Je ne supporte pas...

maviemonmoua;1874960 a dit :
Je supporte pas les gens pour qui marcher plus de 10 min est un enfer (je ne parle pas de ceux qui ne peuvent pas à cause d'un handicap/maladie,...)
Attends, c'est pas parce que tu vas marcher un peu plus que tu vas mourir hein. Ou alors ceux qui choisissent toujours de prendre l'ascenseur plutôt que les escaliers. On t'a fait avec des jambes, y'a bien une raison non?

Dans ma ville, le restau U est à 3 minutes de fac et il y a juste un escalier à monter. Et il y a des gens qui prennent le tram pour y aller, juste pour pas avoir à monter ces escaliers, alors que sa doit leur prendre plus de temps de prendre le tram... Je comprend vraiment pas!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens qui passent leur temps à mettre des statuts facebook défaitistes, pessimistes, déprimants ... surtout quand ça n'a pas lieu d'être.
La s?ur de mon copain met au moins une fois par jour un statut du type "Rien ne va plus" ou "C'est quand tout va mal qu'on voit qui sont ses vrais amis" ou "Est-ce la vie vaut vraiment la peine d'être vécue ?", vous voyez le genre. Vous allez me dire "Bah elle a peut-être un mal-être" mais pas du tout, en fait elle aime juste beaucoup beaucoup se plaindre. Elle poste ça, tout de suite ses copines vont mettre "Oh bah non, ma pauuuuvre, on est là nous, on t'aime, etc ..." et elle sera là "Oh merci hihihi".
Elle est comme ça depuis toujours (dixit mon copain), tout va bien mais elle se plaint pour se plaindre et pour que les autres s'intéressent à elle.
C'est comme elle met souvent "J'aurai dû aller vivre à Paris", "Paris me manque", "Jamais je n'aurai du partir de Paris" etc ... mais à chaque fois qu'elle vient nous voir (à paris donc) c'est "Ouais je pourrais pas y vivre, franchement, trop de gens, trop de bruit, les Parisiens sont impolis, ils te laisseraient crever la bouche ouverte, y en a qui m'a dit "Merci" tout à l'heure, quel exploit, un parisien qui dit merci !" et j'en passe et des meilleures, on dirait pas qu'elle adore Paris hein :stare:
Pourtant je suis aussi quelqu'un qui se plaint beaucoup je pense, mais à ce point, et de façon aussi hypocrite ça m'insupporte, vraiment. On a vraiment l'impression qu'elle porte toute la misère du monde, et en plus les gens vont dans son sens, rrah ...

Je ne supporte pas mon frère qui ne fais jamais la vaisselle. Pour moi c'est un automatisme, dès que j'ai fini de manger je la fais et comme ça je suis tranquille. Lui non, il peut attendre 3/4 jours avant de la faire et le tas s'entasse. Le matin je me lève, j'aimerais boire mon jus d'orange mais non je peux pas y'a plus de verres. Le midi je voudrais me faire des pâtes. Tiens la casserole est dans le tas de vaisselle sale. J'ai beau gueuler tous les soirs pour qu'il la fasse mais Mr n'en a que faire. Et je préfère mourir de faim plutôt que de lui faire sa vaisselle. Au moins sa me donne une excuse pour manger plein de gâteaux.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas qu'on me raconte ce qu'il se passe dans un livre/film/jeux vidéos. Genre j'ai une copine qui ce matin me demande si je sais où est la coupure dans le Harry Potter, je lui réponds que je veux la surprise, et donc que je ne sais pas et ne veux pas le savoir avant de l'avoir vu. Mais non, elle me le dit quand même, et quand je lui dit qu'elle aurait pu s'abstenir, elle me dit: "je disais juste ça, je vois pas où est le mal". Mais il n'y a pas de mal, c'est juste que je n'aurais plus la surprise. Pareil, mon copain veut m'offrir Assassin's Creed: Brotherhood pour Noël, parce que j'adore ce jeu, elle l'a, elle peut s'empêcher de me dire: "une fois que t'auras fait ça, ça, ça, bah faudra que tu fasses ça", Mais zut, ce que j'aime, c'est la surprise.

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je ne supporte pas l'expression "vendre du rêve".
Surtout utilisée à tort et à travers du genre "tes crêpes vendent du rêve !". Non.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je supporte pas les gens qui sont égoïstes et sont incapables de rendre service. Je quitte tard le travail, je peux pas m'absenter à midi et je commence tôt. Donc mon seul créneau pour aller à la pharmacie c'est... le samedi. Et samedi dernier j'ai zappé d'acheter ma pillule. J'ai donc laissé l'ordonnance avec l'argent chez moi et demandé à ce qu'on me la prenne. Et ... rien, personne ne s'est bougé pour y aller pour moi malgré mes supplications alors que mercredi personne n'était chez moi, ma mère étant prof, elle a des horaires très lights, mes frères aussi, et ce, toute la semaine. Le pire dans tout ça c'est que j'habite en face d'une pharmacie. Donc pour choper ma pillule, j'ai dû me taper une mission hier soir à 21h pour trouver une pharmacie de garde.
Sympa la famille

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Iaoranamoana;1880614 a dit :
En fait, je crois que je ne supporte pas d'aller voir un film quand la salle contient plus de 10 personnes. Ca brise la magie. :shifty:

Pour Noël, demande une salle de ciné personnelle, comme à l'Elysée ^^

L

lualdi

Guest
Je ne supporte pas quand, à la fin d'un cours, quand le/la prof continue de parler en expliquant ce qu'il y a à faire pour la semaine prochaine, que les trois quarts des gens s'en aillent déjà en faisant un bruit pas possible. Le bruit des chaises, les bavardages qui couvrent la voix du prof... J'ai horreur de ça, c'est un manque de respect pour le prof et pour ceux qui se soucient des devoirs à faire.

Je n'aime pas non plus les animaleries en général : voir tous ces animaux en cage me fend le coeur, surtout quand leurs cages/aquariums sont mal entretenus.

Ah et je ne supporte pas les gens qui posent des lapins à chaque fois qu'on pose un rendez-vous. Mince quoi, aucun respect !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je ne supporte plus l'odeur du tabac sur mes vêtements. Je ne me rendais pas compte en France mais c'est vraiment vraiment génial d'être dans un bar sans que personne ne fume. Dès que je sors maintenant, mes fringues empestent le lendemain. J'ai mis une robe hier pour sortir, pour moi elle est propre, je peux la remettre aujourd'hui... mais non parce qu'elle sent trop le tabac. C'est insupportable.
Pourtant, j'aime la compagnie des fumeurs et j'ai aucun problème si on fume à côté de moi. En France ça ne me gêne pas de sortir dans le froid accompagner quelqu'un qui va fumer mais l'odeur qui reste sur tous mes vêtements et mes cheveux, c'est horrible.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Les gens qui font des scandales dans les restaurants, ou les magasins. Je ne comprends pas comment on peut manquer de sang-froid et d'éducation au point de hausser la voix devant des tas de gens qu'on ne connait pas, sans le moindre complexe. Hier soir je suis allée au restau, et à moment donné, une nana est allée engueuler un serveur, parce que les plats n'arrivaient pas assez vite à son goût. D'une, ce n'était pas ce mec qui était responsable de l'attente, j'ai trouvé ça tellement injuste pour lui de se faire infantiliser comme ça par une inconnue alors que merde quoi, il était 23h, c'est déjà assez chiant de devoir bosser dans un restau plein un vendredi soir sans avoir besoin qu'une connasse vienne vous invectiver.
Ca dénote un mépris et une condescendance que j'ai vraiment du mal à me figurer, je trouve ça incroyable.

L

lualdi

Guest
Je ne supporte pas les gens en vélo qui roulent sur le trottoir à fond les pédales (Edit : Je viens de vérifier sur Internet, il est par contre autorisé de rouler à vélo sur un trottoir à condition de rouler au pas.). Ils pourraient renverser quelqu'un ! Ils me mettent hors de moi.
Je viens parler de ça car ce matin j'ai failli me faire percuter par une fille en vélo qui fonçait droit sur moi alors que je sortais d'un fleuriste. J'étais tellement de mauvaise humeur que je lui ai crié "Les vélos c'est sur la route !" et je dois dire que je suis moi-même surprise, il en faut beaucoup plus d'habitude pour me faire perdre mon sang froid.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes