Je ne supporte pas...

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Lualdi;1880879 a dit :
Je ne supporte pas les gens en vélo qui roulent sur le trottoir à fond les pédales (Edit : Je viens de vérifier sur Internet, il est par contre autorisé de rouler à vélo sur un trottoir à condition de rouler au pas.). Ils pourraient renverser quelqu'un ! Ils me mettent hors de moi.
Je viens parler de ça car ce matin j'ai failli me faire percuter par une fille en vélo qui fonçait droit sur moi alors que je sortais d'un fleuriste. J'étais tellement de mauvaise humeur que je lui ai crié "Les vélos c'est sur la route !" et je dois dire que je suis moi-même surprise, il en faut beaucoup plus d'habitude pour me faire perdre mon sang froid.

Ou sinon ceux qui surgissent derrière toi et te frôlent à toute vitesse, ça me fait à chaque fois sursauter, surtout quand j'écoute de la musique et que je ne les entends pas arriver...

18 Novembre 2007
191
41
2 924
Noisy le sec
Je ne supporte pas de ne pas être à la hauteur, je ne supporte pas les garçons qui se rendent compte qu'une fille est amoureuse et qui s'en servent et je ne supporte pas les vieux dans le bus qui nous regardent comme si on leur devait tout, au pire "svp je peux m'asseoir ?" ça marche et avec un sourire en cadeau.

Je supporte pas non plus les dames de service de ma cafet à la fac à qui je souris dis bonjour merci bonne journée et qui ne me répondent pas et me regardent comme une moins que rien.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je ne supporte pas/comprends pas les gens qui envoient des sms pendant qu'ils sont au cinéma (sans parler de ceux qui DECROCHENT leur téléphone). Non seulement ça dérange, mais en plus je vois du coup pas l'intérêt de venir au cinéma vu qu'on ne regarde qu'à moitié. Franchement, c'est si dur de vivre sans communiquer avec autrui pendant deux heures?
Je ne supporte pas non plus les gens qui laissent leurs saletés en sortant de la salle de ciné. Il y avait un groupe de jeunes idiots à côté de moi cette aprèm quand je suis allé voir Harry Potter, et ils ont trouvé ça marrant, à la fin, de se balancer leurs restes de Pop-corn dessus. Et quand les deux dernières filles sont partis, elles ont laissé des gobelets de soda; je leur ai fait la remarque qu'elles avaient laissé des trucs, elles sont revenus sur leurs pas en croyant que je parlais de leurs affaires personnelles...du coup ben je leur ai dit que je parlais des emballages, et elles les ont pris, mais ça changeait rien au déluge de pop-corn qu'il y avait malheureusement.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 478
13 550
5 874
Je ne supporte pas que ma cousine soit contente des cadeaux que ma mère a ramené de son voyage, alors que moi j'ai eu tout le contraire de ce que j'avais demandé. Et avec tout ça j'ai pratiquement rien eu pour mon anniversaire. Personne n'en a rien à cirer de ce que je veux.

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
accroche-coeur;1880819 a dit :
Je ne supporte plus l'odeur du tabac sur mes vêtements. Je ne me rendais pas compte en France mais c'est vraiment vraiment génial d'être dans un bar sans que personne ne fume. Dès que je sors maintenant, mes fringues empestent le lendemain. J'ai mis une robe hier pour sortir, pour moi elle est propre, je peux la remettre aujourd'hui... mais non parce qu'elle sent trop le tabac. C'est insupportable.
Pourtant, j'aime la compagnie des fumeurs et j'ai aucun problème si on fume à côté de moi. En France ça ne me gêne pas de sortir dans le froid accompagner quelqu'un qui va fumer mais l'odeur qui reste sur tous mes vêtements et mes cheveux, c'est horrible.

Mets ces vêtements sur un radiateur et l'odeur sera partie ! :)

Elmindre;1881515 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui n'y connaissent rien à la psychologie, mais qui pourtant font style de s'y connaître en sortant des petites phrases bidons. Du style: "oui l'adolescence est un des âges les plus conformistes."
"De toute manière l'adolescence maintenant ça dure jsuqu'à 35 ans".

Dans le même style je ne supporte plus qu'on parle de l'adolescence comme d'une période négative, où on deviendrait des espèces de bêtes, de moutons, incapable de raisonner et de penser par soi-même. Purée ça serait si les choses étaient aussi simples que ça.

Des milliards de big-ups pour ce passage !
Dans cet esprit, y'a les personnes qui, lors d'une altercation, sortent "Oui mais c'est un(e) ado, il/elle fait sa crise". Des fois même ponctué d'un "Un jour, il/elle comprendra et me remerciera." Hum, non. Tu es peut-être juste un connard.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je ne supporte plus le fait que ma prof de litté ne dise ni bonjour ni au revoir. Bon sang, c'est une simple règle de politesse que tout le monde applique alors pourquoi pas elle ? C'est pas comme si ça allait gâcher sa salive, elle parle toute l'heure donc bon, quelques mots de plus c'est pas la mort. C'est pas non plus comme si elle entendait pas, elle se contente de nous fixer d'un air morose lorsqu'on rentre dans la salle, on a beau dire "bonjour" en passant juste devant elle, rien à faire.

(j'ajoute dans le même sac les gens qui demandent quelque chose AVANT de dire un bonjour)

A

AnonymousUser

Guest
Les réflexions des gens sur mes sorties. Mes colocs et leurs potes - des potes à moi aussi, en fait -, qui n'arrêtent pas de me vanner parce que "tu ne sors jamais", je supporte encore (mais limite), mais alors quand je sors - ce qui arrive quand même une, deux voire trois fois par semaine -, faut toujours qu'il y en ait un ou une, comme hier, pour me dire "Moi j'aurais mieux à faire de mon samedi soir !"
Oui, samedi je vais écouter une poète qui travaille sur le vampirisme et le lesbianisme et qui se travestit en vampire pour lire ses textes et j'y vais avec une amie qui a 48 ans et qui élève seule son fils de 11 ans. C'est mon idée d'un bon samedi soir, FUCK OFF! Je sors beaucoup en fait, c'est juste que je préfère dîner avec des adultes et papoter que picoler avec des ados et que j'aime bien aller découvrir des nouveaux poètes au lieu de tester un énième whisky que je ne connaissais pas encore. MERDE.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je n'ai pas retenu le nom de celle qui parlait des vieux dans le bus mais franchement, moi aussi, ça me gonfle. Par exemple hier, le bus était presque vide et une vieille est montée, elle a voulu s'asseoir à l'endroit où il y a des sièges réservés pour "les femmes enceintes, les personnes âgées, etc." sauf qu'il y avait déjà quelqu'un. Bah elle s'est approchée, elle a fait son petit sourire de vieille qui veut dire "tu veux bien dégager ma grande, c'est ma place là !" et la fille s'est levée pour lui laisser la place. J'ai tout simplement halluciné ! Sans être une grosse nazie, je lui aurais tout simplement dit "excusez-moi mais il y a d'autres places libres alors je reste ici".

C'est dingue ça ! Sous prétexte qu'on a plus de 65 ans, on est libre de tout faire ?! Bah putain, je prends note hin, je vais faire chier tout le monde quand je serai en retraite si ça devient normal d'agir comme une égoïste malpolie !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je supporte pas c'est trop fort, mais ça m'énerve qu'on nous parle tous les jours des futurs élections présidentielles. On est même pas en 2011 et on nous bassine à propos de ça sur toutes les émissions politiques et les journaux, alors que je pense qu' il y a pour le moment des choses plus importantes à traiter. C'est bon les mecs c'est en 2012 hein.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Oui mais j'ai la sensation que c'est plus dire alors qui se présente? Qui ne se présentera pas? A l'heure d'aujourd'hui qui serait élu?... Enfin j'ai pas l'impression que ça avance vraiment la France de savoir tout ça maintenant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes