zofee;1192835 a dit :Je ne supporte pas la chaleur dans le métro parisien ! J'arrive pas à m'y habituer en fait. Quand je sors de chez moi, il fait -12, donc forcément je suis en gros sweat + blouson + écharpe et dès que je passe les tourniquets, je suis obligée de me désapper complètement si je veux pas finir étouffée ! Pénible![]()
Quoi, tu mets déjà tout ça sur toi à cette période de l'année ? Moi je sors le matin à 7h30 en tee-shirt et j'ai déjà chaud. Sans compter que j'ai chaud toute la nuit, j'ouvre alors la fenêtre mais comme je donne côté rue, youpi youpi.
Donc, je ne supporte pas les gens qui marchent avec des claquettes/talons à 1h du matin sur le trottoir en-dessous de ta fenêtre. Ni ceux qui regardent Lost à 23h40 avec la fenêtre ouverte et la télé à fond (et qui zappent pas pendant les pubs.. "Carglass répare, Carglass remplace". Et puis encore moins ceux qui trouvent que discuter en-dessous de ta fenêtre à 1h du mat' est complètement normal.
Ah et complètement hors-sujet, je ne supporte pas la sonnerie de l'école où je vais, haha.