Je ne supporte pas qu'une mouche s'immisce dans ma chambre et fasse un bruit énorme et continu ,, surtout pendant que je bosse.
Bleuenn;1457893 a dit :Et après passage sur Facebook, je rajoute : je ne supporte pas les gens qui mettent des smileys à la fin de chacun de leur statut sans exception, ça me rend irascible et j'ai envie de les frapper avec un objet contondant jusqu'à ce qu'ils le perdent ce sourire factice de merde !! Un de mes contacts raconte sa vie et finit irrémédiablement par "", putain je peux plus encaisser, trop c'est trop, arrête !
Minuit;1457881 a dit :Et les gens dans les TGV qui me piquent ma place côté fenêtre alors que merde c'est la mienne blaireau! Ils ont de la chance que je sois timide et que je n'ouvre pas ma gueule. (parce que bon, une petite voix dans ma tête me dit que ce n'est pas justifié...)
Dies Irae;1458131 a dit :Ah si moi je le fais. La petite voix se tait rapidement quand l'autre, plus grosse, se justifie en me disant que merde, j'ai fait exprès de choisir cette place près de la fenêtre, s'il la voulait il avait qu'à cocher la bonne case ou demander à la dame.
Mais je demande toujours très poliment et avec un sourire.
"Excusez moi, je suis assise à cette place, pardon *smile* oui désolée, merci beaucoup *re-smile*"
Clém-ence;1458389 a dit :Je ne supporte pas que dans les transports en commun (est-il nécessaire de préciser que l'on est tassé ?) je sente le souffle de quelqu'un d'autre sur ma peau. J'arrive pas, je ne sais pas pourquoi. Le fait que ce soit un inconnu, surement ! Sentiment de dégoût, et ça m'horripile !
Bleuenn;1458440 a dit :Je ne supporte pas avoir les ongles trop longs, ça m'agace j'ai l'impression d'être handicapée et de pouvoir faire moins de trucs (alors qu'avant j'avais aucun souci, mais maintenant dès qu'il y a trop de "blanc" hop il faut que je coupe haha).
Et je ne supporte pas les ongles trop longs chez les autres, ça me stresse. J'ai une copine qui a toujours à peu près 5 mm d'ongle (ce qui est assez énorme quand même !) mais juste sur le petit doigt alors que les autres sont moins longs, j'ai envie de lui demander pourquoi elle s'inflige ça.
Quand je vois des ongles longs je les imagine crisser sur un tableau et ça me donne la chair de poule, brrrr.
Et je ne supporte pas les petites peaux autour des ongles, beurk.
(je crois que j'ai un problème)