Je ne supporte pas...

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
zofee;1192835 a dit :
Je ne supporte pas la chaleur dans le métro parisien ! J'arrive pas à m'y habituer en fait. Quand je sors de chez moi, il fait -12, donc forcément je suis en gros sweat + blouson + écharpe et dès que je passe les tourniquets, je suis obligée de me désapper complètement si je veux pas finir étouffée ! Pénible :domokun:

Quoi, tu mets déjà tout ça sur toi à cette période de l'année ? Moi je sors le matin à 7h30 en tee-shirt et j'ai déjà chaud. Sans compter que j'ai chaud toute la nuit, j'ouvre alors la fenêtre mais comme je donne côté rue, youpi youpi.
Donc, je ne supporte pas les gens qui marchent avec des claquettes/talons à 1h du matin sur le trottoir en-dessous de ta fenêtre. Ni ceux qui regardent Lost à 23h40 avec la fenêtre ouverte et la télé à fond (et qui zappent pas pendant les pubs.. "Carglass répare, Carglass remplace". Et puis encore moins ceux qui trouvent que discuter en-dessous de ta fenêtre à 1h du mat' est complètement normal.

Ah et complètement hors-sujet, je ne supporte pas la sonnerie de l'école où je vais, haha. :d Après je l'ai dans la tête, bientôt je chanterais avec quand elle passera.

A

AnonymousUser

Guest
Lei-chan;1192814 a dit :
Je ne supporte pas ceux qui te regardent de travers juste parce que tu ne leurs ressembles pas.
En primaire je m'en suis voulu d'avoir des yeux pas comme les autres :sad:
Oh :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Joe.;1193427 a dit :
Quoi, tu mets déjà tout ça sur toi à cette période de l'année ? Moi je sors le matin à 7h30 en tee-shirt et j'ai déjà chaud. Sans compter que j'ai chaud toute la nuit, j'ouvre alors la fenêtre mais comme je donne côté rue, youpi youpi. .

Mais mon petit, il fait froid à Paris :d Ce matin il pleuvait sarace, c'est pour ça que j'ai sorti l'uniforme sweat-blouson-écharpe (que j'ai très vite regretté donc)
La chance quand même d'être à Marseille.

Et devine quoi ? Chez moi y'a pas de sonnerie. (enfin si, mais c'est pour les lycéens, et nous on finit plus tard)

A

AnonymousUser

Guest
Joe.;1193810 a dit :
Mais vous faites comment ?

Freestyle ! Haha.
Déjà on n'a jamais de pause pendant les cours qui durent 2 heures (sauf en latin, god bless cette femme) et puis pour la fin des cours bah... c'est à l'instinct. Mais ça va, les profs dépassent rarement (heureusement, déjà qu'on n'a quasi pas de récré ! :O )

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
zofee;1193826 a dit :
Freestyle ! Haha.
Déjà on n'a jamais de pause pendant les cours qui durent 2 heures (sauf en latin, god bless cette femme) et puis pour la fin des cours bah... c'est à l'instinct. Mais ça va, les profs dépassent rarement (heureusement, déjà qu'on n'a quasi pas de récré ! :O )

Nous non plus, pas de pause pour les cours de 2h (en même temps, j'ai presque jamais qu'une seule heure de cours). Ni même pour les cours de 3h (je meurs, surtout quand c'est de 10 à 13h, trop faim). Donc voilà, je ne supporte pas avoir cours de 12 à 13, enfin c'est plutôt mon estomac qui ne le supporte pas. :d

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je ne supporte pas ceux qui n'osent pas se mettre à côté de quelqu'un...
Exemple : 3 jours après la rentrée, une fille n'a toujours pas sympathisé avec les autres, elle entre dans l'amphi, s'assoit devant et laisse un trou entre elle et une autre fille.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Les provinciaux qui quand ils voient un parisien leur font des blagues du genre "Oh mais t'as déjà vu une vache ?" "Tu sais que l'oeuf vient de la poule".
Ca me met hors de moi.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Blodeuwez;1197616 a dit :
Les provinciaux qui quand ils voient un parisien leur font des blagues du genre "Oh mais t'as déjà vu une vache ?" "Tu sais que l'oeuf vient de la poule".
Ca me met hors de moi.

Je comprends tout à fait, mais moi c'est dans le sens inverse (donc ça revient à la même chose, des gens plein de préjugés qui réfléchissent pas à ce qu'ils disent): les parisiens (quelques uns, pas la majorité évidemment!) qui pensent qu'à part Paris, le reste de la france c'est la campagne.
Dans le genre, une amie qui vivait à Paris et dit à une de ses amies qu'elle revient à lille pour les vacances, et la nana lui dit: "Ah t'as trop de la chance, tu vas pouvoir te ressourcer dans ta campagne alors!". Ouais, quand même.

Et sinon, je venais dire que je ne supporte pas les gens malpolis. Surtout les gens à qui tu dis bonjour et qui ne te répondent pas. Non mais sérieux, y a un être humain qui t'adresse la parole, comment tu peux l'ignorer ?! Je trouve ça super inquiétant, ça a un côté psychopathe je trouve.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes