Je ne supporte pas...

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Les gens qui se roulent de grosse pelles en en faisant profiter tout le monde.

Je faisais la queue tout à l'heure,et vraiment c'était dégueu quoi,j'étais limite de faire une réflexion ,ils se mangeaient littéralement la bouche,avec des bouts de langue de temps à autre,quelques filets de bave,non mais franchement,ça me viendrait jamais à l'idée de faire un truc pareil.C'est beau l'amour ok,mais là ça m'a carrément écoeurée.Je trouve ça super incorrect .Et encore plus quand ce sont des adultes.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je ne supporte pas qu'on me demande si je suis malade ou fatiguée alors que non non je vais très bien mais je suis simplement pas maquillée. Ça me donne l'impression d'être vraiment affreuse sans maquillage. Un collègue m'a dit ça ce matin au boulot, je me suis sentie obligée de me maquiller le midi chez moi pour retourner bosser parce que j'avais trop honte de cette tête.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Mechanical Birds;1623468 a dit :
Zaz, la chanteuse.
Bouh :sick:

Haa diantre, je l'ai découverte aujourd'hui en écoutant chérie FM (qui est la seule radio que je capte dans la cave où je travaille, seule, wouhou) et j'en suis restée abasourdie.
"je veux de l'amour, de la bonne humeur, surtout pas d'argent" ha bah c'est pas grave, donne, moi je prends.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je ne supporte pas les inconnus qui viennent me demander si je suis enceinte. Non je ne suis pas enceinte, je suis simplement grosse mais bon, on sait jamais hein, j'ai peut être pas remarqué mon bide donc vaut mieux me le rappeler au cas où.

Et puis même si c'était le cas, on ne se connait pas, ça vous apporte quoi de savoir si la p'tite caissière elle va avoir un enfant ou pas. Je ne sais pas comment les madmoizelles enceintes prennent ça, mais je sais que lorsque je serai enceinte, je prendrai ça comme une intrusion. Ce qui se passe dans mon utérus ne vous regarde pas.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui parlent de leur propre mère en disant "maman". Par exemple, "Oui c'est maman qui a...." Non c'est pas ma mère, c'est ta mère à toi! C'était les enfants d'Ingrid Bettancourt qui disaient tout le temps "Maman va bientôt revenir blablabla" et à chaque fois ça m'énervait. C'est pas une maman universelle, c'est TA maman, donc il faut dire "MA maman"(voire "ma mère"). Enfin bon, c'est futile mais je tenais à le dire.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Arwen.;1625562 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui parlent de leur propre mère en disant "maman". Par exemple, "Oui c'est maman qui a...." Non c'est pas ma mère, c'est ta mère à toi! C'était les enfants d'Ingrid Bettancourt qui disaient tout le temps "Maman va bientôt revenir blablabla" et à chaque fois ça m'énervait. C'est pas une maman universelle, c'est TA maman, donc il faut dire "MA maman"(voire "ma mère"). Enfin bon, c'est futile mais je tenais à le dire.

Ça m'avait également beaucoup marquée de les entendre dire ça.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Arwen.;1625562 a dit :

OH mon dieu !!! Mais Arwen !! Est-ce que toi et moi ne formons-nous qu'une seule et unique personne ???
Hier, j'avais justement l'intention de venir poster cette remarque. J'ai encore entendu quelqu'un dire ça l'autre jour. Ça m'a toujours insupporté d'entendre les gens dire "Maman" en parlant de leur mère. Moi je parle de ma mère en disant "maman" uniquement aux gens de ma famille. Même pas mes amis, et encore moins les autres.
Mais ce qui me fait le plus tilter, c'est ton exemple ! C'est le meilleur exemple en la matière, mais auquel je n'aurais cependant pas penser car ça fait longtemps que je ne les avais pas entendu causer ceux-là. Mais quand ils passaient à la télé, j'avais envie de hurler en les entendant, de leur voix larmoyante au possible, parler de leur pauvre petite maman. Non mais arrrgg !!!! C'est justement l'une des raison, voir la meilleure, pour laquelle je ne supporte pas ces gens. A chaque fois que j'exposais mon point de vue sur les enfants Bettancourt, c'est justement l'argument 'maman' que je donnais. :yawn:

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Arwen.;1625562 a dit :

Tout à fait d'accord !

Ça se rapproche un peu, j'ai une sainte horreur des mères qui s'appellent "maman" quand elles parlent à leur gosse. Par exemple, quand j'entends "maman elle va te donner le biberon" au lieu de "je vais te donner le biberon", ça m'éneeeeerve !

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Satin;1627126 a dit :
Tout à fait d'accord !

Ça se rapproche un peu, j'ai une sainte horreur des mères qui s'appellent "maman" quand elles parlent à leur gosse. Par exemple, quand j'entends "maman elle va te donner le biberon" au lieu de "je vais te donner le biberon", ça m'éneeeeerve !

Pire : les parents qui s'appellent mutuellement "papa" et "maman" devant leur enfant. (ça doit être assez rare, mais j'ai vu ça une fois et ça m'a choqué) C'est ton mari, pas ton père !

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Melle.Sade;1627157 a dit :
les gens qui crachent par terre dans la rue.... no comment.

Je ne supporte pas les gens qui crachent toutes les 30 secondes pendant qu'on discute avec eux. Un mec qui prenait le bus avec moi faisait tout le temps ça, je trouve ça répugnant et carrément irrespectueux !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes