Je ne supporte pas...

25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Tracy Jacks;1565387 a dit :
Je ne supporte pas les photos méga classiques de Facebook chez les moins de 20 ans que je qualifirais de "Ouaiiis regardez, y'a plein de fumée qui sort de ma bouche, wouhou !"
T'oublies celles où ils se prennent en photo pendant qu'ils s'embrassent ..
J'ai juste envie de demander 'pourquoi ?', j'en vois pas du tout l'intêret et comment ils y arrivent ?

A

AnonymousUser

Guest
Les vendeuses de chez Zara qui lorsque je leur demande de ne pas me donner de sacs me disent oui pas de soucis avec un grand et immmmense sourire mais qui deux secondes plus tard mettent mes achats dans un sac. ARGHHHHH !

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Tangerine;1567603 a dit :
Je ne supporte pas, quand je suis avec plusieurs personnes et qu'on se connaît tous, et que l'une d'entre elles parle de moi en disant "elle, elle a fait ci ou ça." J'ai un prénom, bordel!

Presque la même chose pour moi ! Sauf que le non-usage du prénom ne me dérange pas.

Je ne supporte pas qu'on parle "pour" moi, quand je suis là, comme si on était à ma place ; en plus, la plupart du temps c'est faux ou exagéré.
Comme une fille avec qui je m'entendais très bien en début d'année, qui fait ça tout le temps : "oui mais toi tu fais pas de sport" ou "oui mais toi t'es une nolife". Ah bah oui mais bien sûr, où avais-je la tête...

Ou une fois, on était à table avec des invités (attention je vais raconter ma vie), tartiflette enfin bref, je laisse une bonne partie des lardons sur le côté. On me demande si je la mange pas, je réponds que non, et ma belle-mère embraye "ouais bah tfaçon S., la viande elle la mange qu'une fois sur deux". Euuuh...

(D'ailleurs, je ne supporte pas ma belle-mère non plus, mais je développerai pas)
(ni sa famille qui vient squatter, pisse la porte ouverte, se coupe les ongles aux chiottes du coup y en a partout, se plaint tout le temps, et est envahissaaaaaante)

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Hellébore;1567722 a dit :
je ne supporte pas les livres emballés dans du plastique. D'une part c'est du déchet en plus, d'autre part je suis incapable d'acheter un livre si je ne sais pas ce qu'il y a dedans. C'est comme acheter un CD sans savoir la musique, j'en vois pas l'intérêt.

Dans ces cas, je suis peut-être malpolie mais j'ouvre pour feuilleter et je suis d'accord avec moi, c'est chiant

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;1567769 a dit :
Idem, je ne supporte pas qu'on parle à ma place. Une "copine", quand on nous demande ce qu'on étudie, elle répond toujours "moi j'étudie ci, et elle, elle étudie ça." C'est bon, j'ai pas besoin que quelqu'un parle pour moi, je sais répondre aux questions moi aussi!

Ma mère le fait souvent et ça me rend dingue. Surtout quand on est en famille et qu'elle sort "Myn a fait/eu/vu blablabla, hein minou, tu racontes à ton oncle/tante/grand-mère?"
:stare:

A

AnonymousUser

Guest
.Calypso.;1567868 a dit :
Je ne supporte pas qu'on me dise que je fais plus jeune que mon âge.
Milles big up et je deteste aussi qu'on me compare à tel ou tel personne et qu'on me dise qu'on se ressemble j'aime pas,tout comme je déteste qu'on confonde mon prénom avec une autre personne,j'aime pas les gens non physionomistes,qui englobent des personnes dans le même lot pour des détails stupides.

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1567923 a dit :
Je ne supporte pas qu'on m'appelle Adeline. Mon prénom n'est peut-être pas très courant, mais il n'est pas non plus compliqué. Je préfère encore qu'on ne m'appelle pas.

Et je ne supporte pas qu'on me demande si "c'est (mon) vrai prénom" quand je dis comment je m'appelle. Non, non, je prends un pseudo, comme Madonna ou P. Diddy.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Moi c'est pareil, j'ai le droit à tous les prénoms qui sont un peu longs, un peu rares et qui se terminent en -ine. C'est assez agaçant. Surtout quand je le répète aux gens et qu'ils s'obstinent à vouloir m'appeler par le nom qu'ils ont décidé de visiblement m'attribuer. J'ai un prof au collège qui m'a appelé Leopoldine toute l'année. A chaque fois je lui disais que non ce n'était pas ça. Et lui il se marrait. Genre c'est trop drôle quoi. J'ai toujours considéré son comportement comme un manque de respect.

A

AnonymousUser

Guest
Gavanza;1567999 a dit :
Moi c'est pareil, j'ai le droit à tous les prénoms qui sont un peu longs, un peu rares et qui se terminent en -ine. C'est assez agaçant. Surtout quand je le répète aux gens et qu'ils s'obstinent à vouloir m'appeler par le nom qu'ils ont décidé de visiblement m'attribuer. J'ai un prof au collège qui m'a appelé Leopoldine toute l'année. A chaque fois je lui disais que non ce n'était pas ça. Et lui il se marrait. Genre c'est trop drôle quoi. J'ai toujours considéré son comportement comme un manque de respect.
En 4éme j'ai eu une prof qui tout au long de l'année s'obstinait à m'appeler Chloé,j'avais beau lui dire que c'était pas ca,rien à faire ah si à un moment elle m'appelait par mon deuxième nom,j'ai deux nom genre machin-truc,et truc est un prénom certes mais masculin mais ca ne l'empéchait pas de m'appler comme ca.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes