Je ne supporte pas...

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Crumble-abricot;1233864 a dit :
Je ne supporte pas qu'on me touche dans le bus. Ce genre de contact me dégoûte, d'autant plus que j'ai l'art de prendre les transport en commun aux heures de pointes, lorsque ça pue, ça transpire, et ça prend de la place.
Ca me dégoûte vraiment :sad:.

M'en parle pas.
Je dirai même qu'en général, quand je ne connais pas les gens, je n'aime pas qu'ils me touchent.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je ne supporte pas la nouvelle pub pour les produits laitiers. "Le looooooouuupp". Ouais, bon :stare:.... Franchement, est-ce que ça, ça peut vraiment donner envie à des enfants de manger des produits laitiers ?

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je ne supporte pas les gens qui dévisagent d'autres personnes du coin de l'oeil d'un air méprisant et hautain dans le métro. BRRR

EDIT : Et dans tous les transports en communs d'ailleurs!

A

AnonymousUser

Guest
Asgard;1234753 a dit :
Je supportes pas les gens qui font genre "ami ami " avec toi et ensuite du jour au lendemain , sans que tu puisses comprendre quelque chose , ils t'ignorent totalement.

J'avais sympatisé avec une fille , on mangé ensemble le midi depuis presque 3 semaines et là ... elle est partie avec quelqu'un autre sans rien me dire (alors qu'elle sait trés bien que je ne peux pas rentrer chez moi le midi ..). Je sais qu'elle ne m'appartient pas et que mon attittude peut paraitre égoiste mais là , je me retrouve toute seule jusqu'à 14h...
Je trouve ça irrespectueux et hypocrite , voilà.(Rrr , vraiment en rogne là ... je suis vraiment sans relations sociales ...)

D'un autre côté, si tu le prends aussi mal, c'est parce que tu te retrouves seule. Donc celle que tu considère toi-même comme une amie, tu l'apprécies surtout parce que ça t'intéresse de ne pas manger seule.
(Oui, je suis chiante, avec mes analyses et tout ça, mais là clairement tu la présentes comme la fille avec qui tu manges le midi parce que t'as personne d'autre avec qui manger. Peut-être que si tu avais eu d'autres gens avec qui manger, tu ne l'aurais jamais connue cette fille. Tu l'as connue pour éviter a la situation "supra-humiliante" qui est de manger seule).

Je ne supporte pas les affichages annuels des photos de classe sur les murs du lycée. Pas parce qu'on va voir ma tête sur une photo, simplement parce qu'a chaque fois, dès qu'on s'approche du fameux mur, les conversations sont typiquement les mêmes : "ouah je suis trop moche!"...
C'est une photo, elle n'a pas pour intention d'être artistique, elle représente simplement ce qu'elles sont. Mais elles doivent s'imaginer en permanence qu'elles ont le corps et le visage d'une déesse alors ça les perturbe beaucoup.. Haha.

19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
- Avoir les extrémités froides (mains et pieds)
- Les moustiques
- Les gens qui parlent fort dans les lieux publics

Il y a beaucoup de choses en fait, mais pour l'instant je ne vois que ça...

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Rock-Ambolesque;1235067 a dit :
Je ne supporte pas avoir trop chaud.

Et pour continuer sur la lancée, je ne supporte pas de rentrer dans une maison surchauffée (c'est jamais le cas chez moi vu qu'on a les fenêtres ouvertes même en hiver, donc forcément, le choc est rude), d'ailleurs je ne supporte pas le chauffage.

Mais le pire, c'est l'hiver de dormir dans une maison surchauffée. C'est simple, je ne dors pas de la nuit, je suis à la fenêtre.

Sinon rien à voir mais les gens qui mettent des "." après "lol" ou "mdr" sur MSN (sans que ça soit ironique ni rien, genre c'est leur façon de dire lol ou mdr quoi).

Mdr.
Lol.

(ah oui, et les majuscules à lol ou à mdr, c'est horrible ça aussi)

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Fée Cloclo;1236134 a dit :
Je ne supporte pas René la taupe, qui en plus de sa chanson sur-pourrie, ce que je peux tolérer si c'est pour les enfants, leur apprend à ne pas savoir parler français "je te kiffe malgré que tu sois de la merde", rien que l'écrire ça me fait mal....

Je plussoie en plus de big uper, ce genre de trucs je trouve ça lamentable, médiocre, minable, néfaste, abrutissant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes