Hippopotamus;1347059 a dit :Deezer avec leurs pubs entre les chansons, ils veulent vraiment faire de l'argent sur tout tout tout. Je crois que je vais tester Wormee.
J'ai essayé Wormee mais je trouve que c'est un peu lent...
Hippopotamus;1347059 a dit :Deezer avec leurs pubs entre les chansons, ils veulent vraiment faire de l'argent sur tout tout tout. Je crois que je vais tester Wormee.
Unsa';1347078 a dit :
Il me semble que Deezer, on peut les passer (en tout cas j'avais réussi) alors que Spotify, non, et ça c'est l'horreur. Surtout une pub en particulier qui a une voix absolument monstrueuse, dégueulasse, qui me donnerait des boutons.
Bleue van Meer;1348438 a dit :Je ne supporte pas les philosophes à deux balles qui sévissent sur Facebook. Un petit exemple (avec les fautes, c'est plus authentique, hein) : "ben ... je suis effectivement face à un océan de toit ... mes yeux ne voit que des toits !!! cependant face à un océan de toits, mon esprit peut alors être plongé dans une vision de toi ... mais qui est toi ...? entre ce que mes yeux voit et ce que mon esprit conçoit ... interprétation subjective ... perplexité effective, n'est-ce pas ?!!??!"
Et, pendant que j'y suis, je ne supporte pas l'utilisation abusive de signes de ponctuation.
Olycta.;1349063 a dit :Ah oué, ça, et "merki".
Je dirais la même chose pour les artistes peintres.Estella;1351372 a dit :Je ne supporte pas qu'on dise que "tous les vrais/grands auteurs sont morts" et tout ce genre de conneries, c'est facile et injuste.