Les types qui essaient de te refourguer leurs merdes dans la rue, j'ai de la compassion pour les pauvres jeunes qui distribuent des journaux gratuits, des échantillons de gel douche ou des flyers de boite de nuit miteuses, mais les pétitionnaires et tout les bénévoles pour une cause m'énervent, d'autant plus lorsqu'ils essaient de me faire culpabiliser pour m'attendrir, comme si la culpabilité allait me rendre généreuse, il ne savent donc pas que je suis un monstre insensible aux droits de l'homme et des petits animaux ? Avec leur t.shirt orange on ne peut pas les éviter, c'est très effrayant car ils sont toujours excessivement nombreux, parfois j'ai peur qu'ils me coursent en criant "TU VAS T'ABONNER MAINTENANT!!", avant je leur faisais des blagues, pendant les élections européennes, je leur disais "désolé mais je vote pas Modem, AHAH" (parce qu'ils sont sapé en orange).
Maintenant je les hais simplement, parfois je fais semblant d'être au téléphone quand je passe près d'eux pour qu'ils ne me parlent pas, j'ai envie de leur dire "Mais je m'en fous de l'écologie, si j'avais pas de douche je prendrais des bains tout le temps, Yann Arthus Bertrand est un nazi, et putain j'aime pas les pandas, va faire ton autocritique et lâche moi!!!"
En plus ces types de WWF ont toujours l'air très cool (barbe de deux jours, vêtements équitables, sourire, coiffure savamment décoiffée, etc), c'est encore plus compliqué d'envoyer chier quelqu'un qui est fondamentalement convaincu que sa cause est juste et qui a l'air sincèrement honnête, tout de suite, tu passes pour quelqu'un d'immonde mais c'est faux, ce sont eux les êtres nuisibles!