Je ne supporte pas...

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Binjoo;1977960 a dit :
Je ne supporte pas les gens en 4x4.
Voilà, c'est dit. Je ne supporte pas leur façon de faire, je ne supporte pas qu'ils déboitent n'importe quand sans mettre leur clignotant, qu'ils ne respectent pas les priorités, qu'ils déboulent dans les ronds-points, qu'ils doublent par la droite, qu'ils essayent d'écraser tous ceux qui essayent de changer de file (et qui ont mis leur clignotant, eux).

Je me doute que tous les conducteurs de 4x4 ne sont pas comme ça, qu'on ne voit pas ce comportement seulement chez eux, mais c'est toujours sur eux que je tombe.

(Et désolée si des filles ici (ou quelqu'un dans leur entourage) ont un 4x4)

:worthy:

29 Août 2010
86
52
1 084
Toulouse
miss_caro;1972577 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui se permettent d'être agressif envers toi, d'user de leur position de supériorité pour te traiter comme de la merde, alors que t'es en situation de stress.

En gros ce matin j'ai passé mon permis, j'étais déjà stressée et le mec qui me parle mal, je lui demande "là je vais tout droit", il me répond "est-ce que je t'ai dit de tourner?", avec un ton débordant de mépris. Merde, en tant qu'inspecteur du permis, il sait que les candidats sont super stressés, ça tuerait pas de montrer un peu de compassion et de gentillesse.

C'est comme les entretiens pour des écoles ou boulot : tu es en stress et ils en rajoutent souvent en étant agressif pour voir tes réactions. Faudrait comprendre que tout le monde n'accepte pas de se faire gueuler dessus en situation de stress.

(Ce post sent l'énervement envers l'inspecteur du permis..)

HS : Alors le permis, t'en es où ?

Sinon, pour reprendre une expression que je chérie du Pr. Bobby Freckles : les gens qui ne renvoient pas l'ascenseur au premier me font grave menstruer,, sérieux, en plus ça ne coûte rien, c'est typiquement le genre de choses qui relèvent de savoir-vivre

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Erwinia;1981143 a dit :
Sinon, pour reprendre une expression que je chérie du Pr. Bobby Freckles : les gens qui ne renvoient pas l'ascenseur au premier me font grave menstruer,, sérieux, en plus ça ne coûte rien, c'est typiquement le genre de choses qui relèvent de savoir-vivre

Je n'ai pas compris... :shifty:

28 Décembre 2010
93
28
669
daisyville
Binjoo;1977960 a dit :
Je ne supporte pas les gens en 4x4.
Voilà, c'est dit. Je ne supporte pas leur façon de faire, je ne supporte pas qu'ils déboitent n'importe quand sans mettre leur clignotant, qu'ils ne respectent pas les priorités, qu'ils déboulent dans les ronds-points, qu'ils doublent par la droite, qu'ils essayent d'écraser tous ceux qui essayent de changer de file (et qui ont mis leur clignotant, eux).

Je me doute que tous les conducteurs de 4x4 ne sont pas comme ça, qu'on ne voit pas ce comportement seulement chez eux, mais c'est toujours sur eux que je tombe.

(Et désolée si des filles ici (ou quelqu'un dans leur entourage) ont un 4x4)

femme en 4x4 = femme frigide qui a besoin de se sentir sécuriser de dominer, moi jdis va crever charogne !

SINON je ne supporte pas rater mon café le matin ....

A

AnonymousUser

Guest
Tout à l'heure, en DS, j'avais une poussière dans l'oeil qui me gênait beaucoup donc je demande à ma voisine si "elle n'a pas un miroir". Et l'autre me sort avec un petit regard méprisant "Ah non j'ai pas ce genre de choses moi"

NON MAIS LULZ QUOI :facepalm: C'est là que j'aurais bien eu besoin d'un sticker "Je lis madmoizelle.com et je ne suis pas celle que tu crois (biatch)" ("et je t'emmerde, aussi")

Ce genre de personnes qui pense que dès qu'on a un miroir dans son sac ou plus de deux fards à paupières dans sa salle de bain, on est forcément une fille superficielle, ça me gave au plus haut point. Oui, j'ai passé 10 minutes à faire mon trait d'eye-liner ce matin, mais t'inquiète pas hein, j'aime toujours Tolstoï, c'est pas incompatible ...
(en plus c'est pas avec ce genre de conneries qu'on va arrêter les mythes type "toutes les meufs deviennent moches en prépa")

Pour la peine je vais me refaire les ongles tiens.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Queen Bitch;1981233 a dit :
Je ne comprend absolument pas cette histoire de premier étage. Pourquoi le premier? Pourquoi renvoyer l'ascenseur à un étage d'abord? J'ai jamais entendu parler de ça et vraiment je ne vois pas l'intérêt.

Bah ouais, vraiment j'attends qu'Erwinia revienne pour nous expliquer ca.
Par contre, en parlant d'ascenseur, il y a un truc que je ne supporte pas. Je vis dans un grand immeuble, il y a beaucoup de passage et on a deux ascenseurs pour gérer le flux d'habitants. Dans le hall d'entrée, on voit à quel étage sont les deux ascenseurs et donc lequel descendra le plus vite. Aux étages par contre, on ne peut pas savoir oú sont les ascenseurs et je ne supporte pas que les gens appellent les deux (qui ne sont même pas à côté l'un de l'autre) pour prendre le premier qui arrivera. Au final, ils arrivent au pire avec 30 secondes de différence et ca m'énerve de voir les deux ascenseurs monter pour s'arrêter au même étage ou bien que l'ascenseur dans lequel je suis s'arrête à un étage alors qu'il n'y a personne parce que l'autre est arrivé avant.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Gloria Gaynor;1981291 a dit :
femme en 4x4 = femme frigide qui a besoin de se sentir sécuriser de dominer, moi jdis va crever charogne !

Ou femme qui s'en branle, qui aurait acheté un vieux truc à 2000? mais dont le mec un peu kéké de la voiture a acheté une quatre roues motrices (même si c'est pas vraiment un 4x4 au sens propre du terme).
Oui, c'est du vécu!

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Zapristi;1981429 a dit :
Tout à l'heure, en DS, j'avais une poussière dans l'oeil qui me gênait beaucoup donc je demande à ma voisine si "elle n'a pas un miroir". Et l'autre me sort avec un petit regard méprisant "Ah non j'ai pas ce genre de choses moi"

NON MAIS LULZ QUOI :facepalm: C'est là que j'aurais bien eu besoin d'un sticker "Je lis madmoizelle.com et je ne suis pas celle que tu crois (biatch)" ("et je t'emmerde, aussi")

Ce genre de personnes qui pense que dès qu'on a un miroir dans son sac ou plus de deux fards à paupières dans sa salle de bain, on est forcément une fille superficielle, ça me gave au plus haut point. Oui, j'ai passé 10 minutes à faire mon trait d'eye-liner ce matin, mais t'inquiète pas hein, j'aime toujours Tolstoï, c'est pas incompatible ...
(en plus c'est pas avec ce genre de conneries qu'on va arrêter les mythes type "toutes les meufs deviennent moches en prépa")

Pour la peine je vais me refaire les ongles tiens.

Oh mais OUI !! Je suis tellement d'accord avec ça !!
J'en ai marre d'être regardée de travers quand je sors une lime à ongle de mon sac, un miroir de poche ou un peigne. Et c'est pas parceque je passe du temps à Séphora que je n'ai pas de cerveau. C'est dingue ces amalgames complètement idiots, condescendants et ignorants !

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Erwinia;1981143 a dit :
HS : Alors le permis, t'en es où?
Bah j'ai eu tout parfait (dixit le moniteur) sauf une erreur qui était éliminatoire. Rageant!!!

** fin du HS **

Idem que Gavanza : je ne supporte pas les amalgames du genre "miroir dans un sac = pouffiasse", et autres préjugés du genre. Je me mouche souvent et je check l'état de mon nez sur mon miroir dès que je me mouche. Et il y a 2 potes qui m'ont traité de grosse catin (wtf??) car je me regarde trop dans le miroir.. En même temps si j'ai une crotte de nez personne ne le dira et je me balladerai avec toute la journée, désolée de contrôler ma tronche...

Et même il est où le problème??? De là à me traiter de catin et de pouffiasse...

PS : je pense que je devrai changer mes fréquentations

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je supporte pas les journalistes et animateurs radio qui respirent très fort à l'antenne. Nicolas Poincaré le fait très bien le matin sur France Info. Quand il interviewe quelqu'un je n'arrive même plus à écouter les réponses de l'invité tellement sa respiration m'obnubile.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes