Je ne supporte pas...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Sentir qu'un bouton est en train de pousser sur mon front. Vous savez, ce moment, quand ça ne se voit pas encore trop mais qu'on sent qu'on a sur le front une petite bosse super dure qui fait SUPER MAL.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Iaoranamoana;2042282 a dit :
Ce que je ne supporte pas c'est que la SNCF continue de vendre des billets alors que plus personne ne pourra s'assoir ou sera par terre. Genre payer 8? un trajet pour être debout ou assise dans le couloir, ça me tue.

En même temps, pour le TER, il n'y a pas de réservation, du coup, la SNCF vend les billets sans savoir si le train sera blindé ou pas

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je ne supporte pas quand mon père remet la bouteille de lait dans le frigo avec juste le fond de lait qui reste ... C'est frustrant à la fin !

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je ne supporte pas mon incapacité TOTALE à comprendre des matières comme la comptabilité, les statistiques ... La plupart des gens, en bossant , arrivent à s'en sortir et à comprendre , moi pas, et ce même en prenant des cours particuliers. J'ai l'impression qu'il me manque une case c'est horrible .

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je déteste récupérer les vieux morceaux de nourritures tout mous et visqueux au fond de l'évier pour pas le boucher.
Ainsi que les cheveux tout pourri dans la tuyauterie de la baignoire (quand ça dépasse un peu, qu'on tire et qu'il y a un vieux paquet immonde) En plus je peux m'empêcher d'imaginer que ça doit être une des pires choses à avaler, (Oui je pense à des trucs étranges) et ça me donne envie de vomir.

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;2042282 a dit :
Ce que je ne supporte pas c'est que la SNCF continue de vendre des billets alors que plus personne ne pourra s'assoir ou sera par terre. Genre payer 8? un trajet pour être debout ou assise dans le couloir, ça me tue.

Moi ce qui m'intrigue c'est est-ce que la sncf a le droit de laisser les trains se blinder comme ça ? Et si jamais il y a un accident ?

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je ne supporte pas quand un mec dit à sa copine pour ne pas lui acheter des fleurs : "Ah,jvais pas t'acheter des fleurs, on est bien au-dessus de tout ça!"
Mais au-dessus de tout ça QUOI putain?! Trouve moi une fille à qui une fleur ne fait pas plaisir. Une fleur, ou une petite attention.

(non, ceci n'est pas un message personnel à faire passer à une personne en particulier :shifty: )

Je ne supporte plus les chansons françaises qui passent à la radio et qui se ressemblent toutes aujourd'hui. Prenez un homme avec une barbe de trois jours, donnez lui une guitare, faites lui chanter une chanson sur "toi et moi, on s'en va très très loin, on s'aime lalala" avec une voix de type qui a une angine, et l'Hexagone sera ravi. Non mais c'est vrai, Guillaume Grand, comparé avec Grégoire, y'a comme un hic, renouvelez vous les mecs. J'ai l'impression qu'on nous balance des paroles prémâchées sur les éternels même accords.
Evidemment, je ne viens pas ici faire de l'anti-français, des artistes de chanson française sont très bons, comme Benjamin Biolay ou M par exemple.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
_lilou_;2044793 a dit :
Que ça soit moi la méchante quand j'envoie ma monnaie au visage d'une caissière qui vient de refuser un sac plastique à une cliente en l'insultant de "sale noire".

Ok, j'ai peut-être des petits problèmes d'émotivité pendant mes règles, mais elle, il me semble que ces propos étaient juridiquement condamnables, alors bon, avant de menacer d'aller chercher ton supérieur, réfléchis trois secondes sous ta mèche grasse. Parce qu'elle n'a plus fait la fière quand son chef a bredouillé des excuses à mon intention et à celle de la cliente qui avait pour crime terrible d'être noire. J'espère que la caissière sera renvoyée.

Je l'espère sincèrement aussi.
Ces gens-là me répugnent.

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Loïs.;2045060 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui marquent tous leurs amis sur leur photo de profil facebook rien que pour qu'on leur dise qu'ils sont beaux.

:oo:
J'ai jamais vu faire ça! Tu veux dire qu'ils taguent tous leurs contact sur une photo d'eux même? L?égocentrisme des gens n'aura jamais fini de m'impressionner..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes