Je ne supporte pas...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Winter River;1897926 a dit :
Et du coup, tant qu'on parle des étudiants français à l'étranger, je ne comprends vraiment pas le système de tirage au sort qu'applique la Belgique aux étudiants français. Je crois qu'on ne peut pas trouver plus injuste (dans le sens où ce ne sont pas forcément les élèves les plus doués ni les plus motivés qui seront sélectionnés) comme système. Ca me dépasse complètement.

Je suis d'accord avec ça. C'est peut être plus simple, ça prend moins de temps mais ce n'est pas forcément très juste.

Aleth : ah oui par contre, je ne sais pas du tout si ce système existe pour la fac. Je connais seulement ça pour les infirmiers et les kiné.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je ne supporte pas les nana qui font tournoyer leurs cheveux en mode l'Oréal. A mon travail, il y a une fille assise en face de moi, elle doit avoir 30-35 ans, et c'est vrai qu'elle a une chevelure impressionante, long cheveux bruns avec des belles boucles. La fille passe son temps à faire tournoyer ses cheveux comme dans les films, en mode "oyez matez ma chevelure chatoyante" et c'est juste insupportable. Elle passe sa main dans ses cheveux, les entortille pour faire un chignon, enlève l'elastique directement après pour le refaire, puis pour faire voltiger ses cheveux.

Aaaah ça m'insupporte, ça me stresse de bouger autant à ce point. Putain à l'heure où j'écris ces lignes elle la fait 3 fois (alors que j'ai pas mis 10 plombes à taper ce message).

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Et dans le même genre (dsl du double post), je supporte pas les gens qui te reprochent ce qu'ils font eux-mêmes. Madame Chevelure Chatoyante (cf post au dessus) m'a reproché de m'en tenir pile à mes 35h de stagiaire, alors que quand j'ai vraiment bcp de taf, je rechigne pas à faire des heures sup. Et c'est même pas ma N+1 donc de quoi je me mêle? Et le pire dans cette histoire, c'est qu'elle fait des horaires de batard : elle arrive à 10h, part à 17h (voire 17h30 en période de rush! lol) avec 2h de pause, et je ne déconne pas.

Je comprends pas cette sur-exigence et mépris pour les stagiaires, alors que certains internes ne font pas mieux et sont pires!! (Ouais on sent la future chomeuse aigrie que je suis)

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
....ces gros relous rital qui "draguent" en boîte, surtout si l'un d'entre eux tente de m'étrangler avec son écharpe (j'ai toujours pas compris).

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je ne supporte pas les gens qui ralent juste pour raler, ou pour combler une conversation.
Du genre, le train est en retard, il y a à peu près 99 chances sur 100 que le voisin d'à côté commence par un "C'est bien la SNCF". Et de continuer en racontant ces dernières péripéties. S'il n'est pas content il ne prend pas le train.
Même combat pour ceux qui ralent quand il fait pas beau, quand le prof arrive en retard, quand on doit faire la queue... et encore, j'en oublie sûrement.
Soit la vie est pas toujours rose, mais si on passait moins de temps à raler, bah elle serait beaucoup plus belle... On ferait moins la gueule déjà.

Oui j'ai tendance à l'intolérance (remarquez la rime :XD: ) mais parfois trop c'est trop...

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Meema;1899335 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui ralent juste pour raler, ou pour combler une conversation.
Du genre, le train est en retard, il y a à peu près 99 chances sur 100 que le voisin d'à côté commence par un "C'est bien la SNCF". Et de continuer en racontant ces dernières péripéties. S'il n'est pas content il ne prend pas le train.
Même combat pour ceux qui ralent quand il fait pas beau, quand le prof arrive en retard, quand on doit faire la queue... et encore, j'en oublie sûrement.
Soit la vie est pas toujours rose, mais si on passait moins de temps à raler, bah elle serait beaucoup plus belle... On ferait moins la gueule déjà.

Oui j'ai tendance à l'intolérance (remarquez la rime :XD: ) mais parfois trop c'est trop...

Tu peux me détester haha. J'adore râler, c'est limite un sport pour moi. Après, je vais pas râler sur des inconnus parce que mon voisin dans le train, il s'en fout de ma vie, je vais le raconter à mes copines... Et oui, le retard de train ça me soule, mais je prends le train parce que j'ai pas d'autres moyens de transport

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Non non, une très bonne amie à moi est comme ça!! C'est aussi son sport national... Mais du coup, elle sait quand s'arrêter, puisqu'elle connait ma tête de "Arrête de raler maintenant, ça fait 5 mintues non stop!!"

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Je ne supporte plus de lire et de voir des choses sur la cruauté envers les animaux,l'absurdité,la monstruosité de tout ça.
Je ne supporte pas l'idée des abattoirs ,des conditions de transport atroce,tout ça me répugne, me révolte et je ne supporte pas mon impuissance face à ça.
Cela me rend vraiment malheureuse.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Plus ça va, plus j'ai du mal à supporter les gens en général. Que ce soit à la fac, dans la rue, ... Je deviens intolérante sur certains trucs et c'est capable de gâcher ma journée.
Hier par exemple, il pleuvait et je marchais tranquillement sur le trottoir. Je vois arriver en face un gars avec un parapluie, je me suis dis qu'il allait le lever un peu quand j'allais passer à côté de lui, histoire que je ne me le prenne pas dans la gueule. Bah non, ce connard a fait comme si de rien n'était et je me suis mangé son p*tain de parapluie. Excuse-toi pas hein!
Ouais donc les gens comme ça, je ne supporte pas.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Louis;1899725 a dit :
Comme je te comprends ! Hier j'étais dans les transports en commun, le conducteur a dû arrêter son véhicule à cause d'un problème de frein (a priori) - donc pour notre sécurité, et il a précisé que cela allait prendre un peu de temps. Des passagers étaient effarés, et que c'était toujours comme ça, et que c'était inacceptable... Pardon ?

Au risque de faire ma reloue, c'est vrai que c'est insupportable. Mon rer est le pire de l'histoire des rer, j'arrive en retard au taf 3 fois par semaine minimum, et c'est pas des petits retards mais le bon gros retard de 30 min. Et voilà, se réveiller le matin et se dire "bordel de merde, 1h15 de rer m'attends si TOUT VA BIEN". Et quand tu vois que tout va rarement bien c'est énervant. J'en connais qui en font des crises de nerfs et pleurent de rage. On a le stress du travail + le stress d'arriver en retard à cause des transports. D'autant plus, qu'avec un abonnement à 95,50? pour arriver très souvent en retard, ya de quoi péter des cables, surtout que les conducteurs donnent rarement les raisons de la panne ou du retard. Si au moins on savait, ptet qu'on ralerait pas, mais quand t'arrives en retard et qu'en plus tu ne sais même pas pourquoi...

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Louis;1899833 a dit :
Dans la situation que j'ai décrite le conducteur a annoncé la cause de l'arrêt (problème, a priori, de frein). Avant l'annonce j'angoissais déjà car je sentais qu'à chaque freinage il y avait quelque chose d'anormal. Quand il a fait son annonce j'ai juste eu envie de le remercier d'être responsable (non pas responsable du problème, mais responsable).
Enfin râler... Les gens font ce qu'ils veulent. Mais quand tu en as qui sont persuadés que le problème c'est le réseau ou le conducteur (êtres humains) c'est à se demander s'ils n'ont pas un grain. Un problème technique c'est un problème technique.

Dans ce cas, j'aurais pas râler car la sécurité était en jeu. Mais chez mes parents, j'habite au terminus donc quand le chauffeur démarre 10 min plus tard, ça me fait râler. Mais, ça me fait bien chier quand on m'informe pas. je crois que dans ce cas, l'information est très importante. Quand il y a une grève de la SNCF, ça me fait râler parce que dans ma région, c'est très fréquent. Genre l'année dernière après la grève, c'était circulation normale sauf chez moi.

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
J'ai relu l'article sur l'Australie pour le fun, et puis les commentaires, et j'en conclus: je ne supporte pas les gens qui prennent au sérieux ce qui est du second degré manifeste décelable avec un minimum de jugeote.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes