Je ne supporte pas les gens qui passent leur temps à mettre des statuts facebook défaitistes, pessimistes, déprimants ... surtout quand ça n'a pas lieu d'être.
La s?ur de mon copain met au moins une fois par jour un statut du type "Rien ne va plus" ou "C'est quand tout va mal qu'on voit qui sont ses vrais amis" ou "Est-ce la vie vaut vraiment la peine d'être vécue ?", vous voyez le genre. Vous allez me dire "Bah elle a peut-être un mal-être" mais pas du tout, en fait elle aime juste beaucoup beaucoup se plaindre. Elle poste ça, tout de suite ses copines vont mettre "Oh bah non, ma pauuuuvre, on est là nous, on t'aime, etc ..." et elle sera là "Oh merci hihihi".
Elle est comme ça depuis toujours (dixit mon copain), tout va bien mais elle se plaint pour se plaindre et pour que les autres s'intéressent à elle.
C'est comme elle met souvent "J'aurai dû aller vivre à Paris", "Paris me manque", "Jamais je n'aurai du partir de Paris" etc ... mais à chaque fois qu'elle vient nous voir (à paris donc) c'est "Ouais je pourrais pas y vivre, franchement, trop de gens, trop de bruit, les Parisiens sont impolis, ils te laisseraient crever la bouche ouverte, y en a qui m'a dit "Merci" tout à l'heure, quel exploit, un parisien qui dit merci !" et j'en passe et des meilleures, on dirait pas qu'elle adore Paris hein

Pourtant je suis aussi quelqu'un qui se plaint beaucoup je pense, mais à ce point, et de façon aussi hypocrite ça m'insupporte, vraiment. On a vraiment l'impression qu'elle porte toute la misère du monde, et en plus les gens vont dans son sens, rrah ...