Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Ampernelle;1620401 a dit :
Ah oui c'est insupportable ça !
Il est arrivé la même chose à une amie à propos de la tomate. Fruit ou légume ? Elle avait beau dire que c'était un fruit, toute sa famille soutenait mordicus le contraire. Ils ont même ajouté "Oh elle chiante aujourd'hui C., elle veut toujours avoir raison". Oui ben en même temps elle a raison quoi...
En fait, la tomate est un fruit, mais aussi un légume :shifty:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Deetz;1620324 a dit :
Hum, si je dis pas de bêtises, les fourmis volantes, sont les fourmis princesses en fait. Elles sortent effectivement pour copuler, et aller fonder une nouvelle colonie ailleurs.

Oui c'est ce que je pensais aussi, mais là il y en avait des dizaines et des dizaines et toutes volantes (même les mâles donc) et j'ai regardé sur le net, il y a bien une espèce de fourmis volantes, mâles comme femelles apparemment. Mais j'ai toujours cru que c'était des princesses effectivement (oui parce que j'en vois "souvent" contrairement aux filles qui disaient ne jamais en voir, au moins une ou deux fois par an).

D

danae-3

Guest
Je ne supporte pas que ma mère donne raison à mon frère quand il y a un problème entre nous. Ou simplement, quand elle lui donne tout un tas d'excuses en le comparant à moi. Il y a vraiment ce sentiment d'injustice pur et désagréable qui m'imprègne alors. Parce que, je sais aussi que je ne saurai pas me justifier et me "défendre" (c'est quand même difficile d'employer ce terme !).

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Wayzea;1620719 a dit :
Qu'il n'y ait que des pubs dans ma boite aux lettres. C'est triste à mourir.

Tu me fais penser que j'adore avoir des pubs dans ma boîte à lettres! Je me jète littéralement dessus - d'ailleurs quand j'habitais encore avec mon frère c'était au premier qui les attrapait et se les accaparait :yawn: et surtout les meilleures: déco, vêtements. On se refourguait les "merdes" du type Leader price et Brico Depôt hihi!
En fait, je préfère avoir de la pub que des lettres... Les lettres sont souvent de mauvaise augure!

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Solandra;1621111 a dit :
Je ne supporte pas n'avoir rien à faire, ces périodes sans cours, sans travail où on attend que le temps passe. Il n'y a rien de constructif à faire (une fois qu'on a lu/jouer à la PS3/mater des films/vu 36x ses amis/dépensé une année de salaire en shopping). Le pire c'est que ces périodes me font vraiment déprimer, je regarde mon portable toutes les 30 secondes, je ne fais que bouffer et passer du rire aux larmes en permanence.

Je ne suis pas faite pour ne rien faire... Ça fait trois semaines que je suis en vacances et j'en peux déjà plus. Je sais pas comment je vais faire plus tard quand je ferai des gosses et tout ça, que je devrai rester à la maison. Je crois que je vais devenir dingue sans travail/sans études.

Pourquoi ta vie avec enfants sera forcément sans travail?
Sinon tu peux faire des trucs pendant les vacs, genre le bénévolat, aider des amis dans leur travaux d'entretien (je suis sure que tes parents connaissent des gens qui sont en train de tapisser une pièce), tu peux donner des cours à des collégiens.lycéens.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Solandra;1621111 a dit :
Je ne supporte pas n'avoir rien à faire, ces périodes sans cours, sans travail où on attend que le temps passe. Il n'y a rien de constructif à faire (une fois qu'on a lu/jouer à la PS3/mater des films/vu 36x ses amis/dépensé une année de salaire en shopping). Le pire c'est que ces périodes me font vraiment déprimer, je regarde mon portable toutes les 30 secondes, je ne fais que bouffer et passer du rire aux larmes en permanence.

Je ne suis pas faite pour ne rien faire... Ça fait trois semaines que je suis en vacances et j'en peux déjà plus. Je sais pas comment je vais faire plus tard quand je ferai des gosses et tout ça, que je devrai rester à la maison. Je crois que je vais devenir dingue sans travail/sans études.

J'ai mis un big-up parce que c'est exactement l'état dans lequel je suis quand je n'ai rien à faire non plus, mais rassure toi, un congé maternité, c'est loin d'être des vacances les doigts de pied en éventail ^^

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Solandra;1621236 a dit :
Non en fait je me suis mal exprimée. J'ai peur de passer un temps assez long sans rien faire "d'intellectuel" ou qui me fasse rencontrer des gens. Par exemple l'été je suis caissière, c'est pas un boulot intellectuel mais j'aime faire ça parce que ça m'occupe 7h d'affilé et que je suis avec d'autres personnes, que _a me fait rencontrer du monde et tout ça.

Après je donnais cette période comme exemple, j'aurais pu citer d'autres périodes "d'inactivité intellectuelle". C'est pas très clair mais j'arrive pas bien à m'exprimer ce soir...

En fait je trouvais que tu t'étais très bien exprimée tout à l'heure, c'est maintenant que je ne comprends plus rien :d
Tu dis que tu n'aimes pas les périodes d'inactivité intellectuelle, mais que tu aimes bien passer un été à être caissière parce que ça t'occupe 7h d'affilée, etc
Mais s'occuper d'un enfant qui vient de naître, ça va t'occuper plus de 7h par jour ^^

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Solandra;1621280 a dit :
Haaa je vais jamais y arriver. Être caissière me fait rencontrer de nouvelles personnes, que ce soit des clients ou des collègues (qui deviennent éventuellement plus proches ensuite). Je sors pour me rendre au travail le matin, je reviens le soir, je vois du monde, ce n'est pas stimulant intellectuellement mais c'est ""social"" si tu veux.

M'occuper d'enfants sera bien sur très prenant, ça c'est sur, mais je serai chez moi, je ferai la femme au foyer, je n'aurai pas de stimulation ni intellectuelle, ni sociale (je verrai probablement mes amies et tout ça mais comme je l'ai dit dans mon premier message, à la longue ça m'ennuie).
D'accord, j'ai compris ! :d

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Je ne supporte pas le fait qu'on me reponde "pourquoi tu peux pas ? tu vas faire quoi?" quand j'ai autre chose de prévu avec d'autres personnes, j'ai l'impression qu'on me reproche de pas être à leur disponibilité 24h/24 et que ça devrait être le cas.

Les blagues dérivées des prénoms genre "Sarappelle ou Saraccroche? Hahahaha", venant de personnes que je viens à peine de rencontrer. Dans le genre lourd...

29 Octobre 2009
371
224
4 754
"Je ne supporte pas le fait qu'on me reponde "pourquoi tu peux pas ? tu vas faire quoi?" quand j'ai autre chose de prévu avec d'autres personnes, j'ai l'impression qu'on me reproche de pas être à leur disponibilité 24h/24 et que ça devrait être le cas.

Les blagues dérivées des prénoms genre "Sarappelle ou Saraccroche? Hahahaha", venant de personnes que je viens à peine de rencontrer. Dans le genre lourd... "

D'accord avec toi ! Comme si l'on devait être dispo 24h/24 pour des gens qui ne sont pour la plupart jamais là pour toi , enfin je ne parle pas en général , c'est juste du vécu ... :shifty:
Et puis cette question "pourquoi tu peux pas ? tu vas faire quoi?" grrr ! Comme si on devait se justifier pour tout et n'importe quoi .. on a une vie merde .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes