Je supporte pas la pub pour la purée Mousline "quand je fais de la purée mousline lalalalalalalaaaaaaa" ,c'est horrible .
Florilège;1728726 a dit :Je supporte pas la pub pour la purée Mousline "quand je fais de la purée mousline lalalalalalalaaaaaaa" ,c'est horrible .
Leech;1728743 a dit :A toutes vous voir râler contre cette pub', j'ai fais ma curieuse (bah oui, je regarde plus vraiment la TV)... Et... OH MON DIEU ! Mais...mais c'est horribleuppyeyes !
Leech;1728743 a dit :A toutes vous voir râler contre cette pub', j'ai fais ma curieuse (bah oui, je regarde plus vraiment la TV)... Et... OH MON DIEU ! Mais...mais c'est horribleuppyeyes !
Leech;1728762 a dit :La version originale est tout aussi agaçante, haha.
Ah oui mais ça elle n'a pas le choix. Quand la caisse est trop pleine, on te demande de la vider, donc de compter les billets. C'est peut-être chiant pour ceux qui attendent, mais ça l'est encire plus pour la caissière, crois moi.icytoe;1728818 a dit :ou quand la caissiere s'arrete pour contabiliser les billets-- bon c'est pas cool quand on est en retard/ préssé
oui oui -- je sais, enfaite cést pour ça que j'ai écrit "bon..." (n.b je comprends) puis précisé le coté 'retard' :small:Black Mamba;1728870 a dit :Ah oui mais ça elle n'a pas le choix. Quand la caisse est trop pleine, on te demande de la vider, donc de compter les billets. C'est peut-être chiant pour ceux qui attendent, mais ça l'est encire plus pour la caissière, crois moi.
Florilège;1728726 a dit :Je supporte pas la pub pour la purée Mousline "quand je fais de la purée mousline lalalalalalalaaaaaaa" ,c'est horrible .