Je ne supporte pas...

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Fée Cloclo;1236134 a dit :
Je ne supporte pas René la taupe, qui en plus de sa chanson sur-pourrie, ce que je peux tolérer si c'est pour les enfants, leur apprend à ne pas savoir parler français "je te kiffe malgré que tu sois de la merde", rien que l'écrire ça me fait mal....

Ah ouais.. entre "kiffe", "malgré que" et "merde" (quoique je n'ai rien contre ce dernier, mais bon.. plus tard quoi!) Ya du niveau..

Je ne supporte pas le culte de la virginité féminine.
Est ce qu'on fait un foin de la masculine? Non! Ce truc est, une fois de plus, une invention qui, sous couvert moral ou religieux, asservit la femme.
Quand je vois des femmes (de parfois 30 ans!) voulant se refaire mettre un hymen pour leur mariage, je vous jure, il m'arrive de pleurer de rage.

A

AnonymousUser

Guest
je ne supporte pas d'avoir des petits cheveux qui dépassent quand mes cheveux sont attachés

25 Août 2006
0
5 977
0
Je l'ai sûrement dit des tonnes de fois mais je recommence : je ne supporte pas qu'on traite une nana de salope sous prétexte qu'elle baise avec des mecs différents. Et je supporte aussi peu cette putain de distinction entre les nanas avec qui on baise et celles avec qui on sort, les coller dans des cases comme ça, ça me débecte vu que c'est aussi insultant pour la première catégorie que pour la deuxième.

A

AnonymousUser

Guest
Je supporte pas que le lien "1er message non lu" ne fonctionne pas et que du coup je galère pendant 3 plombes pour retrouver où j'en étais!

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Estella;1236448 a dit :
Les gens qui t'incendient quand tu parles de couleurs et que tu as le malheur d'y associer le terme "noir". Hiiiin mais le noir c'est pas une couleur. Gnnn connard, tu ferais mieux de t'acheter une vraie intelligence plutôt que sortir des remarques qui servent à rien.

d'autant que le noir EST une couleur : le mélange des 3 primaires! (de toutes, quoi...)

Le truc à répondre ; "ah bon c'est pas une couleur, c'est quoi alors, une mesure volumétrique? Un ustensile de table?":raie:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Aalia;1237029 a dit :
d'autant que le noir EST une couleur : le mélange des 3 primaires! (de toutes, quoi...)

Le truc à répondre ; "ah bon c'est pas une couleur, c'est quoi alors, une mesure volumétrique? Un ustensile de table?":raie:

Je voudrais pas faire ma relou mais ça dépend si tu retiens la synthèse soustrative ou additive ^^

Mais plus sérieusement, je suis d'accord avec vous, c'est relou. Dans la vie de tous les jours, le noir est une couleur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes