Asgard;1234753 a dit :
Je supportes pas les gens qui font genre "ami ami " avec toi et ensuite du jour au lendemain , sans que tu puisses comprendre quelque chose , ils t'ignorent totalement.
J'avais sympatisé avec une fille , on mangé ensemble le midi depuis presque 3 semaines et là ... elle est partie avec quelqu'un autre sans rien me dire (alors qu'elle sait trés bien que je ne peux pas rentrer chez moi le midi ..). Je sais qu'elle ne m'appartient pas et que mon attittude peut paraitre égoiste mais là , je me retrouve toute seule jusqu'à 14h...
Je trouve ça irrespectueux et hypocrite , voilà.(Rrr , vraiment en rogne là ... je suis vraiment sans relations sociales ...)
D'un autre côté, si tu le prends aussi mal, c'est parce que tu te retrouves seule. Donc celle que tu considère toi-même comme une amie, tu l'apprécies surtout parce que ça t'intéresse de ne pas manger seule.
(Oui, je suis chiante, avec mes analyses et tout ça, mais là clairement tu la présentes comme la fille avec qui tu manges le midi parce que t'as personne d'autre avec qui manger. Peut-être que si tu avais eu d'autres gens avec qui manger, tu ne l'aurais jamais connue cette fille. Tu l'as connue pour éviter a la situation "supra-humiliante" qui est de manger seule).
Je ne supporte pas les affichages annuels des photos de classe sur les murs du lycée. Pas parce qu'on va voir ma tête sur une photo, simplement parce qu'a chaque fois, dès qu'on s'approche du fameux mur, les conversations sont typiquement les mêmes : "ouah je suis trop moche!"...
C'est une photo, elle n'a pas pour intention d'être artistique, elle représente simplement ce qu'elles sont. Mais elles doivent s'imaginer en permanence qu'elles ont le corps et le visage d'une déesse alors ça les perturbe beaucoup.. Haha.