Je ne supporte pas...

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Je ne supporte plus une de mes collègues du midi. On doit gérer 48 enfants à 3 (en fait, 2.5 puisque mon autre collègue doit gérer le réchauffage des plats et la vaisselle donc elle ne peut pas être là beaucoup avec nous). J'ai l'impression que son corps est au ralenti alors qu'on doit être spped pendant 2 heures. Que ce soit le service ou la relation avec les enfants, le débarrassage ou la réactivité, elle a toujours 2 de tension. Et elle se permet encore de gueuler après tout le monde et de passer derrière moi pour refaire/redire ce que j'ai déjà fait. Bref, elle sert à rien mais comme elle est la protégée de l'employeur et bah on n'a qu'à fermer notre bouche et faire notre taf et le sien par la même occasion.

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
En fait, c'est un truc que j'ai pas supporté tout à l'heure, en faisant mes courses. Et c'est pas la première fois que je vois ça.

A la caisse, ce qui sert de sécurité a sonné quand la femme devant moi est passée. Bien sûr le vigile est tout de suite arrivé et lui a demandé de repasser devant et ensuite d'ouvrir son sac. Et elle a commencé à taper un scandale, à dire qu'il était irrespectueux, qu'il l'accusait à tort, elle l'a insulté.
Franchement j'ai trouvé ça tellement injuste, le vigile ne fait que son boulot. Et on voit ça dans tellement de magasins, genre les clients qui se croient tout permis.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les publicités passant actuellement, mettant en avant le prétexte des Soldes pour inciter les gens à prendre un crédit et "se faire plaisir".
J'ai été éduquée dans l'idée qu'un crédit est un recours vers lequel on doit se tourner lorsque l'on démarre dans la vie active, que l'on doit s'établir, ce genre d'événements qui le nécessitent... Pour moi, le prétexte des Soldes est malsain, il s'agit de jouer sur le plaisir et sur l'envie des gens pour les pousser à se mettre - la plupart du temps - dans une situation certainement plus bancale encore.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je suis entièrement d'accord avec toi Victorine. Je pense notamment à une pub où il y a une femme dans un café et une amie à elle l'a rejoint et dit (enfin non, elle crie) qu'elle a pris un crédit pour les soldes,blablabla. Non mais s'endetter pour acheter des trucs soldés? ils sont sérieux? On choisit de prendre un crédit pour s'acheter une maison/une voiture,etc mais là vraiment..
Et puis vive l'image des femmes! Là, on passe carrément pour des greluches (mais je pense qu'il faut vraiment regarder la pub en question pour avoir une idée). Et il y aussi une pub pour la redoute et sarenza qui passent à la radio, où ce sont bien entendu des femmes avec une voix idiote et haut-perchée qui blablatent sur les soldes.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Louis;1969829 a dit :
Principalement parce que ça me donne vraiment l'impression que ces gens ne savent profiter de rien, et, sans tomber dans le cliché "les enfans qui meurent en Afrique seraient contents à leur place", ça me donne une impression qu'ils passent leur temps à ruminer des idées noires etc.
J'ai par exemple une amie qui apparemment l'aurait dit, et je trouve ça blessant étant donné tous les bons moments qu'on a passés ensembles oui, ça me donne un peu l'impression d'être un torchon comme l'a dit Iaoranamoana.
J'ai vraiment du mal à l'expliquer en fait, je m'emmèle les pinceaux à chaque fois, mais c'est un truc qui m'énerve profondément.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je ne supporte pas les gens qui se permettent d'être agressif envers toi, d'user de leur position de supériorité pour te traiter comme de la merde, alors que t'es en situation de stress.

En gros ce matin j'ai passé mon permis, j'étais déjà stressée et le mec qui me parle mal, je lui demande "là je vais tout droit", il me répond "est-ce que je t'ai dit de tourner?", avec un ton débordant de mépris. Merde, en tant qu'inspecteur du permis, il sait que les candidats sont super stressés, ça tuerait pas de montrer un peu de compassion et de gentillesse.

C'est comme les entretiens pour des écoles ou boulot : tu es en stress et ils en rajoutent souvent en étant agressif pour voir tes réactions. Faudrait comprendre que tout le monde n'accepte pas de se faire gueuler dessus en situation de stress.

(Ce post sent l'énervement envers l'inspecteur du permis..)

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Iaoranamoana;1970099 a dit :
Moi ça me rend profondément triste pour ces gens. Je pense qu'ils ont une idée du bonheur qui est irréalisable, trop difficile à atteindre et ça les rend malheureux. Il y a pleins de choses heureuses dans ce monde, pleins d'éclats, de petites choses. Alors oui, il y a une différence entre le bonheur à long terme et le bonheur à court terme mais le premier n'est pas forcément atteignable et ne se présente pas tout le temps. Ce n'est pas parce qu'on a pas ce bonheur qu'on a raté sa vie. Alors oui, je trouve ça triste ces gens qui disent qu'ils n'ont jamais été heureux de leur vie (et ça me blesse quand je suis amie avec eux, que je les fais rire, que je les écoute ou les conseille, j'ai l'impression d'être un torchon). Même si je comprend quand une personne dit qu'elle n'a jamais été heureuse, ça m'attriste.

(mais bon, je suis d'une nature très optimiste, ce qui explique peut-être cela)

Tangled a dit :
Principalement parce que ça me donne vraiment l'impression que ces gens ne savent profiter de rien, et, sans tomber dans le cliché "les enfans qui meurent en Afrique seraient contents à leur place", ça me donne une impression qu'ils passent leur temps à ruminer des idées noires etc.
J'ai par exemple une amie qui apparemment l'aurait dit, et je trouve ça blessant étant donné tous les bons moments qu'on a passés ensembles oui, ça me donne un peu l'impression d'être un torchon comme l'a dit Iaoranamoana.
J'ai vraiment du mal à l'expliquer en fait, je m'emmèle les pinceaux à chaque fois, mais c'est un truc qui m'énerve profondément.

Ce n'est pas qu'ils ont une idée du bonheur irréalisable ou impossible à atteindre, ou de ne savoir profiter de rien, c'est qu'ils ne se sentent pas heureux tout simplement dans leur vie, et qu'ils n'ont pas les clés (ou ne les ont jamais eues) pour arriver à trouver une sérénité, un équilibre, un état de bien-être (je ne crois pas au bonheur, pour moi le bonheur est un mirage, une illusion, une légende, du moins quelque chose d'éphémère, une seconde de joie). Ca n'a rien à voir avec des ambitions pouvant paraître utopiques ou je ne sais quoi. C'est une histoire de se sentir bien ou pas! Une histoire de vivre. Les choses heureuses dans ce monde ne le sont que lorsqu'on est soi-même bien à cet instant-là, pour les remarquer, les apprécier et parce qu'on est dans un état d'esprit propre à les apercevoir et les recevoir. Le monde pourrait être merveilleux, sublime, parfait, cela n'empêcherait pas de se sentir mal à crever. Etre heureux ou ne pas être heureux, c'est une histoire de ressenti, personnel, intérieur, intime. Ce n'est pas aux autres à juger s'il faut être heureux ou non dans ce monde et pour quelles raisons.

Personne dans l'entourage ne peut changer ça d'un coup de baguette magique - ce n'est pas leur rôle et ils se retrouvent vite devant un grand mur d'impuissance (est-ce cela, qui vous énerve, vous blesse? L'impuissance?). C'est un travail à faire entre soi et soi, qui est loin d'être aussi simple. Quelqu'un qui ne s'est jamais senti heureux, a ses raisons, et ses raisons sont tout autant recevables qu'elles sont réelles pour lui.

A

AnonymousUser

Guest
miss_caro;1972577 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui se permettent d'être agressif envers toi, d'user de leur position de supériorité pour te traiter comme de la merde, alors que t'es en situation de stress.

En gros ce matin j'ai passé mon permis, j'étais déjà stressée et le mec qui me parle mal, je lui demande "là je vais tout droit", il me répond "est-ce que je t'ai dit de tourner?", avec un ton débordant de mépris. Merde, en tant qu'inspecteur du permis, il sait que les candidats sont super stressés, ça tuerait pas de montrer un peu de compassion et de gentillesse.

C'est comme les entretiens pour des écoles ou boulot : tu es en stress et ils en rajoutent souvent en étant agressif pour voir tes réactions. Faudrait comprendre que tout le monde n'accepte pas de se faire gueuler dessus en situation de stress.

(Ce post sent l'énervement envers l'inspecteur du permis..)

Milles fois oui. Surtout dans l'éducation nationale. Vive la pédagogie.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je ne "supporte" pas découvrir une pub que je trouve cool et me rendre compte à la fin qu'elle promeut une marque ou un produit que je n'aime pas.
Genre la nouvelle pub pour Darty, je la trouve cool esthétiquement, la musique est bien, mais bon, ... c'est Darty quoi.
Et ça me frustre ! :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
- chercher qui m'a attribué mon 100ème big up et ne pas trouver !
- me rendre compte que c'est très superficiel comme souci c'est très énervant !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes