Je ne supporte pas la misogynie des femmes qui se sentent menacées dès qu'un autre vagin entre dans leur espace vital. Je hais leurs regards en biais de pétasses auto-suffisantes et leurs gueules déformées par le tracé du mépris que je devine sur leurs bouches et leurs mentons gras et luisants. Parfois, après un de ces coups d'oeil inquisiteur et vulgaire qui a l'air de dire "t'as vu ta dégaine, t'as pas honte?", j'ai envie de rentrer sous terre, de prier Dieu et ses potes pour ne plus mesurer qu'un mignon mètre soixante, ou un banal mètre soixante-dix, je serai prête à tout sacrifier pour ne plus faire étalage de mes kilomètres de chairs lorsque je m'habille court, je me sens indécente, obscène, à côté de la plaque, tout ça a cause de pétasses qui se sentent obligées de chier à la gueule de TOUTES les autres femmes pour avoir l'impression de se démarquer et pour se sentir bien dans leurs pompes. A croire qu'il faille nécessairement rabaisser les autres pour avoir l'impression de les dominer, d'émerger de la plèbe, ne serait-ce qu'un court instant, le temps d'un trajet en tromé par exemple. Je connais peu de choses aussi violentes et dégoutantes en matière de relations humaines qui valent la puanteur des rivalités entre femmes, c'est sournois, mesquin, tout est petit, ras du sol, planté dans le dos, d'une superficialité effarante ! C'est l'éloge de l'ego permanent qui a besoin d'être rassuré et mesuré tout le temps "vitre graisseuse du métro, dis moi qui est la plus belle et la plus bonne de la rame ?" il y en a qui jouent à ça, tout le temps, des femmes qui sont dans la confrontation et la menace en permanence. Et moi parfois je me dis, tiens si j'avais plus de gras ça passerait peut être mieux, on me regarderait sans doute avec moins de gerbe dans l'oeil, je me surprends à penser à des choses aussi connes, ça m'insulte, j'ose même le dire avec toute la grandiloquence nécessaire : ça insulte mon intelligence de penser à des trucs pareils! Me rendre malade parce qu'une SALOPE m'a dévisagé narquoisement parce que j'ai un short court et des jambes grandes, ça me fait perdre du temps pour rien et putain que je déteste perdre du temps.
Cette manie qu'ont les gens à problèmes de vouloir que tout le monde en ai aussi, des problèmes; mais non, moi ça va ! je me trouve bien gaulée, je m'assume, me faites pas chier. C'est pas parce que j'ai l'air moins frigide que ces femmes misogynes que je ne le suis pas, que je veux leur voler leurs mecs, que je suis une pute délurée. Je demande même pas à ce qu'on soit toutes solidaires, entre meufs, je veux seulement qu'on s'ignore. C'est tellement animal, primitif tout ça, ça me débecte, même les chiens ont plus d'humanité et d'intelligence que deux femmes qui s'affrontent à coup de regards en biais.