A
AnonymousUser
Guest
Bon j'arrive surement comme un cheveux sur la soupe mais ce post m'a hérissé les cheveux sur la tête.Je pense que le vrai problèmes c'est que certaines mads n'ont pas la même visée en venant sur le site,certaines comme toi et d'autres dont celles que tu as cité viennent pour débattre,s'enrichir culturellement,exposé leur point de vue,et d'autres comme moi viennent plus pour se détendre,et rigoler,parler de tout et rien(Je surligne car je trouve ca important) ca ne veut pas dire que dans la vrai vie on ne se cultive pas,que l'on a pas d'interêts personnelemnt je m'interesse à l'actualité,à l'art mais quand je viens sur le site je n'ai pas envie de parler que de culture.Je comprend que certaines comme toi trouve ca dommage que ca parle souvent de la vie quotidienne,des états d'âme des mads mais bon ca le rend plus humain aussi même si le débat,la culture est important aussi,pour résumer je pense que le charme du site c'est que ca mélange un peu de tout même si comme je l'ai déjà je comprend totalement que ca ne plaise pas à tout le monde.Edit,j'avais pas vu le post de Dacha qui résume mieux ce que je voulais dire,désolé.Blodeuwez;1527260 a dit :Je ne répondrai pas à toutes les autres. J'ai evie de dire chacun son avis. ce sujet vous fait kiffer, cool. Moi pas.
Je t'avoue que je n'ai aucune réponse à cette question. Ce que je sais en revanche, c'est que fut un temps je me sentais en adéquiation avec ce qui était dit sur ce site, autant par les membres que par la rédac. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Et j'ai rebondis sur cette discussion parce que pour moi ce topic en est l'exemple parfait.
Comme l'a dit Madmoizelle N, c'est le genre de sujet qui tire vers le bas. Ce manque de pudeur me scie, je n'arrive pas à comprendre.
Je ne citerai pas d'autres sujets qui me gènent, parce que je trouve que ça n'a aucun intérêt mais oui je trouve que ce genre de sujets et articles pullulent sur Mad. Et tu disais que topics et articles n'avaient rien à voir, j'ai envie de te dire si parce que et d'une la plupart des articles sont écrit par des Mad (ok le Courgard était un mauvais exemple) et de deux quand je vois les réactions postés à propos de ce dit article, je me dis que le temps d'Ambre, Atsu, Artefact & co est bien loin.
Après peut être que le site n'a pas changé et que c'est moi. Peut etre qu'il est temps que je me casse. Je ne sais pas.
(désolée pur le gros HS)