Sentir qu'un bouton est en train de pousser sur mon front. Vous savez, ce moment, quand ça ne se voit pas encore trop mais qu'on sent qu'on a sur le front une petite bosse super dure qui fait SUPER MAL.
Iaoranamoana;2042282 a dit :Ce que je ne supporte pas c'est que la SNCF continue de vendre des billets alors que plus personne ne pourra s'assoir ou sera par terre. Genre payer 8? un trajet pour être debout ou assise dans le couloir, ça me tue.
Iaoranamoana;2042282 a dit :Ce que je ne supporte pas c'est que la SNCF continue de vendre des billets alors que plus personne ne pourra s'assoir ou sera par terre. Genre payer 8? un trajet pour être debout ou assise dans le couloir, ça me tue.
_lilou_;2044793 a dit :Que ça soit moi la méchante quand j'envoie ma monnaie au visage d'une caissière qui vient de refuser un sac plastique à une cliente en l'insultant de "sale noire".
Ok, j'ai peut-être des petits problèmes d'émotivité pendant mes règles, mais elle, il me semble que ces propos étaient juridiquement condamnables, alors bon, avant de menacer d'aller chercher ton supérieur, réfléchis trois secondes sous ta mèche grasse. Parce qu'elle n'a plus fait la fière quand son chef a bredouillé des excuses à mon intention et à celle de la cliente qui avait pour crime terrible d'être noire. J'espère que la caissière sera renvoyée.
Loïs.;2045060 a dit :Je ne supporte pas les gens qui marquent tous leurs amis sur leur photo de profil facebook rien que pour qu'on leur dise qu'ils sont beaux.