Je ne supporte pas les photos méga classiques de Facebook chez les moins de 20 ans que je qualifirais de "Ouaiiis regardez, y'a plein de fumée qui sort de ma bouche, wouhou !"
T'oublies celles où ils se prennent en photo pendant qu'ils s'embrassent ..Tracy Jacks;1565387 a dit :Je ne supporte pas les photos méga classiques de Facebook chez les moins de 20 ans que je qualifirais de "Ouaiiis regardez, y'a plein de fumée qui sort de ma bouche, wouhou !"
Bitter Sweet;1566145 a dit :T'oublies celles où ils se prennent en photo pendant qu'ils s'embrassent ..
J'ai juste envie de demander 'pourquoi ?', j'en vois pas du tout l'intêret et comment ils y arrivent ?
Tangerine;1567603 a dit :Je ne supporte pas, quand je suis avec plusieurs personnes et qu'on se connaît tous, et que l'une d'entre elles parle de moi en disant "elle, elle a fait ci ou ça." J'ai un prénom, bordel!
Hellébore;1567722 a dit :je ne supporte pas les livres emballés dans du plastique. D'une part c'est du déchet en plus, d'autre part je suis incapable d'acheter un livre si je ne sais pas ce qu'il y a dedans. C'est comme acheter un CD sans savoir la musique, j'en vois pas l'intérêt.
Tangerine;1567769 a dit :Idem, je ne supporte pas qu'on parle à ma place. Une "copine", quand on nous demande ce qu'on étudie, elle répond toujours "moi j'étudie ci, et elle, elle étudie ça." C'est bon, j'ai pas besoin que quelqu'un parle pour moi, je sais répondre aux questions moi aussi!
Milles big up et je deteste aussi qu'on me compare à tel ou tel personne et qu'on me dise qu'on se ressemble j'aime pas,tout comme je déteste qu'on confonde mon prénom avec une autre personne,j'aime pas les gens non physionomistes,qui englobent des personnes dans le même lot pour des détails stupides..Calypso.;1567868 a dit :Je ne supporte pas qu'on me dise que je fais plus jeune que mon âge.
Rrose Sélavy;1567923 a dit :Je ne supporte pas qu'on m'appelle Adeline. Mon prénom n'est peut-être pas très courant, mais il n'est pas non plus compliqué. Je préfère encore qu'on ne m'appelle pas.
En 4éme j'ai eu une prof qui tout au long de l'année s'obstinait à m'appeler Chloé,j'avais beau lui dire que c'était pas ca,rien à faire ah si à un moment elle m'appelait par mon deuxième nom,j'ai deux nom genre machin-truc,et truc est un prénom certes mais masculin mais ca ne l'empéchait pas de m'appler comme ca.Gavanza;1567999 a dit :Moi c'est pareil, j'ai le droit à tous les prénoms qui sont un peu longs, un peu rares et qui se terminent en -ine. C'est assez agaçant. Surtout quand je le répète aux gens et qu'ils s'obstinent à vouloir m'appeler par le nom qu'ils ont décidé de visiblement m'attribuer. J'ai un prof au collège qui m'a appelé Leopoldine toute l'année. A chaque fois je lui disais que non ce n'était pas ça. Et lui il se marrait. Genre c'est trop drôle quoi. J'ai toujours considéré son comportement comme un manque de respect.