Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
je ne supporte pas de voir mon maigre salaire être dépensé dans loyer, factures, etc

comme ce mois-ci j'ai dû payer en plus de ça ma foutue carte grise (181 euos pour une peugeot 206 de base sans options) et bientot ma consultation à l'ophtalmo, mais je vais devoir attendre la mois prochain pour 'acheter des lunettes...misèreeeeeeeeee

C

clem-ence-2

Guest
Je ne supporte pas lorsqu'on associe systématiquement les mots "boutons" et "adolescence".
Les journalistes le font souvent dans leur chronique et c'est horripilant.
Genre ils pronent une nouvelle mode de casquette ou chapeau, et disent "c'est pas mal ça pour les ados, ça peut faire bien entre les boutons" [véridique en plus :stare:]
J'ai bientôt 20 ans, quelques boutons de temps à autre et je ne supporte pas ce genre de discours, car je me sens toujours visée.

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1457893 a dit :
Et après passage sur Facebook, je rajoute : je ne supporte pas les gens qui mettent des smileys à la fin de chacun de leur statut sans exception, ça me rend irascible et j'ai envie de les frapper avec un objet contondant jusqu'à ce qu'ils le perdent ce sourire factice de merde !! Un de mes contacts raconte sa vie et finit irrémédiablement par ":)", putain je peux plus encaisser, trop c'est trop, arrête !

Mais ouiii ! Mais encore pire, ceux qui à la fin de chacune de leurs phrases mettent DEUX smileys : :) =p ou <3 ^^ Et généralement, leurs phrases sont ponctuées de lol et de mdr, ce qui est parfaitement horripilant.

A

AnonymousUser

Guest
C'est con, je me sens nulle parce qu'en ce moment je met beaucoup de smileys. Soit je deviens kikoo, soit je fais comme les autres, soit comme je sais pas quoi mettre, je met ça pour "ponctuer" de façon à rappeller mes expressions faciales dans la réalité (genre :) ou :d), soit ce sont toutes ces fausses attitudes virtuelles qui me montent à la tête.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Minuit;1457881 a dit :
Et les gens dans les TGV qui me piquent ma place côté fenêtre alors que merde c'est la mienne blaireau! Ils ont de la chance que je sois timide et que je n'ouvre pas ma gueule. (parce que bon, une petite voix dans ma tête me dit que ce n'est pas justifié...)

Ah si moi je le fais. La petite voix se tait rapidement quand l'autre, plus grosse, se justifie en me disant que merde, j'ai fait exprès de choisir cette place près de la fenêtre, s'il la voulait il avait qu'à cocher la bonne case ou demander à la dame.
Mais je demande toujours très poliment et avec un sourire.
"Excusez moi, je suis assise à cette place, pardon *smile* oui désolée, merci beaucoup *re-smile*"

Sinon je ne supporte pas être en retard le matin alors que je fais des efforts pour ne pas l'être. Ça me met dans une rage noire contre moi même et contre le monde, ce matin j'ai limite claqué la porte au nez de mon pauvre amoureux qui n'avait rien demandé à personne. Je déteste donner une image de moi qui ne correspond pas à la réalité, or pour beaucoup de gens je suis la fille qui arrive toujours en retard en cours... Dans les faits, ça se vérifie, mais pourtant je fais des efforts, merde...

A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;1458131 a dit :
Ah si moi je le fais. La petite voix se tait rapidement quand l'autre, plus grosse, se justifie en me disant que merde, j'ai fait exprès de choisir cette place près de la fenêtre, s'il la voulait il avait qu'à cocher la bonne case ou demander à la dame.
Mais je demande toujours très poliment et avec un sourire.
"Excusez moi, je suis assise à cette place, pardon *smile* oui désolée, merci beaucoup *re-smile*"

Je m'assois "souvent côté fenêtre quand je prend le TGV, même si j'ai la place couloir. C'est juste que c'est plus pratique quand je suis la première arrivée plutôt que de devoir me relever quand la personne arrive. En revanche, quand la personne arrive je lui propose toujours quand même de changer :)

C

clem-ence-2

Guest
Je ne supporte pas que dans les transports en commun (est-il nécessaire de préciser que l'on est tassé ?) je sente le souffle de quelqu'un d'autre sur ma peau. J'arrive pas, je ne sais pas pourquoi. Le fait que ce soit un inconnu, surement ! Sentiment de dégoût, et ça m'horripile !

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Je supporte pas les kikoolol.
C'est plus fort que moi, j'ai envie de les frapper très fort à la tête avec une brique.

"SisTahh <3 x3 BeeStAaHH FoReVaaa"

Tagueule merde. :d

A

AnonymousUser

Guest
Clém-ence;1458389 a dit :
Je ne supporte pas que dans les transports en commun (est-il nécessaire de préciser que l'on est tassé ?) je sente le souffle de quelqu'un d'autre sur ma peau. J'arrive pas, je ne sais pas pourquoi. Le fait que ce soit un inconnu, surement ! Sentiment de dégoût, et ça m'horripile !

Idem et le pire c'est de sentir l'haleine des gens le matin dans les transports, ça pourrait me faire vomir.

Et je rajoute aussi que je déteste rentrer en contact avec des gens au niveau peau (ça ne veut rien dire ah ah). Mais genre l'été quand j'ai les bras nus et que je touche d'autres bras, ça me dégoûte aussi.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je ne supporte pas avoir les ongles trop longs, ça m'agace j'ai l'impression d'être handicapée et de pouvoir faire moins de trucs (alors qu'avant j'avais aucun souci, mais maintenant dès qu'il y a trop de "blanc" hop il faut que je coupe haha).
Et je ne supporte pas les ongles trop longs chez les autres, ça me stresse. J'ai une copine qui a toujours à peu près 5 mm d'ongle (ce qui est assez énorme quand même !) mais juste sur le petit doigt alors que les autres sont moins longs, j'ai envie de lui demander pourquoi elle s'inflige ça.
Quand je vois des ongles longs je les imagine crisser sur un tableau et ça me donne la chair de poule, brrrr.
Et je ne supporte pas les petites peaux autour des ongles, beurk.

(je crois que j'ai un problème)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bleuenn;1458440 a dit :
Je ne supporte pas avoir les ongles trop longs, ça m'agace j'ai l'impression d'être handicapée et de pouvoir faire moins de trucs (alors qu'avant j'avais aucun souci, mais maintenant dès qu'il y a trop de "blanc" hop il faut que je coupe haha).
Et je ne supporte pas les ongles trop longs chez les autres, ça me stresse. J'ai une copine qui a toujours à peu près 5 mm d'ongle (ce qui est assez énorme quand même !) mais juste sur le petit doigt alors que les autres sont moins longs, j'ai envie de lui demander pourquoi elle s'inflige ça.
Quand je vois des ongles longs je les imagine crisser sur un tableau et ça me donne la chair de poule, brrrr.
Et je ne supporte pas les petites peaux autour des ongles, beurk.

(je crois que j'ai un problème)

Rha pareil, une copine de fac, mais c'est l'ongle de son pouce :Puppyeyes
Le truc le moins pratique du monde, quoi. En plus elle porte une énorme bague, j'ai tellement l'impression qu'elle est handicapée du pouce avec ces trucs, je comprends vraiment pas et ça m'énerve beaucoup

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes