sais pas si ça aboutira à grand chose. Quand même, cet espèce de connard est revenu le soir-même sonner chez eux avec un autre mec, quelle grosse merde, il a aucune couille et il en rajoute dans sa connerie.

Un pote, alors qu'il s'apprêtait à traverser sur un passage clouté, a failli se faire renverser par une voiture qui a déboulé à toute vitesse sans même essayer de freiner. Il a juste eu le temps de reculer et de faire un doigt d'honneur. Et là le type de la bagnole freine au frein à main, dérapage, descend, et vient frapper et lacérer au couteau le visage de mon pote... Le seul truc "positif", c'est qu'il y avait pleins de témoins, donc relevé de plaque, et les flics ont été cueillir le mec chez lui, et là le jugement est en attente (vu qu'en plus, ce connard était déjà en procès pour un même fait).

Sinon je venais dire que je ne supporte pas (parce que je viens de me taper une route toujours remplie de boulets du genre) :
- ceux qui roulent à 70 alors que c'est 90. Lisez les panneaux bordel!
- ceux qui accélèrent quand on veut les doubler.
- et ceux qui n'arrêtent pas d'accélérer, décélérer, un coup 60, un coup 70 puis hop 80/90, puis à nouveau 60...

Raaaaaaaaaah.Ils ont le don de me foutre en rogne.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Winter River;1163306 a dit :
Les gens sont dingues :eek:

Et pour répondre au sujet, j'enrage complètement quand je vois les tarifs pratiqués par les cinémas UGC (pour ne pas les citer). Le tarif étudiant n'est valable qu'en semaine. C'est bien connu, les étudiants ne sortent pas le week-end. C'est d'une telle hypocrisie...

Ils ne font pas le tarif moins de 26 ans eux?! Bon à savoir!

Edit : j'ai rien dit en fait, ils le font bien à mon UGC. Par contre c'est étrange le coup de pas faire de tarif étudiant le week-end, je croyais que c'était tous les jours week-end inclus.

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Artefact.;1161396 a dit :
Tiens en parlant de raie, Unsa me fait penser que j'ai une phobie des raies d'orteils qui dépassent des pompes, genre les ballerines ou les escarpins, très mignons au demeurant, mais qui laissent apparaître la raie des orteils, je trouve ça ignoble, un peu comme la raie des fesses mais en pire parce que visible quelle que soit la position. Et des tas de gens trouvent ça normal "oui on voit ma raie d'orteils, et alors ?" alors ? bah moi ça me crispe ces mini boudins de peau à l'extrémité des pompes, et puis c'est laid, quelle idée d'acheter des chaussures pareilles ? on dirait qu'elles sont trop petites en plus, ça a un effet knacki.

Petite illustration à but pédagogique (et encore là, c'est léger, il existe bien pire) :

ballerines+souris+marc+jacobs+louloute+2.jpg

Ahah, détestez-moi! Je trouve ça super mignon moi les raies d'orteils... :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes