-Loreleï-;1805937 a dit :
Oooh! On peut vivre ensemble? Je suis toujours de bonne humeur le matin. Je raconte mes rêves, je parle de la journée qui va suivre.... Et je suis toujours confrontée à des grognons du matin! ça m'énerve!
Je veux vivre avec vous aussi ! Le matin, le réveil sonne, en un saut de lit je suis debout, quelle que soit l'heure (bon la tête dans le pâté mais je fais avec). Pourtant je ne me réveille vraiment que vers midi, je suis quelqu'un du soir, mais je suis rarement de grognon le matin. Et j'avoue qu'être avec quelqu'un de grognon le matin ça me ferait chier. J'ai une copine comme ça, j'ai passé 10 jours de vacances avec elle, c'était atroce, on devait se lever à 7-8h pour aller à la plage tôt parce que c'était la canicule, moi non plus ça m'enchantait pas de me lever tôt en vacances d'été, mais j'avais toujours le sourire quand même, même avec les cernes jusqu'aux pieds et le cerveau embrumé. Mais elle, tu pouvais (et je déconne pas) pas lui parler avant 10-11h. Elle décrochait pas un mot, seulement des regards plein de haine (alors qu'elle est trop pas comme ça sinon), c'était super hard. Et une fois ça a même duré jusqu'à ce qu'elle se recouche au soir parce qu'elle avait fait un cauchemar (en plus c'était juste que son copain drague une autre fille, vise le cauchemar quoi), elle est pas sortie de sa chambre de la journée, sans dire un mot ...
J'adore les personnes de bonne humeur le matin en mode pub Ricoré

Heureusement que j'ai un amoureux plutôt cool du matin, qui supporte que je lui renifle la tête le dimanche matin (en faisant le chien quoi) pour le réveiller haha, et qui me couvre de bisous et de câlins dès le réveil.