Je ne supporte pas...

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Brany;1178049 a dit :
Non ce n'est pas du tout ce que je voulais dire j'ai du mal m'exprimer =D.
Ce que je veux dire c'est que lorsqu'on utilise le mot "crise" pour désigner l'adolescence, c'est comme si on disait qu'il s'agissait d'une démence.
Il en va de même avec toutes les crises.
Crise de la quarantaine, crise d'adolescence blabla... C'est comme si on parlait d'une hystérie passagère.

Oui c'est vrai!

A

AnonymousUser

Guest
Artefact.;1178033 a dit :
Les types qui essaient de te refourguer leurs merdes dans la rue, j'ai de la compassion pour les pauvres jeunes qui distribuent des journaux gratuits, des échantillons de gel douche ou des flyers de boite de nuit miteuses, mais les pétitionnaires et tout les bénévoles pour une cause m'énervent, d'autant plus lorsqu'ils essaient de me faire culpabiliser pour m'attendrir, comme si la culpabilité allait me rendre généreuse, il ne savent donc pas que je suis un monstre insensible aux droits de l'homme et des petits animaux ? Avec leur t.shirt orange on ne peut pas les éviter, c'est très effrayant car ils sont toujours excessivement nombreux, parfois j'ai peur qu'ils me coursent en criant "TU VAS T'ABONNER MAINTENANT!!", avant je leur faisais des blagues, pendant les élections européennes, je leur disais "désolé mais je vote pas Modem, AHAH" (parce qu'ils sont sapé en orange).
Maintenant je les hais simplement, parfois je fais semblant d'être au téléphone quand je passe près d'eux pour qu'ils ne me parlent pas, j'ai envie de leur dire "Mais je m'en fous de l'écologie, si j'avais pas de douche je prendrais des bains tout le temps, Yann Arthus Bertrand est un nazi, et putain j'aime pas les pandas, va faire ton autocritique et lâche moi!!!"
En plus ces types de WWF ont toujours l'air très cool (barbe de deux jours, vêtements équitables, sourire, coiffure savamment décoiffée, etc), c'est encore plus compliqué d'envoyer chier quelqu'un qui est fondamentalement convaincu que sa cause est juste et qui a l'air sincèrement honnête, tout de suite, tu passes pour quelqu'un d'immonde mais c'est faux, ce sont eux les êtres nuisibles!
:yawn: :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Les jeunes qui n'ont pas plus de vocabulaire qu'une poupée parlante. Petit shéma explicatif auquel j'ai eu à faire récemment :

"Wesh tu sais, il avait comment dire... les yeux exorbités quoi !"
"Exorbités ? Nan mais c'est quoi ce mot de ouf !"

Mmh. Que l'on me rassure sur la marchandise actuelle...

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Llits;1177960 a dit :
Et qui font au passage des bruits dégueux. J'ai envie de les taper. Ou de les forcer à manger à côté du chien.

Les bruits de bouche à table c'est clair! Ou même les mémés dans le bus qui "pioupioutent" avec leur bouche.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Elsha;1177963 a dit :
Et je ne supporte pas les gens qui continuent de faire des citations de l'Autre c'est moi, 40 ans après, en s'imaginant que c'est toujours super marrant.

"ahah, blond, poils brushingués, ahah !"
"non, pas ahah."

Ah bon? Pas ahaha??? :redface:
(moi je rigole toujours autant..)

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas mais ABSOLUMENT PAS au point que je saute partout, je me bouche les oreilles etc ... les bruits que l'on fait en mangeant . Le supplice suprême : devoir manger une soupe en famille . Oulala mon père serait déjà assassiner s'il n'était pas mon père chéri adoré !
Ou vous savez quand quelqu'un a finit de manger ou boire et qu'il veut montrer que c'est bon, le "hmm ah"

Mon pére m'a dit que en Chine, on est obligé de le faire pour montrer à l'autre que c'est bon . PROMIS JURé CRACHé je n'irai JAMAIS en Chine!!!!!

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
ibtissem-m;1178783 a dit :
Je ne supporte pas mais ABSOLUMENT PAS au point que je saute partout, je me bouche les oreilles etc ... les bruits que l'on fait en mangeant . Le supplice suprême : devoir manger une soupe en famille . Oulala mon père serait déjà assassiner s'il n'était pas mon père chéri adoré !
Ou vous savez quand quelqu'un a finit de manger ou boire et qu'il veut montrer que c'est bon, le "hmm ah"

Mon pére m'a dit que en Chine, on est obligé de le faire pour montrer à l'autre que c'est bon . PROMIS JURé CRACHé je n'irai JAMAIS en Chine!!!!!

Oui c'est vrai. Mon ami chinois me l'a aussi expliqué. Et sinon, je ne supporte pas les gens qui savent toujours tout (ou pense savoir...), ça me renvois à mon inculture et mon ego ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
missMM;1178813 a dit :
Oui c'est vrai. Mon ami chinois me l'a aussi expliqué. Et sinon, je ne supporte pas les gens qui savent toujours tout (ou pense savoir...), ça me renvois à mon inculture et mon ego ne supporte pas...

Pour ma part c'est pareil .
Et puis je supporte pas qu'on me contredis quand une information a été affirmé . Grrrr

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je ne supporte pas les caissières (désolée les filles) qui te mettent le ticket de caisse dans la paume de la main puis juste après la monnaire. C'est trop relou, la monnaie glisse tout le temps.

Je ne supporte pas non plus les nanas qui ne peuvent pas parler d'autre chose que de leur mec ! Ca me tue. J'ai envie de les secouer et d eleur dire "Putain mais y a autre chose dans la vie, réveille toi".

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Aalia;1178769 a dit :
Ah bon? Pas ahaha??? :redface:
(moi je rigole toujours autant..)

Désolée, hein... ^^
Non mais ce qui m'énerve surtout c'est les gens qui te ressortent cette vanne (et les autres) avec l'air d'avoir découvert un truc super novateur et complètement inédit, alors que non en fait, pas du tout.
Et c'est globalement pour ça que je n'ai pas aimé son dernier spectacle, c'était du pur réchauffé, rien de neuf, rien de frais, il a juste épuisé le filon de ce qui avait marché la fois précédente, et... ça tombe à plat.

Mais c'est une très bonne chose que tu continues à trouver ça drôle, ça veut dire que tu n'es pas une vieille aigrie de la vie comme moi !

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Elsha;1179558 a dit :
Désolée, hein... ^^
Non mais ce qui m'énerve surtout c'est les gens qui te ressortent cette vanne (et les autres) avec l'air d'avoir découvert un truc super novateur et complètement inédit, alors que non en fait, pas du tout.
Et c'est globalement pour ça que je n'ai pas aimé son dernier spectacle, c'était du pur réchauffé, rien de neuf, rien de frais, il a juste épuisé le filon de ce qui avait marché la fois précédente, et... ça tombe à plat.

Mais c'est une très bonne chose que tu continues à trouver ça drôle, ça veut dire que tu n'es pas une vieille aigrie de la vie comme moi !

Oui, il y a pas mal de réchauffé en effet (le blond, ah ya des jolies filles non pas autant etc)mais d'autres trucs bidonnants (le gps, l'imitation du gosse qui chiale, et j'en passe!)

En revanche : eric et ramzy, jamel, Omar et Fred, Dubosc (celui là c'est le pire!) : je trouve ça pas drôle du tout! non non à choisir, je prends du gad réchauffé hihih!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes