Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Julien Dray qui se victimise à mort à la Tv en détaillant la vie familiale de sa CB :stare: (ce comportement là, je ne vais pas au-delà).

A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1248235 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui ne vous parlent absolument pas habituellement si ce n'est la politesse de la bise matinale mais qui, quand voient que vous n'allez pas bien, que vous pleurez et que votre cas intrigue plus qu'il n'inquiète les autres personnes de la classe par exemple, ceux-ci vont venir vous voir et vous demander ce qu'il ne va pas en vous appelant tout à coup "ma poule" (par pitié, virez moi cette horrible expression de vos bouches, aarrrghh) avec main sur l'épaule, et sourire compatissant. Pourquoi ? Juste pour savoir ce qu'il se passe, par curiosité malsaine, pour pouvoir tirer satisfaction, fierté même, de savoir enfin ce qui vous tracasse, d'être un des seuls à savoir, et pouvoir le répéter à tout le reste du poulailler. Je trouve ça tellement répugnant comme attitude.

Je fais pareil, je ne dis que bonjour à certaines personnes de ma classe et tout, mais quand ils sont tristes, qu'ils fondent en larme j'essaie de les consoler, et ce n'est pas du tout une curiosité malsaine, ni pour jouer la poule qui veut tout savoir avant tout le poulailler. Moi, je trouve humain, cette attitude, s'inquiéter de gens même si tu ne les connais pas (ou leur dire bonjour même quand tu ne les connais pas, ce n'est pas forcément de la politesse, juste de la sympathie, et je ne trouve pas ça hypocrite).

Sinon, je ne supporte pas mon chat qui vient s'enrouler à trois heures du matin sur mon bide alors que je veux juste dormir. Ben j'ai pas pu, tiens.

25 Août 2006
0
5 977
0
lylie;1248285 a dit :
C'est comme les gens qui me disent bonjour, puis parfois "bonne journée" dans l'ascenseur. Chaque fois ça m'interpelle, c'est quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi se comporter comme ça alors qu'on est des inconnus et qu'y'a même pas d'échange ? (D'ailleurs je déteste croiser des gens dans la résidence, car je ne sais jamais comment faire. J'aime pas me sentir hypocrite, et dans ma logique c'est hypocrite de souhaiter une bonne journée à un inconnu avec qui on se retrouve trois secondes dans un ascenseur, mais d'un autre côté j'ai peur qu'on puisse prendre ça pour de l'impolitesse alors que c'est pas ça.)
M'enfin là je fais un peu du HS, puisque ça fait plus partie des trucs que je ne comprends pas que des trucs que je ne supporte pas.
C'est marrant, moi j'adore ça, je trouve ça génial que la politesse existe encore, que les gens ne s'ignorent pas, que de petites connexions puissent s'établir entre des inconnus. Moi si on me souhaite une bonne journée, même si c'est une caissière que je ne connais pas, un voisin de mon immeuble à qui je n'ai jamais parlé, eh bien ça me donne le sourire.
Et je vais aussi discuter avec les gens qui vont mal, mais franchement pas par curiosité malsaine, parfois ça fait juste du bien quand quelqu'un te tend la main.
Apparemment j'ai tous les défauts du monde. \o/

Par contre je ne supporte pas ce mec en cours avec moi qui fait juste la bise aux gens mais ne leur parle pas plus que ça. Dans l'absolu j'en ai rien à battre mais cette technique juste pour se faire aimer je trouve ça nul. Surtout qu'au final il ne doit jamais avoir de réelles amitiés. Les gens qui restent en surface avec tout le monde pour se faire apprécier ça me gonfle.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas le bruit de mon ordinateur (le ventilo), c'est à s'arracher les cheveux, à le prendre et le foutre par la fenêtre. Le pire c'est qu'il le faisait plus depuis un moment, j'ai eu le malheur de toucher un côté et ça y est le retour du bruit d'usine:domokun:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens qui avancent à deux à l'heure dans les couloirs du métro et qui se mettent de façon à bloquer le passage ...

Je ne supporte pas (attention ça va être moche) certains vieux dans les transports en commun. Je me suis fait frappé hier par une vieille femme dans le métro parce que j'avais reculé mon pied d'1 cm (en regardant bien pour écraser personne), son pied était à 20cm du mien et BAM elle me donne un gros coup dans la cuisse en disant "N'APPROCHEZ PAS !" ...
Aujourd'hui à l'arrêt du bus, une vieille femme me demande quelque chose, je lui dis "Oui, attendez" le temps que j'enlève mes écouteurs, elle continue à me tapoter le bras "Mademoiselle ! Mademoiseeeeelle !" "Oui, oui, deux secondes !" "Mais vous n'êtes pas française ou quoi ?" ... hum ... ça m'apprendra à être trop prévenante tiens ...

Et pour finir je ne supporte pas les travaux de groupes, et les gens qui ne foutent rien en attendant que tout leur tombe tout cuit dans le bec, et qui ne font même pas l'effort de répondre à tes mails, même avec du retard ...

Unsa';1248235 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui ne vous parlent absolument pas habituellement si ce n'est la politesse de la bise matinale mais qui, quand voient que vous n'allez pas bien, que vous pleurez et que votre cas intrigue plus qu'il n'inquiète les autres personnes de la classe par exemple, ceux-ci vont venir vous voir et vous demander ce qu'il ne va pas en vous appelant tout à coup "ma poule" (par pitié, virez moi cette horrible expression de vos bouches, aarrrghh) avec main sur l'épaule, et sourire compatissant. Pourquoi ? Juste pour savoir ce qu'il se passe, par curiosité malsaine, pour pouvoir tirer satisfaction, fierté même, de savoir enfin ce qui vous tracasse, d'être un des seuls à savoir, et pouvoir le répéter à tout le reste du poulailler. Je trouve ça tellement répugnant comme attitude.

C'est marrant je vois pas du tout les choses comme ça. Les gens qui ne m'aiment pas n'en ont de toute façon rien à battre de moi et ils préféreraient s'avaler la langue plutôt que de me consoler. Mais justement si quelqu'un que je connais peu venait comme ça tenter de me consoler, je trouverai ça hyper prévenant et touchant. Je pense que pour la plupart des gens c'est pas du tout histoire d'avoir des ragots (sauf quand y a 10 personnes autour qui s'approchent avec un regard concerné et qui surtout tendent l'oreille), mais vraiment de la compassion.
Personnellement, comme Nadja, quand je fais ça c'est vraiment de bon coeur (d'ailleurs je le fait rarement).

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Lavana;1248997 a dit :
Je ne supporte pas (attention ça va être moche) certains vieux dans les transports en commun. Je me suis fait frappé hier par une vieille femme dans le métro parce que j'avais reculé mon pied d'1 cm (en regardant bien pour écraser personne), son pied était à 20cm du mien et BAM elle me donne un gros coup dans la cuisse en disant "N'APPROCHEZ PAS !"

:yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Unsa';1249059 a dit :
Quand je parlais de ces gens-là, il n'y a pas question d'être d'accord ou non ou de ne pas voir les choses comme cela puisque je vise des personnes que je connais bien en particulier. Des personnes totalement hypocrites qui vont cracher sur la gueule d'x avec z, mais quand z sera pas là, crachera sur le dos de x. Ce sont des filles qui ne s'occupent pas réellement des gens mais juste, qui adorent les potins. C'est simple, elles étaient devant moi en cours, une fille pleurait depuis deux heures (et elle était pourtant entourée de ses amies, les vraies) et tout à coup, l'une d'entre elle demande "Ben qu'est ce qu'elle a ?" et l'autre "Attend je vais aller voir.." et comme une rapace, elle fond sur elle avec ce petit air compatissant de mes deux, pas pour la consoler, la prendre dans ses bras, mais directement pour savoir ce qu'il se passe, le temps de deux minutes avec des "ma poule" etc. et elle était revenue à sa place pour raconter ce qu'il se passait à ses copines pour la fille en train de pleurer. Ca n'a rien à voir avec un geste fait de bon coeur, c'est pas pour consoler la personne, c'est pour savoir et rien d'autre.
Moi-même j'ai consolé la même personne le jour-même, parce que c'était une copine, et parce qu'à ce moment-là, plus aucune de ses amies ne faisait rien pour elle. Et ce n'était pas pour absolument savoir ce qu'il se passait (j'avais deviné de toutes façons), mais vraiment pour la consoler et essayer de faire en sorte qu'elle aille mieux, je suis resté une demie-heure avec elle à la consoler, à l'écouter, à lui parler. Et pour moi, ces deux attitudes n'ont absolument rien à voir.

Ah dans ce cas là d'accord. En fait de la façon dont tu l'as raconté, j'ai vraiment pensé que tu disais ça de façon générale ^^.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Fée Cloclo;1249370 a dit :
Troooop drôle ton histoire! Oh la vieille! J'adore les vieux parcequ'ils se permettent ce genre de comportements sous prétextes qu'ils sont vieux! héhé je suis ressée d'être vieille pour être aigrie :P

Je me dis que c'est un cycle, les vieux se vengent de ceux qui étaient vieux quand ils étaient jeunes ! Chacun son tour :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes