Je ne supporte pas, quand je traverse la route à pied, les gens qui font exprès d'accélerer pile au moment où ça y est ils savent que je suis sur le trottoir (quoi que des fois j'ai à peine le temps, c'est du rasage intensif). Je crois que tous les conducteurs ou presque font ça, c'est devenu une obsession de le remarquer chez moi (bon allez pas tous). Je les soupçonne de vouloir se venger sur la route des envies de meurtre qu'ils ont dans la vie - ils fantasment sur nous écraser, nous, les piétons (quand j'en suis une) parce que dans leur vie quotidienne, ils voudraient tuer et là au volant, ils pourraient et adoreraient. Et si au dernier moment j'avais un syndrôme de Tourette et que je me remets subitement en déséquilibre sur la route, tu fais comment gros con ou grosse conne? Tu m'etales par terre et tu me tues, c'est beau.
Je suis désolée en ce moment je fais une logorrhée - beau mot n'est ce pas hihi, à se souvenir pour une prochaine fois - de gros mots, c'est grave comme j'insulte (bon je le fais tout le temps en fait je crois).
Et puis en fait, tout ça c'est de la frime, ils accèlerent pour nous montrer qu'ils sont dans une voiture donc supérieurs à nous et que la-dite voiture fonctionne très bien et qu'ils sont beaux dedans et d'excellents conducteurs sachant rouler vite par accelerations incroyables, mais je vois pas en quoi le piéton peut être interessé par ça quoi.
Je suis désolée en ce moment je fais une logorrhée - beau mot n'est ce pas hihi, à se souvenir pour une prochaine fois - de gros mots, c'est grave comme j'insulte (bon je le fais tout le temps en fait je crois).
Et puis en fait, tout ça c'est de la frime, ils accèlerent pour nous montrer qu'ils sont dans une voiture donc supérieurs à nous et que la-dite voiture fonctionne très bien et qu'ils sont beaux dedans et d'excellents conducteurs sachant rouler vite par accelerations incroyables, mais je vois pas en quoi le piéton peut être interessé par ça quoi.